my2cents1 Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 "Faut arrêter d'en parler...non nous faut en parler... C'est pas compliqué...ben c'est compliqué..." - Benoit Brunet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 J'vais manger mes bas! LOL! C'est 2-2! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 2-2 MTL J'espere que ca va achevé les SABRES ca È_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie84 Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 "Faut arrêter d'en parler...non nous faut en parler... C'est pas compliqué...ben c'est compliqué..." - Benoit Brunet en effet c'est compliqué!!... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Ca s'peut tu ça une remontée???? Et oui !!! C'est maintenant 2à2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Le monde à l'envers! C'est 2-0 pour les Islanders contre les Flyers! Hahaha! Pénalité Sabres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 PP MTL en prime ... COOOOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 snappe pis bourdonne!!GO HABS GO|| ET LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 KOVY KOVY KOVY 3-2 MTL YAAAAAAHOOOOOOOOOO !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Wooohooo! 3-2!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Ribeiro a compté contre les Panthers! C'est 1-0! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Ok c'est facile à dire maintenant mais même à 2-0 j'y croyais encore, tout simplement parce que le Canadiens offre sa meilleure performance depuis longtemps depuis le début du match. Le Canadiens d'y a quelques semaines aurait abandonner à 2-0, maudit que ça fait du bien de voir une équipe qui lâche pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Latendrov sur le PP !!! Bon la on Jase Bob écoute peut etre CKAC en fin de compte ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Ok c'est facile à dire maintenant mais même à 2-0 j'y croyais encore, tout simplement parce que le Canadiens offre sa meilleure performance depuis longtemps depuis le début du match. Le Canadiens d'y a quelques semaines aurait abandonner à 2-0, maudit que ça fait du bien de voir une équipe qui lâche pas! 25 tirs contre 16! Le nombre de tirs m'impressionne! Ça ressemble à l'automne 2008! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 J'y crois pu! C'est une défaite assurée! :lol: :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Ouais! Je sais! C'est rare que je me trompe! :lol: :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 :lol: :lol: :lol: Ouais! Je sais! C'est rare que je me trompe! 27 tirs contre 21 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 wow 3 buts en deuxième, GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Super belle remonté! J'ai écouter la première période chez mon Amie La deuxième dans mon Auto Quand je suis arrivé chez moi Higgins à faite un but donc je me suis dépechée à aller écouter le match à tv! j'espère qu'ils auront une super de belle troisième période! et qu'ils auront 2 points! On est loin de l'équipe de vla quelques semaines! Une équipe qui a maintenant du coeur! et un très bon travail d'équipe.. GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 J'y crois pu! C'est une défaite assurée! ha ha ha ha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 2-0 Islanders ... pauvre Flyers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 2-0 Islanders ... pauvres Flyers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Miller revient d'une blessure, ça fait quand même un bout qu'il n'a pas joué... Tant mieux pour nous autres!!! 2 points c'est 2 points peut importe comment on va les prendre!!! Apres, les séries, on repart à 0 anyway!! 2-0 Islanders ... pauvres Flyers! J'en r'vient pas pour les Islanders quand même... hier ils ont blanchi les Red Wings... non mais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Ouais! Je sais! C'est rare que je me trompe! ha ha ha ha tu vas me faire mourir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Miller revient d'une blessure, ça fait quand même un bout qu'il n'a pas joué... Tant mieux pour nous autres!!! 2 points c'est 2 points peut importe comment on va les prendre!!! Apres, les séries, on repart à 0 anyway!! J'en r'vient pas pour les Islanders quand même... hier ils ont blanchi les Red Wings... non mais... Me semble que c'est la deuxième saison que les Islanders des grosses équipes en étant éliminés des séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.