Vincent_CH Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Bein coudonc ... 1 point! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 très bonne game !GO HABS GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 On a peut-etre perdu mais je suis contente du match quand même les habs ont bien jouer et on remonté en deuxième! Go Habs Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Ayoye ! C'était tout un match ! On a passé par toute la gamme d'émotions je crois bien. Malgré tout, on sort de là avec un point. Les deux équipes se sont bien battues, il faut l'avouer. Rendu là, c'était un duel entre gardiens. Je suis satisfaite du match, et peu importe, on est encore en avance de deux victoires sur eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 On dépasse Columbus par un point si St-Louis les bat ce soir. C'est 3-1 en 2e! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Ca aurait pu être pire... Je m'attendais à un match de 6 à 2 de la part des Sabres... je l'ai pas dit là.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 5-3 Panthers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Rien à dire contre leur performance mais c'est frustrant de ce contenter d'un point alors qu'on en avait besoin de deux. J'ai déjà dit que je déteste la fusillade au fait? Si on était pas en danger de raté les séries ça se prendrait beaucoup mieux parce que oui ils ont très bien joués mais on se contente d'un point en bout de ligne quand on peut rater les séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Faut souhaiter que Columbus ne remonte pas en 3e! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Mais Floride ont un match de joué de plus que le Canadien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Victoire des Panthers 6-3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Trio de Plekanec encore en panne, même Kostitsyn a fait des efforts.. Gainey a envoyé Kovalev pour essayé de repartir le trio... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Ha non!!!! 3-3 à St-Louis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Ha non!!!! 3-3 à St-Louis! C'est supposé de changer quoi à notre classement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 C'est supposé de changer quoi à notre classement? Rien! Mais ça brouille les cartes dans l'autre bord! Je me demande si Huet va être devant le filet mardi! Ça va être un gros match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Rien! Mais ça brouille les cartes dans l'autre bord! Je me demande si Huet va être devant le filet mardi! Ça va être un gros match! Ça m'étonnerait fortement que ce soit autrement. Huet va vouloir se venger de son ancienne équipe, ou simplement les retrouver. Tu as de grandes chances que ce soit lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Ça m'étonnerait fortement que ce soit autrement. Huet va vouloir se venger de son ancienne équipe, ou simplement les retrouver. Tu as de grandes chances que ce soit lui. Ça va être serré comme ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Je n'ai pas eu la chance de voir le match Je regarde CH express du coin de l'oeil, mais le résultat est décevant, considérant que nos joueurs ont si bien travaillé ! Un petit point nous sépare des Panthers... c'est stresssssant ! Mardi va être un match SUPER important... contre les Hawks, loin d'être facile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Depuis le début de la saison j'ai juste manqué 7 partie ! . Et ces sept partie les habs les ont perdu ! . . Mauvais fiche non ? 0-5-2 . Ça s'est pas amélioré aujourd'hui ! Alors j'écoute toutes les games until the end ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 Depuis le début de la saison j'ai juste manqué 7 partie ! . Et ces sept partie les habs les ont perdu ! . . Mauvais fiche non ? 0-5-2 . Ça s'est pas amélioré aujourd'hui ! Alors j'écoute toutes les games until the end ! T'es mieux, sinon on t'attache devant ta télé pour que tu regardes les matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted March 29, 2009 Report Share Posted March 29, 2009 T'es mieux, sinon on t'attache devant ta télé pour que tu regardes les matchs. Haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted March 30, 2009 Report Share Posted March 30, 2009 T'es mieux, sinon on t'attache devant ta télé pour que tu regardes les matchs. je peux m'en occuper si jamais lol j'habite à 10 minutes de chez lui! Mais à l'école j'arrete pas de lui dire d'écouter le match hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.