Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Buffalo Vs Montréal | 28 Mars 2009

Habs Vs Sabres  

14 members have voted

1. 1. Qui remportra le match ?

• Les Canadiens Facilement
      5
    • Les Canadiens en Surtemps
      8
    • Les Sabres Facilement
      0
    • Les Sabres en Surtemps
      1

Recommended Posts

Ayoye ! C'était tout un match ! On a passé par toute la gamme d'émotions je crois bien. Malgré tout, on sort de là avec un point. Les deux équipes se sont bien battues, il faut l'avouer. Rendu là, c'était un duel entre gardiens. Je suis satisfaite du match, et peu importe, on est encore en avance de deux victoires sur eux ;)

Rien à dire contre leur performance mais c'est frustrant de ce contenter d'un point alors qu'on en avait besoin de deux. J'ai déjà dit que je déteste la fusillade au fait? Si on était pas en danger de raté les séries ça se prendrait beaucoup mieux parce que oui ils ont très bien joués mais on se contente d'un point en bout de ligne quand on peut rater les séries.

Je n'ai pas eu la chance de voir le match :(

Je regarde CH express du coin de l'oeil, mais le résultat est décevant, considérant que nos joueurs ont si bien travaillé ! Un petit point nous sépare des Panthers... c'est stresssssant !

Mardi va être un match SUPER important... contre les Hawks, loin d'être facile !

Depuis le début de la saison j'ai juste manqué 7 partie ! . Et ces sept partie les habs les ont perdu ! . :( . Mauvais fiche non ? 0-5-2 .

Ça s'est pas amélioré aujourd'hui ! :P Alors j'écoute toutes les games until the end ! :P

T'es mieux, sinon on t'attache devant ta télé pour que tu regardes les matchs. :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...