Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

La Course Aux Séries - Sprint Final

Recommended Posts

Les Rangers sont sur la corde raide. Le canadien se doit de leur porter le coup de grâce. Si le CH gagne contre les Leafs (ils ne peuvent pas se permettre de perdre celle-là) et bat les Rangers ensuite, je crois qu'on sera débarassé de NY et que la porte des séries nous sera ouverte. Une victoire contre les Bruins pour bâtir la confiance en vue des séries serait très intéressante aussi.

GO HABS GO

Ca fa que....

Les Rangers ainsi que les Panthers devront gagner 2 des 3 prochaines games pour nous devancer et nous débarquer dans le scénario où le Canadien ne gagne aucune des 4 games. Si l'une des 2 ne réussit pas, on fait les séries.

Comme je disais, il nous reste 4 games à jouer.

Guest ForeverGuyLafleur
Schneider and Markov out for the season ! .. Markov pourrait revenir en fin avril .. SI on se rend là !

Je ne pensais pas dire ça après la séqueence qu'on vient d'avoir, mais je crains de devoir le dire: on est morts! :o:( :(

Même si on faisait les séries, on n'arrivera jamais à passer la première ronde sans Markov ni sans Schneider du même coup.

Même si ils perdent les deux derniers, ils vont faire les séries. Tout simplement parce que les Panthers n'arriveront pas à les dépasser. Ce serait surprenant en tout cas. Mais n'empêche, c'est important de commencer les séries sur une bonne note alors faut en gagner au moins un sur les deux derniers. L'absence de Markov et Schneider fait mal mais ce n'est pas une raison de laisser le gardien tout seul.

Donc, ils vont faire les séries. Mais rendu là est-ce qu'ils peuvent aller loin? Sincèrement, je crois que non. Car même en donnant tout ce qu'ils ont, l'absence de Markov va trop paraître, autant pour la relance de l'attaque, que pour le PP, que pour la défensive. Schneider lui c'était un gros plus pour l'équipe mais si Markov n'était pas blessé lui aussi, ce serait moins grave et je crois qu'on pourrait très bien s'en sortir. J'espère me tromper et qu'ils vont surprendre tout le monde, un peu comme les Oilers en 2006, mais ce genre de surprise arrive rarement. Si ils ce forcent, peut-être.

Maintenant que les Panthers on perdu contre les flyers hier soir, on devrait être confiant de faire les séries. Par contre, ne comptez pas trop à une coupe sans l'aide de Markov, la première ronde ne sera pas facile (peu importe qui on rencontre).

PS: J'ai entendu dire que Robert Lang pourrait être de retour pour les séries, si on se rend à la 2ieme ou 3ieme ronde...

Martin Brodeur ne joue pas on meilleur hockey ces temps-ci.. Ça serait l'idéal...

Si on gagne demain, on a une place dans les séries... peut importe ce qui se passera avec les autres équipes..

Si Panthers perd demain, on a une place dans les séries, même si Canadiens perd les 2 matchs...

C'est fait, l'Équipe est donc en série! :) J'opterais plus pour Washington que Boston. Je ne sais pas mais mon petit doigt me dit que c'est possible. Le problème, c'est que contre Boston, même si l'équipe parvenait à gagner cette série, elle sortirait amochée. Y'a aucune équipe qui souhaite affronter les Bruins à part peut-être les partisans du Canadien. :blink: Anyway, l'une ou l'autre, ce ne sera pas de la tarte...

Je crois en nos chances de passer la première ronde que ce soit Boston ou Washington... je crois qu'entre les deux l'équipes qu'ont risque d'avoir le plus de facilité à battre, c'est Boston car on a leur numéro en série... mais comme plusieurs l'ont déjà dit, une série Montréal-Boston, on risque de perdre des hommes et beaucoup d'énergie au combat... comme je veux que le Canadiens se rendre le plus loin possible, je préfère prendre Washington pour débuter!

En tout cas, si on affronte Boston, j'espère que Bob va faire jouer Laraque ou Stewart.

Boston représente une équipe robuste qui ne se gêne pas pour frapper nos meilleur joueurs avec de solide mise en échec. C'était vraiment pas le temps de laisser nos deux joueurs les plus physique regarder la partie d'en haut en mangeant des hot dog hier, dans un match qui était presque de séries.

Laraque a une saison décevante, mais quand même, dans un match comme ça il fallait qu'il joue.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...