Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Chicago Blackhawks Vs Montreal Canadiens

my2cents1

Votre prédiction?  

22 members have voted

1. 1. Qui gagnera?

• Le Canadiens très facilement, ils vont bâtir sur leur dernière bonne performance alors que les Hawks vont être à terre de s'être fait blanchir contre les Canucks
      9
    • Le Canadiens va arracher une victoire en OT
      8
    • Jonathan Toews va marquer 2 hat-tricks avec 6 assistes à Patrick Kane pour une victoire très facile de Chicago
      1
    • Le Canadiens va se contenter d'un point encore...
      4

Recommended Posts

large.png vs large.png
Au Centre Bell
19h30

Gardien de but partant pour le Canadiens:
267197_resize.jpg

Carey Price
PJ: 48 - MOY: 2,81 - %ARR: .904

Gardien de but partant pour les Blackhawks:
271609_resize.jpg

Cristobal Huet
PJ: 39 - MOY: 2,50 - %ARR: .910

Alignement Probable pour les Canadiens

Tanguay - Koivu - Kovalev
S. Kostitsyn - Plekanec - D'Agostini (ou A.Kostitsyn)
Latendresse - Lapierre - Kostopoulos
Higgins - Metropolit - Dandenault

Markov - Komisarek
Hamrlik - Brisebois
Gorges - Schneider

Meneurs chez le CH
Aides : Andrei Markov (50)
Buts : Andrei Kostitsyn (23)
+/- : Alex Tanguay (+14)

Meneurs chez les Hawks
Aides : Martin Havlat (42)
Buts : Jonathan Toews (30)
+/- : Duncan Keith (+32)

ENFIN! Voici le match que j'attends le plus depuis que le calendrier a été annoncé. Mes deux équipes préférés qui s'affrontent pour la seule fois de la saison. Beaucoup de personnes sur le forum vont y assister, y compris moi. Ce sera mon seul match au Centre Bell cette année et j'espère bien avoir de l'action! Le Canadiens se bat pour les séries et affronte une très bonne formation qui a de la misère aussi ces derniers temps, alors ce sera deux équipes qui veulent se resaisir. Ça promet! Je sais que c'est tôt pour faire le sujet, mais je ne pourrais pas demain. Et je sais aussi que rien n'est certain pour l'alignement et les gardiens qui vont s'affronter, mais au pire ça peut être modifier...

À noter que le CH portera fièrement son intimidant chandail de 1912:

1912-13_Jersey_large.JPG

Alors, quelle équipe pourra célébrer à la fin?

T1_1111_celebration.jpg ou canadienscelebrate.jpg

J'ai bien hâte de revoir ce chandail. :rolleyes:

C'est assez rare qu'on a le droit à une visite de Chicago, je ne me souviens pas de la dernière fois. J'espère qu'on aura le droit à un bon match. Il faut qu'on gagne ce match surtout si les Panthers gagnent contre Ottawa.

Victoire du CH. :)

J'ai bien hâte de revoir ce chandail. :rolleyes:

C'est assez rare qu'on a le droit à une visite de Chicago, je ne me souviens pas de la dernière fois. J'espère qu'on aura le droit à un bon match. Il faut qu'on gagne ce match surtout si les Panthers gagnent contre Ottawa.

Victoire du CH. :)

Pas moi ! La dernière fois Lang et Latendresse se sont blessé.

Un match que j'ai bien hâte de voir... le CH doit profiter du fait que c'est une jeune équipe devant eux qui éprouve de la difficulté depuis quelques matchs...

Un autre 5 points sur une possibilité de 6 serait un objectif réalisable encore cette semaine...

Stresssssssss !

Il faut gagner ce match absolument !

Je vais au match et l'an dernier j'y étais aussi et les Habs avaient gagné en prolongation... j'espère voir la même chose demain, mais en temps règlementaire ça fera, je ne veux pas faire de crise cardiaque :D

Toews et Kane contre Price, j'ai hâte de voir ça !!

En ce moment, le joueur le plus dangereux chez les Hawks c'est Havlat, c'est lui qui distribue le jeu, qui fait marquer quoi !! je ne sais pas si Cristo va être devant le filet ? J'ai hate de voir la game :D Pour les Habs c'est un match à 4 points ça ;) J'espère qu'on va vivre un grand moment de sport. Bon match à tous et à toutes :D

Je jure que c'est pas moi qui a voté "Jonathan Toews va marquer 2 hat-tricks avec 6 assistes à Patrick Kane pour une victoire très facile de Chicago" :lol:

Moi non plus même si je l'adore, mais ça ne me dérange pas que Toews ait 2 hat tricks, j'en serais bien contente, en autant qu'on marque plus de buts que les Hawks :P

(J'exagère un peu... )

Ce soir aucun match important pour le classement de l'Est à part celui du Canadiens... c'est donc dire que le Canadiens joue un match en main... il est le seul responsable de son sort ce soir... il faut les deux points pour coller au Rangers et distancer les Panthers.

Il y a aussi le match entre les Panthers et les Sénateurs qui est important.

Oups j'ai fait mon erreur habituelle de ne pas réfléchir à ce que je lis et de sauter aux conclusions... lorsque mes yeux ont vu sur NHL.com que Ott affrontait FLA, je me suis dis, match sans importance entre de Ottawa face à aux Flames... j'aimerais avoir le petit bonhomme qui se tape dans le front en ce moment... ;)

Pourquoi Canadien pourrait gagner:

-Cristobal Huet n'as pas une fiche à tout casser ces derniers temps.

-La foule comme je la connais, va huer Cristobal Huet (je n'oserais pas faire ça mais ça prend quelqu'un pour le faire, merci...)

-Huet sera nerveux car il se retrouvera au Centre Bell.

-Il va avoir mal au coeur devant son filet et souffrira d'étourdissement avec tout ces joueurs qui seront constamment en mouvement devant lui avec

le chandail des Habs de 1912 car c'est vraiment l'effet que ce gillet provoque!!! (J'aurais même ajouté des tourbillons pour provoquer un effet d'illusion d'optique pour empirer les nausées)

-Il va se remémoré ses moments où il fut échangé avec le Canadien ainsi que les Capitals de Washington et il perdra de la confiance.

-Les joueurs du Canadien connaissent tous ses faiblesses devant le filet.

-Cristobal Huet va souffrir lorsqu'il verra sur le grand écran géant du Centre Bell que sa photo et sa présentation ne s'y retrouve plus.

-Il sera en plus frustré car il va s'apercevoir qu'il n'y a pas de Taco Bell à Montréal et il devra aller luncher au MCDonnald et s'obstiner ak le ti gars qui passe sa moppe

salle pendant qui mange ses patates frites... (ehh .. bon ok)

Bref, quoi qu'il en soit, je respecte beaucoup Cristobal mais pas en ce moment puisqu'on a besoin des 2 points et durant la fin de la saison... on a pas d'amis!!!

Pourquoi le Canadien pourrait perdre????

Chigaco est une très bonne équipe. (point final)

apparement pas de chandail rayé ce soir!!

La direction a décidé que les canadiens vont porter leurs chandail avec le logo CA

Sur une note un peu plus légère, le Canadien devait porter le fameux chandail «du barbier.» Toutefois, la direction hockey du Tricolore -Bob Gainey en tête- a décidé de changer les plans. Ses hommes porteront donc un uniforme un peu plus sobre ce soir, soit celui aux couleurs actuelles assorti du logo du Canadien Athletic Club. Ils avaient vêtu ce chandail des années 1915-1916 le 21 mars dernier contre les Maple Leafs de Toronto. Les Leafs l'avaient emporté 5-2 ce soir-là...

http://www.corussports.com/canadiens/higgi...31-1490801.html

apparement pas de chandail rayé ce soir!!

La direction a décidé que les canadiens vont porter leurs chandail avec le logo CA

http://www.corussports.com/canadiens/higgi...31-1490801.html

Une bonne chose pour les surpeticieux qui se rappeleront que lorsque le chandail du barbier a été porté, c'est lors de ce match qu'on avait perdu les services de Lang et de Latendresse...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...