Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Chicago Blackhawks Vs Montreal Canadiens

my2cents1

Votre prédiction?  

22 members have voted

1. 1. Qui gagnera?

• Le Canadiens très facilement, ils vont bâtir sur leur dernière bonne performance alors que les Hawks vont être à terre de s'être fait blanchir contre les Canucks
      9
    • Le Canadiens va arracher une victoire en OT
      8
    • Jonathan Toews va marquer 2 hat-tricks avec 6 assistes à Patrick Kane pour une victoire très facile de Chicago
      1
    • Le Canadiens va se contenter d'un point encore...
      4

Recommended Posts

Wow, alors là, j'esperais avoir droit à un bon match pour ma seule visite de l'année au Centre bell et j'ai été servie ! C'est toujours aussi plaisant de se retrouver là-bas. Lorsque le premier but a été marqué, je me disais « Ça y est, ça va être le massacre ! » Finalement, ça n'a pas été si pire. Huet est sortit avec un match ordinaire, certes, mais son équipe a pas été mieux devant lui.

Et que dire de nos Canadiens !! Wow !! J'étais un peu inquiète face à ce match, mais je n'aurais pas du. Ils ont très bien joué, on est repartit sur la bonne voix. Price a été solide, il a échappé bel son jeu blanc !

Et vous devinez ma surprise quand j'ai vu qu'Andrei se battait ! :lol: Je ne regardais pas dans sa direction à ce moment, j'avais suivis le jeu, puis je me retourne pour voir où Sergei en est et je vois Andrei sauté sur Johnson ( les deux gants encore en main ! ), carrément enragé.

J'ai beau hair Brunet en tant qu'analyste, après avoir regarder la bataille sur youtube car j'en avais manqué le début, il m'a bien fait rire avec son « C'est correct un peu d'émotions de la part d'Andrei Kostitsyn. » :lol:

Ah oui en passant, les partisants ont eu beaucoup de plaisir à huer Huet, mais d'après moi c'était pour le déconcentrer et ça faisait partit de la game car avant la game il a été applaudit....

Et je vous laisse avec une citation de Corus Sports...

Fait à noter, Cristobal Huet s'est rendu auprès de Sergei pour s'enquérir de son état de santé, il lui a même réservé une petite tappe sur l'arrière train.

Quel homme de classe.

Wow, alors là, j'esperais avoir droit à un bon match pour ma seule visite de l'année au Centre bell et j'ai été servie ! C'est toujours aussi plaisant de se retrouver là-bas. Lorsque le premier but a été marqué, je me disais « Ça y est, ça va être le massacre ! » Finalement, ça n'a pas été si pire. Huet est sortit avec un match ordinaire, certes, mais son équipe a pas été mieux devant lui.

Et que dire de nos Canadiens !! Wow !! J'étais un peu inquiète face à ce match, mais je n'aurais pas du. Ils ont très bien joué, on est repartit sur la bonne voix. Price a été solide, il a échappé bel son jeu blanc !

Et vous devinez ma surprise quand j'ai vu qu'Andrei se battait ! :lol: Je ne regardais pas dans sa direction à ce moment, j'avais suivis le jeu, puis je me retourne pour voir où Sergei en est et je vois Andrei sauté sur Johnson ( les deux gants encore en main ! ), carrément enragé.

J'ai beau hair Brunet en tant qu'analyste, après avoir regarder la bataille sur youtube car j'en avais manqué le début, il m'a bien fait rire avec son « C'est correct un peu d'émotions de la part d'Andrei Kostitsyn. » :lol:

Ah oui en passant, les partisants ont eu beaucoup de plaisir à huer Huet, mais d'après moi c'était pour le déconcentrer et ça faisait partit de la game car avant la game il a été applaudit....

Et je vous laisse avec une citation de Corus Sports...

Quel homme de classe.

Effectivement quelle classe! et les Hueeeeet Hueeeeeet c'était de bonne guerre selon moi, on le fait peu importe le gardiens pour tenter de le décontrer

Match assez endormant en général (à la télévision). Mais si on joue de cette façon contre les Islanders et les Maples Leafs, on devrait l'emporter facilement. Ils faut absolument les gagner, car la semaine prochaine, ça ne sera pas facile.

Pensez-vous que Aaron Johnson sera suspendu? J'étais au CB et c'était dur à dire, mais même s'il n'a pas eu de pénalité pour son geste à l'endroit de SK, on aurait dit un coup à la tête et en plus part derrière et dans la bande..

Chandail barbier ou pas, on a perdu 2 autres joueurs...j'espère que ce n'est pas trop sérieux..

Du bord où j'étais au Centre Bell, le coup était clair (pour moi) qu'il s'agissait d'un coup de coude derrière la tête de Sergeï. Les reprises à la TV avaient pas l'air d'être clair par contre, ça aidera pas si ils veulent envoyer les bandes à la ligue.

Du bord où j'étais au Centre Bell, le coup était clair (pour moi) qu'il s'agissait d'un coup de coude derrière la tête de Sergeï. Les reprises à la TV avaient pas l'air d'être clair par contre, ça aidera pas si ils veulent envoyer les bandes à la ligue.

Y devraient se fier aux 21 273 arbitres plutôt qu'aux 3 clowns sur la patinoire, ça sera déjà plus concluent. <_<

Y devraient se fier aux 21 273 arbitres plutôt qu'aux 3 clowns sur la patinoire, ça sera déjà plus concluent. <_<

Soit t'en trouve un de ton goût, soit ils ont manqué tellement de call qu'il y en a un qui était invisible car au dernière nouvelle c'est 4 zèbres sur la glace... ;)

Soit t'en trouve un de ton goût, soit ils ont manqué tellement de call qu'il y en a un qui était invisible car au dernière nouvelle c'est 4 zèbres sur la glace... ;)

:lol: J'en voyais juste 3 hier, je me demandais si c'est moi qui était folle car je savais bien qu'ils étaient 4 d'habitude, mais sur le coup j'ai écris 3 :P L'autre devait être caché par je sais pas quoi... M'enfin.

Mieux que les 4 clowns sur la glace !! :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...