EckCH Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 Canadiens vs IslandersÀ New York Match diffusé à RDS 19h00Gardien de but partant pour le Canadiens:PJ: 31 - MOY: 2,94 - %ARR: .913Gardien de but partant pour les Islanders:PJ: 26 - MOY: 2,66 - %ARR: .916Alignement partant pour le Canadiens:Tanguay - Koivu - Kovalev Higgins - Plekanec - A. Kostitsyn Latendresse - Lapierre - Kostopoulos Stewart - Metropolit - LaraqueMarkov - Komisarek Hamrlik - Dandenault Gorges - SchneiderBlessés : Lang et BouillonMeneurs chez le CHPoints : Andrei Markov (62) Aides : Andrei Markov (51) Buts : Andrei Kostitsyn et Alex Kovalev (23) +/- : Josh Gorges et Alex Tanguay (+15)Meneurs chez les IslandersPoints : Mark Streit (55) Aides : Mark Streit (39) Buts : Kyle Okposo (18) +/- : Mark Streit (+9)Bon match à tous!GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 price est malade... il va falloir se pencher sur ces problèmes de virus ,sa devient envahissant... l'infirmière du CH leur a pas fait leur piqure de rappel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 J'espere que le CH l'emporte. Je predis 4-2 pour nos glorieux. Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 price est malade... il va falloir se pencher sur ces problèmes de virus ,sa devient envahissant... l'infirmière du CH leur a pas fait leur piqure de rappel... C'est sûrement pas la grippe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 Go Habs Go !!! Il ne faut pas la laisser passer celle là ! Continuons sur cette bonne lancée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 price est malade... il va falloir se pencher sur ces problèmes de virus ,sa devient envahissant... l'infirmière du CH leur a pas fait leur piqure de rappel... IL n'y a pas de virus, la nouvelle maniere pour faire un changement, ca parait mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 IL n'y a pas de virus, la nouvelle maniere pour faire un changement, ca parait mieux. C'est sûr qu'on va faire sortir celui en qui on fait totalement confiance et qui vient de récupérer la première étoile du match précédent.... C'est logique :rolleyes: Bon ce soir il faut profiter de l'absence de plusieurs bons joueurs adverses pour s'imposer!!!! Je ne pense pas que ce sera un match facile mais le Canadien peut repartir avec les 2 points s'il reste sérieux pendant 60 minutes!!!! GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 Victoire Pour ce soir !!! J'espère Mon Premier Match avec Mon Jersey je ne peux pas écouter le début du match, mais j'espère pouvoir écouter la fin! Donc Go Habs Go et Bon match tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 Le Canadien est sur une tres bonne lancée et selonoi ca se poursuivra ce soir... Ma Prédiction: Montréal:4 Islanders:1 GO!!HABS!!GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 Incommodé par une blessure à l'aine, Mark Streit ne sera pas de l'alignement des Islanders et le Canadien se devra de profiter de l'absence du solide défenseur suisse. Les Islanders seront aussi privés de leur deuxième meilleur pointeur Kyle Okposo (aine) et de Dean McAmmond. Ils ont rappelé Trevor Smith et Sean Bentivoglio. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/272290.html Héhé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 Incommodé par une blessure à l'aine, Mark Streit ne sera pas de l'alignement des Islanders et le Canadien se devra de profiter de l'absence du solide défenseur suisse. Les Islanders seront aussi privés de leur deuxième meilleur pointeur Kyle Okposo (aine) et de Dean McAmmond. Ils ont rappelé Trevor Smith et Sean Bentivoglio. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/272290.html Héhé! On rit pas des malheur des autres.. ça se retourne contre nous apres... * * * * J'pense que ct'année, on a eu droit à notre part!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 Incommodé par une blessure à l'aine, Mark Streit ne sera pas de l'alignement des Islanders et le Canadien se devra de profiter de l'absence du solide défenseur suisse. Les Islanders seront aussi privés de leur deuxième meilleur pointeur Kyle Okposo (aine) et de Dean McAmmond. Ils ont rappelé Trevor Smith et Sean Bentivoglio. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/272290.html Héhé! Ça resemble beaucoup à une équipe qui veut avoir plus de boules dans le boulier Tavares... mais on ne s'en plaidera pas! Sa ressemble beaucoup à Toronto qui y va avec Joseph dans les buts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 Incommodé par une blessure à l'aine, Mark Streit ne sera pas de l'alignement des Islanders et le Canadien se devra de profiter de l'absence du solide défenseur suisse. Les Islanders seront aussi privés de leur deuxième meilleur pointeur Kyle Okposo (aine) et de Dean McAmmond. Ils ont rappelé Trevor Smith et Sean Bentivoglio. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/272290.html Héhé! C'est justement cette réaction là qu'il faut pas avoir, quand ils pensent qu'ils l'ont facile, c'est là que ça devient dûr! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 C'est justement cette réaction là qu'il faut pas avoir, quand ils pensent qu'ils l'ont facile, c'est là que ça devient dûr! Une chance d'avoir 2 points gratuits si ça se grouille! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 Une chance d'avoir 2 points gratuits si ça se grouille! Avec de l'effort ça ne devrait pas être trop difficile.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 Excusez moi, mais la pénalité a Komisarek, elle était plus que tiré par le cheveux...plus le droit de frapper quelqu'un qui a la rondelle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 2 tirs contre 1! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 4 tirs contre 3 pour les Islanders ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 J'ai vraiment l'impression que les joueurs ne sont pas très motivés.. On dirait toute des Kovalev... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 Quel match somnifère.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 2 pénalités et juste du patinage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 Autres match important pour le CH : 1-0 Caroline VS Rangers Si rangers perdent et nos glorieux gagnent le CH se retrouvera en 7ième position. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 Bon! Ça change de bord! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 1-0 Notre Capitaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 Coudonc! On dirait que la majorité des spectateurs semble être ... des femmes! Ça crie aïgue pas mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.