Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Habs Vs Leafs | 4 Avril 2009 | 19h

sonofWurtz

Qui remportera ce match ?  

13 members have voted

1. 1. Habs vs Leafs

• Canadiens facilement.
      6
    • Canadiens difficilement.
      6
    • Leafs facilement.
      0
    • Leafs difficilement.
      1

Recommended Posts

Canadiens de Montréal vs Maple Leafs de Toronto

À Toronto

Gardiens partants

Jaroslav Halak

Fiche : 17-13-1
Moy. : 2,88
% d'eff. : .915

Martin Gerber

Fiche : 8-13-1
Moy. : 3,03
% d'eff. : .899

Toronto : 32-33-13
Montréal : 40-27-10

Dernier match entre les 2 équipes. Toronto mène la série 3-2.

GO HABS GO !

PS : Vous m'excuserez la présentation, mais je devais faire quelque chose de dernière minute.

Si on gagne 2pts, que les Rangers & les Pens perdent, le 6e rang est à nous =)

Les Leafs ont joués hier.. donc ils seront peut-être fatigués!

Je ne dirais pas ça, car à chaque fois qu'on a dit ça on en a arraché contre ces équipes-là. ;) On peut la gagner... Ça ferait aucune défaite en temps réglementaire depuis nos 6 derniers matchs. L'idéal, ce serait qu'on en perdre aucun en temps réglementaire d'ici la fin de la saison, mais bon, on ne peut pas tout avoir. :lol:

Pour ce qui est de l'allignement, voici ce que RDS a posté tantôt :

À l’entraînement samedi matin, Mathieu Dandenault pivotait sur le troisième trio en compagnie de Tomas Plekanec et Chris Higgins.

Bob Gainey avait indiqué que Matt D'Agostini aurait pu être employé sur cette unité pour remplacer Andrei Kostitsyn. Gainey n'a apporté aucun changement à ses deux premiers trios.

Tout indique que Georges Laraque participera au match de ce soir. Il complétait un trio avec Glen Metropolit et Gregory Stewart à l'entraînement. La présence de Laraque et Stewart pourrait calmer les ardeurs des Leafs qui ont passablement secoué le Canadien lors des précédents duels entre les deux équipes.

Les Flyers pensaient que les Leafs étaient battus hier soir après un score de 6 à 0. Pourtant, les Leafs ont réussi à remonter ça à 6 à 3 et finalement, ça s'est terminé 8 à 5. 5 buts pour une équipe qui tirait de l'arrière par 6 buts. Ayoye! Je ne sais pas pour vous mais pour ma part, je connais des gars qui auront intérêt à jouer 60 minutes sans quoi, ils pourraient se faire jouer des tours. Je n'ai pas de prédiction pour ce soir mais plutôt un souhait. Une victoire d'équipe de nos Glorieux, c'est tout ce que je veux! ;)

Ben en tout cas, Rangers viennent de perdre contre Boston, ca veut dire qu'ils leur reste 3 matchs à jouer avec 89 points et le Canadiens leur reste 5 match avec 90 points...

Non mais c'est tu pas beau ca???

Ya tu quelqu'un qui va s'occuper du cas de Grabovski a soir??? Lui étamper sa face à clak dans bande ket chose??? <_<

Allez!! Golf!! leaf!! Golf!! :lol:

Au dernier match l'année passé contre les Leafs, ma soeur et moi on avait partit GOLF LEAFS GOLF :lol:

On joue très bien depuis les 5 derniers matchs, nos meilleurs joueurs agissent comme les meilleurs (pas tous, il en manque 2 ou 3). Les Leafs n'ont rien à perdre, mais on a tout à gagné dans ce match, donc pas question qu'on joue au petit jeu des Leafs...faut imposer notre rythme et notre style de jeu!

Merci Evelye pour le sujet ;)

Bon Nostradamus Junior se la ferme jusqu'a la fin de l'année , je garde mes Prédictoin a la noix

Pour les séries ... :lol:

J'ai changer ma puck de crystale pour ma Puck de crytale des Séries :lol:

Bon Avant Match a tous .

Go habs Go !!!!

Et elle est de quel marque

Une Halak-Price (¬¬)

ou une Tanguay-Price XD ok j'ai comprit je garde mes jeux de mot plate pour moi!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...