Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal Vs Ottawa | 6 Avril 2009 | 19h30

sonofWurtz

Qui remportera ce match ?  

14 members have voted

1. 1. Habs vs Sens

• Canadiens facilement.
      5
    • Canadiens difficilement.
      8
    • Sénateurs facilement.
      0
    • Sénateurs difficilement.
      1

Recommended Posts

Sénateurs vs Canadiens

SensHabs.jpg

Gardiens Ottawa

GardiensSens.jpg

Elliott
Fiche : 16-7-3
Moy. : 2,72
% d'eff. : .904

Auld
Fiche : 14-18-6
Moy. : 2,52
% d'eff. : .910

Gardiens Montréal

GardiensHabs.jpg

Halak
Fiche : 18-13-1
Moy. : 2,85
% d'eff. : .916

Price
Fiche : 23-14-9
Moy. : 2,77
% d'eff. : .905

Alignement possible

Tanguay - Koivu - Kovalev
Higgins - Plekanec - A. Kostitsyn/D'Agostini
Latendresse - Lapierre - Kostopoulos
Stewart - Metropolit - Dandenault/Laraque

Komisarek - Hamrlik
Gorges - Brisebois
O'Byrne/Dandenault - Janik

GO HABS GO !

Bref, comme on ne sait rien, je reste vague :lol:

Il nous manque seulement 3 petits points et on est assuré de participer au série. Il faut gagner ce match! Les bonnes équipes s'en viennent après. Ça semble enfin derrière nous les mauvaises performances contre les mauvaises équipes, faut que ça continue! Ottawa sont éliminés, ils auront rien à perdre, faudra pas les prendre à la légère. Je pense que le premier trio va encore connaître un bon match, reste juste à espérer que le deuxième va finir par se réveiller.

Oh non.. J'espère que c'est pas pour longtemps.. S'il faut qu'on commence les séries sans eux.. l'équipe a intêret à se tenir les fesses serrées parce que ça va faire mal à la défense et sur le PP!!

Il me semble qu'avec l'absence de ces deux joueurs j'aurais ramené A.Kostitsyn, non? Je ne dis pas ça parce que c'est mon joueur préféré, mais si Markov et Schneider avait été présents, je l'aurais laissé en dehors de l'allignement, mais avec leur absence, il aurait pu apporter quelque chose s'il se décide à jouer..

bref, ce ne sera pas un match facile.. Il va falloir travailler et j'espère que les petits gars le savent !!

PS: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le mot « t i t s » est censuré ?! Dans le sens.. p' t i t..

parce que t-i-t-s en anglais c'est osé haha(on s'entend sur le osé la..)

quand j'essaie de marqué a-s-s-ez ca censure aussi...parce que a s s c'est vulgaire (ouain)

bon ca risque d'être dure ce soir sans markov, meme si les sens sont pas super bon quand spezza alfredsson et heatley ce donnent c'est pas toujours beau.

Kostitsyn est tu en ''pénitence'' ou bien il a mal a son petit oeuil?

Merci encore une fois EVELYE pour le sujet .

Comme vous le savez , Aucune Prédiction , Rien , Niet, NADA ... Je pense même pas a la game ...lollllllllllll

Pas de tasse Mauve , Reste dans ta cuisine CANADIEN , Ma puck de crystale est serré dans le fond du Garde-robe ;)

j'ai hâte que les Séries Commence , Je fait des prédictions Sur la SLIDE pour pas perde la main , Go HABS Go !

A +

Grabovski va continué de nous hanté même si on ne joue plus contre les Leafs de la saison ! Avec la blessure qu'il a infligé a Markov ! Inutile ... De toutes façon ça ne leur sert a rien de causé des blessé surtout parce que les leafs n'ont aucune chance de participer au série. C'est la qu'on voit les "pestes" et je me retient sur mes commentaires parce que j'en dirais plus long ...

QUOTE (Douginator @ Apr 4 2009, 09:27 PM) *

i wish Markov is out for the rest of the year! concussion! biggrin.gif

revenge!!

Omg ! Je comme a haïr de plus en plus les fans des leafs. Je suis allé faire un tour sur leur forum et plusieurs de partisan sont content de ce que Grab a fait.

Rappelé des Bulldogs de Hamilton, Doug Janik sera en uniforme et il formera un duo de défenseurs avec Ryan O'Byrne.Je pensais que Bob Gainey aurait plutot rappelé Yannick Weber pour l'avantage numérique.Je ne sais pas si Janik jouera en avantage numérique mais sinon ca sera surement Hamrilik et Brisebois a la place de Markov et Schneider.

Rappelé des Bulldogs de Hamilton, Doug Janik sera en uniforme et il formera un duo de défenseurs avec Ryan O'Byrne.Je pensais que Bob Gainey aurait plutot rappelé Yannick Weber pour l'avantage numérique.Je ne sais pas si Janik jouera en avantage numérique mais sinon ca sera surement Hamrilik et Brisebois a la place de Markov et Schneider.

Pourquoi pas Gorges sur le PowerPlay ? Après le but qu'il a fait contre les leafs , il nous a prouvé qu'il avait un bon tir !

mmm...je sais pas pourquoi mais une paire de défense O'Byrne-Janik ça me fait un peu peur là.... :mellow:

Pas vraiment si la troisième pair est utilisé comme un vrai 3e paires, seulement pour reposer les autres défenseurs lorsque la situation n'est pas trop dangereuse... de toute façon s'il ne sont pas sur la glace contre le trio Heatley-Alfredsson-Spezza, ils affronteront des joueurs de leur calibre :P

Je vous annonces deux mauvais nouvelles:Mathieu Sheinder est fini pour la saison incluant les séries même si si le canadiens serant en finale.Parce que sheinder va devoir passer sous le bistouri.Et pour Markov c'est trois semaines.

Ça vient de crouler nos chances de se rendre loin en série ...

On vient de subire deux ÉNORMES pertes. J'aurais presque cru à un poisson d'avril 6 jours plus tôt, je ne peux pas y croire, je ne VEUX pas y croire. À place de Gainey j'aurais envoyé Sergei sur la glace pour défoncer la face à Grabovski une fois pour toutes ! Pi Georges, on s'en fou que ce soit pas ce genre de personne, y'aurait du L'ATTAQUER. Et je ne dis pas ça sous le coup de la frustration ! ( Bon peut-être un peu. ) C'est un moins que rien ! Quelqu'un, réglez-lui le portrait !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...