HABSFAN---33-_mtlc Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Doug Janik Position:Défenseur Lance:Gauche Taille:6' 2" Poids:211 Né le:26 mars 1980 Né à:Agawam, MA, USA Repêché:Choix de 2ieme ronde des Sabres de Buffalo,55e au total,en 1999 Acquis:de Stars de Dallas en retour de Steve Bégin Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted April 6, 2009 Author Report Share Posted April 6, 2009 Doug Janik a été rappelé des Bulldogs de Hamilton et sera en uniforme ce soir contre Ottawa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Ya l'air d'un killer..... J'aime ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nashtak Posted April 8, 2009 Report Share Posted April 8, 2009 Il n'est pas légèrement mauvais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted April 8, 2009 Report Share Posted April 8, 2009 Il n'est pas légèrement mauvais? Moi je ne trouve pas, il fait la même chose que n'importe quel défenseur. Des fois il va donner la rondelle a l'adversaire, il est capable de frapper! Et si on se souvient bien, ces lui qui a fait la passe a Higgins contre Atlanta(je crois), et Higgins a pu faire un "échaper" mais un des défenseur de l'autre équipe la accroché so... Il est comme n'importe quel défenseur dans la LNH, ses sur qu'il a encore du travaille a faire, mais je le trouve assez bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted April 8, 2009 Report Share Posted April 8, 2009 Moi je ne trouve pas, il fait la même chose que n'importe quel défenseur. Des fois il va donner la rondelle a l'adversaire, il est capable de frapper! Et si on se souvient bien, ces lui qui a fait la passe a Higgins contre Atlanta(je crois), et Higgins a pu faire un "échaper" mais un des défenseur de l'autre équipe la accroché so... Il est comme n'importe quel défenseur dans la LNH, ses sur qu'il a encore du travaille a faire, mais je le trouve assez bon! Ottawa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted April 8, 2009 Author Report Share Posted April 8, 2009 Doug Janik a été cédé a Hamilton apres avoir joué deux matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.