Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal @ Nyrangers | Mardi 7 Avril | 19h00

aurelie84

Qui va gagner?  

11 members have voted

1. 1. quelle sera l'issue du match?

• nos joueurs vont se reprendre et l'emporter facilement
      1
    • le canadien va jouer 1 bonne période, 1 moyenne et 1 mauvaise et gagner dans la douleur
      8
    • les rangers luttent pour leur survie ils vont gagner de justesse
      2
    • trop de blessés chez les canadiens!!!!! et ils ont joué hier, victoire facile des Rangers
      0

Recommended Posts

124g.gif@ new20york20rangers20sta.gif

19H00
*
AU
madisonsquaregarden1.jpg
Madison square garden
*
*
*
GARDIENS PROBABLES
price11.jpgmycuplundqvistbon.jpg
*
Carey Price: PJ:49 V:23 D:14 DP:9 SV%: .905 GAA:2.77
H Lundqvist: PJ:67 V:35 D:25 DP:7 SV%: .915 GAA:2.46
*
*
*
*
*
ALIGNEMENT POSSIBLE
*
TANGUAY-KOIVU-KOVALEV
LATENDRESSE-LAPIERRE-KOSTOPOULOS
DANDENAULT-PLEKANEC-HIGGINS
LARAQUE-METROPOLIT-STEWART
*
HAMRLIK-BRISEBOIS
KOMISAREK-GORGES
O'BYRNE-JANIK
*
*
*
*
STATISTIQUES
*
AVANTAGE NUMERIQUE: MONTREAL : 19.3% (15ème) NYRANGERS : 14.0% (29ème)
DESAVANTAGE NUMERIQUE: MONTREAL : 82.4% (12ème) NYRANGERS : 88.1% (1er)
*
*
*
*
PRECEDENTS AFFRONTEMENTS
NYR 4-3 MTL (F)
MTL 6-3 NYR
NYR 2-6 MTL

GO HABS GO!

Est-ce qu'on a besoin de dire que le match de ce soir est plus qu'important? Une victoire en temps rêglementaire face au Rangers, nous assure une place en série...

Ce sera difficile avec les absents alors certains joueurs devront se lever... SVP Dandenault à la défense ce soir!!!

Est-ce qu'on a besoin de dire que le match de ce soir est plus qu'important? Une victoire en temps rêglementaire face au Rangers, nous assure une place en série...

Ce sera difficile avec les absents alors certains joueurs devront se lever... SVP Dandenault à la défense ce soir!!!

Oui une victoire ce soir et c'est fait, les séries sont à nous! C'est le match le plus important de l'année. Je suis d'accord avec toi pour Dandenault, on a besoin d'expérience à la défense, pas d'erreurs et de revirements! Qu'on rammène Andrei à l'attaque svp!

Oui une victoire ce soir et c'est fait, les séries sont à nous! C'est le match le plus important de l'année. Je suis d'accord avec toi pour Dandenault, on a besoin d'expérience à la défense, pas d'erreurs et de revirements! Qu'on rammène Andrei à l'attaque svp!

Schneider pourrait jouer ce soir en dépit d'une blessure aux cotes... il a fait le voyage avec l'équipe sinon il sera presque assurément de l'alignement pour le match à Boston... très bonne nouvelle! S'il peut au moins jouer sur le PP ce soir pour rêgler le sort des Rangers et on pourra lui donner la chance de ce reposer pour les deux derniers matchs de la saison...

GO HABS GO

Je leur souhaite une victoire sans équivoque ce soir. Ils ont la chance d'éliminer une équipe avant le début des séries. Ce match est crucial. Si ils le perdent, ils auront tout de même une chance de participer aux séries mais on sera en droit de se questionner sur ce qu'ils pourront accomplir en première ronde. Ils doivent montrer dès maintenant qu'ils peuvent composer sans Markov et Shneider. Dandy à la D et A Kost de retour. C'est essentiel!

GO HABS GO

Je veux bien croire que D'Agostini et Andrei Kostitsyn en arrachent, mais de là à les remplacer par Dandenault, Laraque ou Stewart, c'est un peu exagéré. Je crois qu'on a beaucoup plus de chance de l'emporter avec Andrei et Matt que Laraque et Stewart..... Ça l'air que Bob préfère passer des messages que de gagner.

EckCH va etre contente

''It's expected that Andrei Kostitsyn, and Matt D'Agostini will make their way into the lineup tonight. The Canadiens did not skate this morning, and nothing will likely be confirmed until later in the day.''

Ce n'est rien de confirmer..on devrait en savoir plus en fin d'après-midi.

C'est maintenant confirmé:

Bob Gainey a décidé de donner une autre chance à Andrei Kostitsyn et Matt D’Agostini qui seront en uniforme face aux Rangers de New York alors que Carey Price sera devant le filet.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/272583.html

Ya tu kekun qui peut i dire à Andrei que c'est sa dernière??? :blink:

Laraque, calmer des ardeurs? On a bien vu sa contre Toronto et Ottawa. :unsure: Sérieusement, Laraque apporte rien. Avery aura bien beau faire ce qu'il veut sur la glace même si Georges est là, car il sait qu'il ne sera pas obligé de jeter les gants contre lui.

Tu as raison. Mais je suis persuadé que, ne serait-ce psychologiquement, Laraque freinerait Avery dans ses mauvaises intentions. Personne ne snobe Laraque dans le LNH !

Non, sauf peut-être Avery qui croit être le centre de la ligue nationale... <_<

Ce que je paierais pour voir nos joueurs le frapper constamment... légalement bien sûr, je ne suis pas si méchante :P

Laraque, calmer des ardeurs? On a bien vu sa contre Toronto et Ottawa. :unsure: Sérieusement, Laraque apporte rien. Avery aura bien beau faire ce qu'il veut sur la glace même si Georges est là, car il sait qu'il ne sera pas obligé de jeter les gants contre lui.

Bin oui Laraque apporte rien ... Wow !

Pas de Laraque dans l'alignement face à NY, y'en a qui vont se payer la traite, Colton Orr en particulier.

Si certains joueurs commençais à faire ce pourquoi ils sont payé, c'est à dire la mettre dedans de temps en temps, peut-etre que d'autre joueurs pourraient réussir à faire leur part sans trop se posé de question.

De toutes façon, c'est à Gainey de faire un boss de lui !!!

Je dis seulement que même lorsque Laraque est dans l'alignement, les joueurs adversaires ne s'empêchent pas de se payer la traite comme tu dis.

Demande a Kostipoulos si il est de ton avis, il n'a pas a se battre quand Georges est present, qui ce soir fera face a Orr? Lapierre ou Latendresse les energies du CH????????//

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...