Lilymunster Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 Hey salut a tous, aujourd' hui, j' ai décider de vous présenter une toune que j' arrete pas d' écouter...C' est rendu MA toune fétiche... Lien: Dites moi ce que vous en pensez svp. GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 C'est tellement une bonne chanson ! Mais la version anglaise est x100 meilleure http://www.youtube.com/watch?v=Tru2P7i46o8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 Y'a pas un fichier pour la telecharger? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 Sur son myspace! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 Merci, mais pourrais-tu me donné le lien s'il vous plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 http://www.myspace.com/annakinslayd Je sais pas si c'est encore possible de la télécharger par contre étant donné qu'il est devenu connu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 10, 2009 Report Share Posted April 10, 2009 Tellement meilleur en anglais Vous pouvez pas savoir combien de fois j'ai écouter cette chanson pendant les séries l'année dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 10, 2009 Report Share Posted April 10, 2009 ce n' est pas trop mon style de musique , mais j' aime bien l' initiative , la chanson est sortie en français et en anglais , c' est sympa aussi . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted April 11, 2009 Report Share Posted April 11, 2009 Haha c'est koule ! Merci pour le lien. J'étais tombée sur ça à la télé un moment donné à 4 heures du mat et je n'avais pas le nom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.