Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Tailgate Party 2009

Recommended Posts

markov a des bonnes chances de revenir...quelqun sais si on a des chances d'avoir une formation complete(mm lang) pcq avec la formation complete on est pas arretable...

Tanguay-Koivu-Kovalev

AK46-Plekanec-Patioretty

Dagostini-Lang-SK74

Latendresse-Lapierre-Kostopoulos(defois laraque pour calmer les ours)

Markov-Komisarek

Hamrlik-Schneider

Gorges-Bouillon

nos 2 numero 1 ds les buts...

pour le tailgate party jai pas entendu parler de rien mais on ai a montreal...c'est sur que la ville(le quebec) va etre mongol...sortez vos drapeau!!!

Au pire de ne pas avoir de billets, je crois qu'il y a des matchs présenté sur le site du Centre Bell dehors...

Quelqu'un peut confimer voir???

Il me semble d'avoir vu ça l'an dernier!!!

Moi je m'en fou de ne pas avoir de tickets, je veux juste aller au tailgate...

Au pire de ne pas avoir de billets, je crois qu'il y a des matchs présenté sur le site du Centre Bell dehors...

Quelqu'un peut confimer voir???

Il me semble d'avoir vu ça l'an dernier!!!

Moi je m'en fou de ne pas avoir de tickets, je veux juste aller au tailgate...

jsais pas si cette année ca va etre comme lan passé faut pas oublier que l'an passé cetait vrm fou là la ville est moins dedans...

jsais pas si cette année ca va etre comme lan passé faut pas oublier que l'an passé cetait vrm fou là la ville est moins dedans...

C'est vrai que la foule est pas mal moins dedans... On s'attendait à tellement de la part du Canadien après la saison 2007-2008 qu'on a été déçu en finissant 8e et en faisant les séries par la porte de derrière... Mais j'imagine que le Centre Bell va quand même organiser quelque chose, même si la fièvre des séries est moins forte cette année.. S'ils n'organisent rien, ils vont se faire chialer dessus et ça serait pas très cool ce leur part... Y va sûrement y avoir des activités lors du premier match, mais ça m'étonnerait qu'ils diffusent le match.. Ils avaient vraiment fait ça ? :o

markov a des bonnes chances de revenir...quelqun sais si on a des chances d'avoir une formation complete(mm lang) pcq avec la formation complete on est pas arretable...

Tanguay-Koivu-Kovalev

AK46-Plekanec-Patioretty

Dagostini-Lang-SK74

Latendresse-Lapierre-Kostopoulos(defois laraque pour calmer les ours)

Markov-Komisarek

Hamrlik-Schneider

Gorges-Bouillon

nos 2 numero 1 ds les buts...

pour le tailgate party jai pas entendu parler de rien mais on ai a montreal...c'est sur que la ville(le quebec) va etre mongol...sortez vos drapeau!!!

PSSSIT !

"Des fois Laraque pour calmer les Ours" ??? :angry:

Laraque et Stewart sur le 4e trio régulier plutôt.

Le message de la derniere game par les Bruins ne t'as pas suffis ?

Ehhhhh

Me semble que vos messages n'ont aucun rapport avec mon sujet... :unsure:

C'est une place de party ici!!!

Justement, tu serais pas mal plus sur le Party si le CH ne se faisait pas rammassé du commencement à la fin de la Game par les nounours n'est-ce pas ?

Bin moi aussi, de là mon intervention.

Je suis allé au match, donc je suis arrivé un peu plus tot pour etre au tailgate et profiter de l'ambiance. Il y avait une petite ''tente'' de la Cage aux Sports où tu pouvais t'inscrire au Club Cage (ou quelque chose du genre...tu donnais ton nom, age et adresse couriel) et t'avais une chance sur 5 de gagner quelque chose (hot dog, biere, ailes de poulet, billets pour la game #4, Ipod touch, souper VIP a la cage, et quelques autres petits trucs) et moi qui est tellement pas chanceux d'habitude, j'ai gagner un Ipod Touch 16 gig (valeur de 400$!!). Ça doit faire 1 an que je veux m'acheter un Ipod Touch pour remplacer mon ancier Ipod et j'en ai jamais acheter...j'attendais qu'il baisse un peu leur prix haha!

Ça valu la peine de payer les billets un peu plus cher pour aller au match :P

Je suis allé au match, donc je suis arrivé un peu plus tot pour etre au tailgate et profiter de l'ambiance. Il y avait une petite ''tente'' de la Cage aux Sports où tu pouvais t'inscrire au Club Cage (ou quelque chose du genre...tu donnais ton nom, age et adresse couriel) et t'avais une chance sur 5 de gagner quelque chose (hot dog, biere, ailes de poulet, billets pour la game #4, Ipod touch, souper VIP a la cage, et quelques autres petits trucs) et moi qui est tellement pas chanceux d'habitude, j'ai gagner un Ipod Touch 16 gig (valeur de 400$!!). Ça doit faire 1 an que je veux m'acheter un Ipod Touch pour remplacer mon ancier Ipod et j'en ai jamais acheter...j'attendais qu'il baisse un peu leur prix haha!

Ça valu la peine de payer les billets un peu plus cher pour aller au match :P

Wow!! Félicitation Bud!!!! :D Au moins, t'es pas allé au match pour rien!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...