Ovechkin67 Posted April 10, 2009 Report Share Posted April 10, 2009 Bon j'ai pensé faire une section car si j'ai des billets, c'est sur que vous allez m'voir la face là... Donc, ici, mettez vos photos, planifiez votre rencontre et parlez nous de vos expériences!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted April 10, 2009 Report Share Posted April 10, 2009 Sans Markov les célébrations vont être de très courte durée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 10, 2009 Author Report Share Posted April 10, 2009 Sans Markov les célébrations vont être de très courte durée. On va prendre ce qu'il nous donne.. on aurait pu pas les faire aussi les séries... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 10, 2009 Report Share Posted April 10, 2009 Gainey a dit que Markov ne reviendrait pas demain soir, mais a mentionné qu'avec 5-6 jours (avant le début des séries), on ne sait jamais qu'est-ce qu'il pourrait se passer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted April 10, 2009 Report Share Posted April 10, 2009 Gainey a dit que Markov ne reviendrait pas demain soir, mais a mentionné qu'avec 5-6 jours (avant le début des séries), on ne sait jamais qu'est-ce qu'il pourrait se passer! Exactement et on a vu ce qui s'est passée avec Schneider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted April 11, 2009 Report Share Posted April 11, 2009 markov a des bonnes chances de revenir...quelqun sais si on a des chances d'avoir une formation complete(mm lang) pcq avec la formation complete on est pas arretable... Tanguay-Koivu-Kovalev AK46-Plekanec-Patioretty Dagostini-Lang-SK74 Latendresse-Lapierre-Kostopoulos(defois laraque pour calmer les ours) Markov-Komisarek Hamrlik-Schneider Gorges-Bouillon nos 2 numero 1 ds les buts... pour le tailgate party jai pas entendu parler de rien mais on ai a montreal...c'est sur que la ville(le quebec) va etre mongol...sortez vos drapeau!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted April 11, 2009 Report Share Posted April 11, 2009 Oh Mon Dieu, j'ai tellement hâte! Je crois que cette année je vais aller faire un tour dans les festivités! J'ai hâte! Je vais essayer d'avoir des billets !! Je me croise les doigts pour avoir des billets! Sa serai mon premier match de Séries! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 11, 2009 Author Report Share Posted April 11, 2009 Au pire de ne pas avoir de billets, je crois qu'il y a des matchs présenté sur le site du Centre Bell dehors... Quelqu'un peut confimer voir??? Il me semble d'avoir vu ça l'an dernier!!! Moi je m'en fou de ne pas avoir de tickets, je veux juste aller au tailgate... Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted April 11, 2009 Report Share Posted April 11, 2009 Au pire de ne pas avoir de billets, je crois qu'il y a des matchs présenté sur le site du Centre Bell dehors... Quelqu'un peut confimer voir??? Il me semble d'avoir vu ça l'an dernier!!! Moi je m'en fou de ne pas avoir de tickets, je veux juste aller au tailgate... jsais pas si cette année ca va etre comme lan passé faut pas oublier que l'an passé cetait vrm fou là la ville est moins dedans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted April 11, 2009 Report Share Posted April 11, 2009 jsais pas si cette année ca va etre comme lan passé faut pas oublier que l'an passé cetait vrm fou là la ville est moins dedans... ouais c'est vrai! La ville n'est pas aussi Hockey que la saison dernière! dommage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 13, 2009 Report Share Posted April 13, 2009 jsais pas si cette année ca va etre comme lan passé faut pas oublier que l'an passé cetait vrm fou là la ville est moins dedans... C'est vrai que la foule est pas mal moins dedans... On s'attendait à tellement de la part du Canadien après la saison 2007-2008 qu'on a été déçu en finissant 8e et en faisant les séries par la porte de derrière... Mais j'imagine que le Centre Bell va quand même organiser quelque chose, même si la fièvre des séries est moins forte cette année.. S'ils n'organisent rien, ils vont se faire chialer dessus et ça serait pas très cool ce leur part... Y va sûrement y avoir des activités lors du premier match, mais ça m'étonnerait qu'ils diffusent le match.. Ils avaient vraiment fait ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted April 13, 2009 Report Share Posted April 13, 2009 markov a des bonnes chances de revenir...quelqun sais si on a des chances d'avoir une formation complete(mm lang) pcq avec la formation complete on est pas arretable... Tanguay-Koivu-Kovalev AK46-Plekanec-Patioretty Dagostini-Lang-SK74 Latendresse-Lapierre-Kostopoulos(defois laraque pour calmer les ours) Markov-Komisarek Hamrlik-Schneider Gorges-Bouillon nos 2 numero 1 ds les buts... pour le tailgate party jai pas entendu parler de rien mais on ai a montreal...c'est sur que la ville(le quebec) va etre mongol...sortez vos drapeau!!! PSSSIT ! "Des fois Laraque pour calmer les Ours" ??? Laraque et Stewart sur le 4e trio régulier plutôt. Le message de la derniere game par les Bruins ne t'as pas suffis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 13, 2009 Author Report Share Posted April 13, 2009 Ehhhhh Me semble que vos messages n'ont aucun rapport avec mon sujet... C'est une place de party ici!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted April 13, 2009 Report Share Posted April 13, 2009 Ehhhhh Me semble que vos messages n'ont aucun rapport avec mon sujet... C'est une place de party ici!!! Justement, tu serais pas mal plus sur le Party si le CH ne se faisait pas rammassé du commencement à la fin de la Game par les nounours n'est-ce pas ? Bin moi aussi, de là mon intervention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 13, 2009 Author Report Share Posted April 13, 2009 Attend, cé même pas commencé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted April 13, 2009 Report Share Posted April 13, 2009 Attend, cé même pas commencé Mais quand ce sera le temps l'équipe se devra d'etre prête pour que tous, nous soyons sur le party ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted April 14, 2009 Report Share Posted April 14, 2009 dite le svp si vosu le savez si yen a un...pcq moi jai mes billets et est ce que qqn qui est deja allé ds le passé pourrait me dire c quoi quil y a et si ca vaut la peine...si oui combien de temps la dedans.. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 14, 2009 Author Report Share Posted April 14, 2009 Ben c'est avant tout les games au Centre Bell... Tu vas en arrière du Centre Bell et il y a des festivité, des kiosques, animations, l'équipe de RDS est là, CKAC également... Les gens prennent d'la bière et mange des hot-dog.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habskingpro Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 De la grosse classe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josefina0124 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Quelqu'un sait si le 20 et 22 avril y se passera de quoi dehors avant la game comme l'an passé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 De plus, les Loco Locass offriront une performance au Tailgate du Canadiens en direct de la scène CKAC Sport à l’extérieur du Centre Bell le lundi 20 avril à 17h00 dans le cadre du commentaire de Jean-Charles Lajoie. http://info.audiogram.com/loco-locass-le-but Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted April 19, 2009 Report Share Posted April 19, 2009 Yannick Bouchard de Rds a comfirmer lors du premier entracte que le canadiens vont oragniser le tailgate party comme l'an passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 20, 2009 Author Report Share Posted April 20, 2009 Hahahahhaha!!! Ya du monde au Tailgate... L'émission le 4 à 7 de RIS ak le Baron et Stéphane est animé dehors!!! Ya des partisans du CH en arriere d'eux autres qui font des "peace" à la caméra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Je suis allé au match, donc je suis arrivé un peu plus tot pour etre au tailgate et profiter de l'ambiance. Il y avait une petite ''tente'' de la Cage aux Sports où tu pouvais t'inscrire au Club Cage (ou quelque chose du genre...tu donnais ton nom, age et adresse couriel) et t'avais une chance sur 5 de gagner quelque chose (hot dog, biere, ailes de poulet, billets pour la game #4, Ipod touch, souper VIP a la cage, et quelques autres petits trucs) et moi qui est tellement pas chanceux d'habitude, j'ai gagner un Ipod Touch 16 gig (valeur de 400$!!). Ça doit faire 1 an que je veux m'acheter un Ipod Touch pour remplacer mon ancier Ipod et j'en ai jamais acheter...j'attendais qu'il baisse un peu leur prix haha! Ça valu la peine de payer les billets un peu plus cher pour aller au match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 21, 2009 Author Report Share Posted April 21, 2009 Je suis allé au match, donc je suis arrivé un peu plus tot pour etre au tailgate et profiter de l'ambiance. Il y avait une petite ''tente'' de la Cage aux Sports où tu pouvais t'inscrire au Club Cage (ou quelque chose du genre...tu donnais ton nom, age et adresse couriel) et t'avais une chance sur 5 de gagner quelque chose (hot dog, biere, ailes de poulet, billets pour la game #4, Ipod touch, souper VIP a la cage, et quelques autres petits trucs) et moi qui est tellement pas chanceux d'habitude, j'ai gagner un Ipod Touch 16 gig (valeur de 400$!!). Ça doit faire 1 an que je veux m'acheter un Ipod Touch pour remplacer mon ancier Ipod et j'en ai jamais acheter...j'attendais qu'il baisse un peu leur prix haha! Ça valu la peine de payer les billets un peu plus cher pour aller au match Wow!! Félicitation Bud!!!! Au moins, t'es pas allé au match pour rien!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.