Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Dernier Match : Montreal Vs Pittsburgh, 19h, Centre Bell

philipcool3

Montreal VS Pittsburgh  

13 members have voted

1. 1. Qui remporte ce dernier match ?

• Le Canadiens facilement
      2
    • Le Canadiens difficilement
      5
    • Les Penguins difficilement
      4
    • Les Penguins facilement
      2

Recommended Posts

Ce qui me stress, c'est que dans les derniers affrontements (au moins les 3 derniers), on a gagné la série et deux fois quand on était l'équipe la plus basse au classement... mais là, me semble que ça serait au tour des Bruins de gagner un série... :lol:

On a flushé des joueurs qu'on aurait dû avoir cette année et Bob n'a pas bougé ... Faut pas rêver en couleur! On a r-i-e-n pour rivaliser! 4 défaites de suite et une série suicide ... Wow! ...

Ils méritent pas de faire les séries! :angry: Ça va prendre une victoire jeudi pour essayer de me convaincre, mais j'y crois pas.

On a flushé des joueurs qu'on aurait dû avoir cette année et Bob n'a pas bougé ... Faut pas rêver en couleur! On a r-i-e-n pour rivaliser! 4 défaites de suite et une série suicide ... Wow! ...

Ils méritent pas de faire les séries! :angry: Ça va prendre une victoire jeudi pour essayer de me convaincre, mais j'y crois pas.

S'ils ne méritent pas de faire les séries, arrêtent de les regarder et à te fâcher pour ensuite nous faire endurer ta mauvaise humeur CONSTANTE et ton perpétuel défaitisme sur le babillard. Si tu lis les règles du forum, nous donnons des avertissements lorsqu'un membre écrit dans le but de générer des propos négatifs et je serai sévère là-dessus et sur TOUTES les autres règles durant les séries envers tous puisque la plupart des fans s'emportent.

On est ici pour encourager NOTRE ÉQUIPE, qu'on aime, malgré tout ! Nous n'avons pas DU TOUT besoin des commentaires qui plantent l'équipe à tout bout de champ, nous avons fait des règles en fonction de ça, pour que l'ambiance soit la plus PLAISANTE possible, dans la victoire comme dans la défaite.

Ici c'est un babillard pour les PARTISANS de l'équipe... me semble que ça dit tout.

Pis BRAVO si le CH se fait éliminer en 4, mais une personne qui prédit ça en ayant autant craché sur son équipe, n'a aucun mérite pour moi.

Il y a des limites à respecter sur ce babillard.

voyons pourquoi tu est toujours négatif comme ca, okay on n'a pas l'équipe de l'année passée mais on n'a encore de bonne chance!!

Pis BRAVO si le CH se fait éliminer en 4, mais une personne qui prédit ça en ayant autant craché sur son équipe, n'a aucun mérite pour moi.

Il y a des limites à respecter sur ce babillard.

De la contradiction carré là! :P

voyons pourquoi tu est toujours négatif comme ca, okay on n'a pas l'équipe de l'année passée mais on n'a encore de bonne chance!!

Faut croire que personne n'ose dire que ça va mal! Pas bien rêver en couleur! ;) On verra jeudi ...

Les Oilers le méritaient tu en 2006?

Non. Ils ont fait les séries grâce au point des défaites en OT.

Devine quoi? Y'ont été à une victoire de gagner la coupe.

On parle de deux équipes différentes ...

Ben oui c'est ça, sa compte pas, c'est pas pareil. Le gros argument.

Le point est que tu parles qu'on mérite pas de faire les séries, moi je te montre l'exemple d'une équipe qui le méritait pas et qui est allé loin. En séries, sa recommence à zéro. Je dis pas qu'on va aller loin, mais toute les équipes en séries ont leur chances.

De toute façon, on le sait que tu souhaite qu'ils se plantent pour venir dire que t'avais raison. BRAAAAVO.

Si ca aurait été aussi mal que ca comme tu le dit on serais a la place des Islanders

Ca va moins bien que l'année passée points!

L'équipe aurait pu s'améliorer et c'est ça qui est décevant. Les Islanders ont une organisation de broche à foin et ils sont menacé par un déménagement. Ici, c'est des irrégularités.

Ben oui c'est ça, sa compte pas, c'est pas pareil. Le gros argument.

Le point est que tu parles qu'on mérite pas de faire les séries, moi je te montre l'exemple d'une équipe qui le méritait pas et qui est allé loin. En séries, sa recommence à zéro. Je dis pas qu'on va aller loin, mais toute les équipes en séries ont leur chances.

De toute façon, on le sait que tu souhaite qu'ils se plantent pour venir rire que t'avais raison. BRAAAAVO.

C'est pas du jour au lendemain que l'équipe va se transformer par un coup de baguette ... :rolleyes:

L'exemple d'une équipe qui le méritait pas et qui est allé loin? Pourquoi on a pas vu cet effort là ce soir? ;)

Carey Price me fait peur et c'est là que j'ai de la misère ... on verra jeudi.

C'est pas du jour au lendemain que l'équipe va se transformer par un coup de baguette ... :rolleyes:

L'exemple d'une équipe qui le méritait pas et qui est allé loin? Pourquoi on a pas vu cet effort là ce soir? ;)

Parce qu'on voulait absolument affronter les Bruins faut croire. :rolleyes:

on fait tu un deal?!si on clenche pas les Bruins, je fais le party chez nous....,si on clenche les bruins on s'invite chez techno!!!!mets des ailes dans le congélateur techno!! j'ai faim!!!!j'apporte ma beer!!........!sans farce, pourquoi pas se faire du fun pis profiter des games qui nous reste??GO HABS GO!!!!!

C'est quoi c'te game de Mickey Mouse là????

C'était très évident que Gainey voulait rester en 8e postition pour affronter les Bruins..

On avait juste à voir les trios, Laraque sur le power play etc.. Il ne manquait plus que les tirs de barrage, surement Laraque aurait été envoyé

en 1er avec Metropolit en second et Carey Price en 3e..

Je crois que dans la tête de Gainey, il voulait tout simplement que les joueurs s'amusent et qu'il oublient la pression. On voit ce que ça donné sur Price, il a été

excellent et c'est un des 1er à avoir laissé la pression de côté et nous a démontré tout son talent...

On espérait de voir enfin Plekanec et Kostitsyn jouer pour le plaisir et scorer mais non.. J'espère qu'ils vont être différents pour les séries..

Un match comme ça, c'est différent car toute la semaine, j'était sul nerfs!!! :P

Si ca aurait été aussi mal que ca comme tu le dit on serais a la place des Islanders

Ca va moins bien que l'année passée points!

Sérieusement, en début de saison, voyais-tu le CH dans le haut du classement comme la majorité des fans ou biens les voyais-tu faire les séries de peine et de misère comme c'est le cas maintenant ?

Si nos attentes étaient peut-etre trop élevé à l'endroit de cette équipe surévaluée, la direction du CH n'a rien fait pour nous en dissuadé en nous promettant une équipe de haut niveau, compétitive et aspirante à la coupe Stanley.

Le seule point positif, c'est que le CH est en séries éliminatoire et que tout peux se produire rendu là !!!

on fait tu un deal?!si on clenche pas les Bruins, je fais le party chez nous....,si on clenche les bruins on s'invite chez techno!!!!mets des ailes dans le congélateur techno!! j'ai faim!!!!j'apporte ma beer!!........!sans farce, pourquoi pas se faire du fun pis profiter des games qui nous reste??GO HABS GO!!!!!

Très déçu par ce que j'ai vu hier ... je me demande ce qui va faire une différence jeudi. Surtout à Boston! Ils ont perdu 6-1 contre Buffalo hier. Ça peut être une chance de les déstabiliser, mais la seule chance qu'ils ont c'est de retrouver Lang et Markov. J'espère que Bob Gainey va pas faire des trios ridicules comme hier. :rolleyes:

Autant je ne remets absolument pas en question le talent de DG de Bob. Par contre dans le rôle d'entraîneur, c'est une autre histoire...

A la vue de ce dernier match, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ces trios ???

Kovalev avec Metropolit ! Koivu avec Stewart ! (Passe encore avec Laraque...) :blink:

Je ne suis pas certain que c'était pour être sûr de jouer en série contre les Bruins, comme l'indique plus haut Ovechkin67.

C'est déstabilisant pour les joueurs de chambouler les trios comme ceci ! Il était difficile de remporter ce match pourtant si important pour le capitale "confiance"...

Je suis déçu, vous l'aurez certainement compris, par certaines décisions prises par Bob.

En espérant que les séries vont être toute autre chose pour le CH.

L'an passé, nous avons fini 1er dans l'EST mais peu progressé par la suite, en série. C'est pourquoi, j'espère que cette année les choses vont s'inverser ? Une saison stessante et difficile mais des séries pourquoi pas excitantes ???

Enfin, un dernier mot concernant un joueur. Autant plusieurs d'entre eux peuvent recevoir des critiques différentes, que le "K" (comprenez "cas" ;) ) Kostytsyn m'énerve de plus en plus. Un peu comme a su m'énerver Kovalev dernièrement...

J'insiste ! Il n'est pas le seul dans le lot. Mais j'ai vraiment l'impression qu'il ne se donne pas à 100% à chaque match, contrairement à d'autres qui ont aussi de la misère.

En attendant les séries et la chasse à "l'ours", GO HABS GO !!!

Oui c'est juste un match... Mais quelle mauvaise façon d'agir, même si c'est le dernier ! TOUS les matchs sont importants, il ne faut JAMAIS lâcher ! Et quelle mauvaise préparation pour les séries ! Quand c'est rendu que Laraque a presque autant de chances que Kovalev... Y'a un problème... Et Tanguay d'après moi avait une légère blessure, mon oeil que c'était du repos... Au moins le trio de Plekanec a eu plusieurs bonnes chances ce soir.. On voit qu'ils s'impliquent plus... Et Metropolit a bien travailler... sur son premier trio :lol:

Un jour faudrait que tu t'aperçoives que peut importe ce que le Canadien fait, tu ne seras jamais heureux.

Guest ForeverGuyLafleur
C'est quoi c'te game de Mickey Mouse là????

C'était très évident que Gainey voulait rester en 8e postition pour affronter les Bruins..

On avait juste à voir les trios, Laraque sur le power play etc.. Il ne manquait plus que les tirs de barrage, surement Laraque aurait été envoyé

en 1er avec Metropolit en second et Carey Price en 3e..

Je crois que dans la tête de Gainey, il voulait tout simplement que les joueurs s'amusent et qu'il oublient la pression. On voit ce que ça donné sur Price, il a été

excellent et c'est un des 1er à avoir laissé la pression de côté et nous a démontré tout son talent...

On espérait de voir enfin Plekanec et Kostitsyn jouer pour le plaisir et scorer mais non.. J'espère qu'ils vont être différents pour les séries..

Un match comme ça, c'est différent car toute la semaine, j'était sul nerfs!!! :P

C'est la grande question que je me posais aussi pendant mon absence: pourquoi est-ce nos gars s'entêteraient à vouloir affronter Boston au lieu d'avoir tout donné pour aller chercher Washington? Je veux bien comprendre que certains parlent d'ascendant psychologique sur Boston, mais affronter les bruins de cette année... je préférais de loin Washington pour une première ronde (affronter Ovechkin, ramasser Théo avec une pelletée de buts, etc.).

Je supporterai le CH comme toujours, seulement j'aurais tellement souhaité un autre adversaire pour changer un peu et moins dangereux que ça pour commencer.

Un jour faudrait que tu t'aperçoives que peut importe ce que le Canadien fait, tu ne seras jamais heureux.

Faux! J'suis capable d'avouer leurs bonnes performances! :P Mais quand c'est mauvais faut l'avouer!

Pas drôle pour ceux qui ont eu leur billet de saison et qui ont eu leur lot de déceptions. ;)

C'est la grande question que je me posais aussi pendant mon absence: pourquoi est-ce nos gars s'entêteraient à vouloir affronter Boston au lieu d'avoir tout donné pour aller chercher Washington? Je veux bien comprendre que certains parlent d'ascendant psychologique sur Boston, mais affronter les bruins de cette année... je préférais de loin Washington pour une première ronde (affronter Ovechkin, ramasser Théo avec une pelletée de buts, etc.).

Je supporterai le CH comme toujours, seulement j'aurais tellement souhaité un autre adversaire pour changer un peu et moins dangereux que ça pour commencer.

Peut-être pour certains que c'est un moyen de vouloir jouer au Golf le plus vite possible. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...