Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Séries éliminatoires 2009

Recommended Posts

Franchement,le petit coup d'Avery sur Green je crois ,qui l'empeche de bien se retourner ,sur une action ou y a but des Rangers,c'est moyen-moyen!L'arbitrage est lache en séries pour pas influencer de trop sur le score mais là il aurait pu y a voir quelquechose sur le coup.Et le fait que ce soit Avery m'agace encore plus!

Les Sharks ont perdu 2-0 contre les Ducks. J'ai pas vu ce match mais ça part pas ben pour eux qui sont pognés avec la réputation de choker. C'est juste le premier match, on verra c'qui vont faire dans le deuxième.

J'ai vu une partie du match (la fin) et je peux dire que ça a été vraiment serré et que le deuxième but est chanceux dans le sens que le joueur avait pris une pénalité stupide à la fin du match qui aurait pu faire l'égalité, il sort du banc des punitions, un petit jeu en défensive, part avec la rondelle et augmente l'avance. Ça promet d'être une longue série si le jeune gardien des Ducks arrive à maintenir le rythme.

flyers et canes se devait de gagner...ils avaient une chance en or:prolongation un ptit but pi ta 1/7 de la série...on a vu que les canes voulait aller loins tendit que les flyers nous ont montrer qu'ils n'ont pas d'affaire là...

certains de nos partisants étaient fachés contre gosges...imaginer ceux des flyers!!! 5 vs 3 en prolongation d'un match qu'Ils se doivent de gagner...

Ça va mal pour les Caps. 2-0 dans la série pour les Rangers... 1-0 dans le match!

Les Caps travaille fort, ont peut pas leur reprocher ça. Mais ils commettent énormément d'erreur du a la nervosité et l'impatience. Ils sont condamnés à gagner les deux matchs à New York, ouch!

Ils sont vraiment dans l'eau chaude. Ils étaient excellents à domicile cette saison et là ils viennent de perdre leurs 2 premiers matchs au Verizon Center... Il faudrait presque un miracle pour qu'ils gagnent les deux à New-York... surtout que Lundqvist est excellent. Cet après-midi, c'est lui qui a fait la différence, parce que les Caps bourdonnaient dans le territoire de New-York une bonne partie du match.

Mais ça paraît qu'ils sont très nerveux. Ils manquent beaucoup de chance et ils ont de la difficulté avec les replis défensifs. Les Rangers ont bien joué, mais ils n'ont rien fait d'exceptionnel... ils ont passé la 3e période à jouer défensif, mais Lundqvist a tout arrêté.

Ça va être dur pour le reste de la série... quand tu perds tes deux matchs à domicile... ça n'augure rien de bon.

Quel match de Callahan cependant du côté des Rangers !

Dans les 2 matchs, les Caps ont dominés mais ils en sont resortient perdant. Le premier match, ils ont perdus en grosse partie à cause de Théo et là, Lundqvist a tout arrêté. C'est vraiment dommage, ça devrait être 2-0 pour les Caps dans cette série. :(

Dans les 2 matchs, les Caps ont dominés mais ils en sont resortient perdant. Le premier match, ils ont perdus en grosse partie à cause de Théo et là, Lundqvist a tout arrêté. C'est vraiment dommage, ça devrait être 2-0 pour les Caps dans cette série. :(

Je dirais plutôt 1-1 car dans le premier match c'est clair que c'est Théo qui les a fait perdre. Mais dans celui là, Lundqvist a tout simplement été trop fort, et ils jouent trop nerveusement. J'adore Green, mais c'est vraiment son pire match que j'ai vu.

Au moins, l'effort et l'émotion sont là, y'a toujours espoir mais je n'y crois plus vraiment. Ce serait dommage qu'ils se fassent encore éliminer en première ronde.

Je dirais plutôt 1-1 car dans le premier match c'est clair que c'est Théo qui les a fait perdre. Mais dans celui là, Lundqvist a tout simplement été trop fort, et ils jouent trop nerveusement. J'adore Green, mais c'est vraiment son pire match que j'ai vu.

Au moins, l'effort et l'émotion sont là, y'a toujours espoir mais je n'y crois plus vraiment. Ce serait dommage qu'ils se fassent encore éliminer en première ronde.

Je disais plutôt 2-0 en terme de combativité et d'effort entre les 2 équipes. Les Caps ont dominés les 2 matchs. Mais bon, même si le gardien a fait pas mal toute la job à lui seul, il fait partit de l'équipe, alors oui 1-1.

Je disais plutôt 2-0 en terme de combativité et d'effort entre les 2 équipes. Les Caps ont dominés les 2 matchs. Mais bon, même si le gardien a fait pas mal toute la job à lui seul, il fait partit de l'équipe, alors oui 1-1.

Ah ok. Pour ça tu as raison. Les Rangers sont très ordinaire dans cette série, à part Callahan j'en n'ait pas vu un ce démarquer jusqu'à maintenant... à part Lundqvist.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...