strollerhnjhjjhjkind Posted June 13, 2009 Report Share Posted June 13, 2009 Chauchemar tu dis... Surtout l'écouter à RDS c'est encore pire. Bravo quand même à Malkin pour le Conn Smythe. J'ai quand même senti une pointe de déception dans la voix de Benoît Brunet, j'ai l'impression qu'il prenait pour les Wings lui et c'est plutôt Pierre le maniaque des Pens. N'empêche que c'était quand même beau à voir. Félicitation aux Penguins(Aux QUÉBÉCOIS des Pens)...J' ai trouvé ca poche de voir Crosby lever la coupe...Mais, Talbot, Fleury, Garon, Boucher, Dupuis et surtout Letang(Quelle révélation!), je suis bien content pour eux. Go Wings pareil En espérant avoir une plus grande diversité en finale de 2010... Je suis d'accord avec toi sur celle-là, habituellement je déteste juger en fonction de ça mais j'avoue que c'était beau de les voir aller, toute l'équipe, mais les Québécois, c'est une fierté de voir qu'ils se sont rendus là. J'ai beau ne pas aimer les Pens, je suis contente pour eux et comme tu l'as dis, j'espère que ça va être différent en 2010.. Pourquoi pas le CH ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted June 13, 2009 Report Share Posted June 13, 2009 J'ai quand même senti une pointe de déception dans la voix de Benoît Brunet, j'ai l'impression qu'il prenait pour les Wings lui et c'est plutôt Pierre le maniaque des Pens. N'empêche que c'était quand même beau à voir. Je suis d'accord avec toi sur celle-là, habituellement je déteste juger en fonction de ça mais j'avoue que c'était beau de les voir aller, toute l'équipe, mais les Québécois, c'est une fierté de voir qu'ils se sont rendus là. J'ai beau ne pas aimer les Pens, je suis contente pour eux et comme tu l'as dis, j'espère que ça va être différent en 2010.. Pourquoi pas le CH ? Pourquoi pas Ca sera une méchante belle surprise de la part de Jacques Martin, si il réussis a nous mener en finale l' an prochain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted June 13, 2009 Report Share Posted June 13, 2009 Pourquoi pas Ca sera une méchante belle surprise de la part de Jacques Martin, si il réussis a nous mener en finale l' an prochain... Je les voyais aller hier, et seigneur, s'il fallait qu'on vive ça à Montréal, la plus grande ville de hockey (selon moi ) avec des partisants tellement attachants ( et attachés )... Imaginez-le un peu !! Et attention, je parle pas des fous qui vont tout casser, mais bien des partisants qui vont fêter et célébrer respectueusement avec leur équipe. Ça serait tellement fantastique. Ils ont prouvé qu'ils pouvaient le faire en 2008, il faut juste un peu plus de confiance et un ménage s'imposait je crois, s'il se fait cet été... J'espère que le saison 2010 va être meilleure.. Juste pour la joie et la fébrélité qui règnerait sur la ville, l'ambiance.. Si exemple les Islanders gagnaient la coupe ( ce qui risque pas d'arriver ), ils en parleraient mais ils en feraient pas tout un plat, ici à Montréal, on entendrait parler que de ça. Ça serait vraiment génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted June 13, 2009 Report Share Posted June 13, 2009 Si on peut amorcer les séries sans 10000 blessures sa aiderait. On a eu une saison atroce, mais faut pas oublier que avec toute les blessures qu'on a eu c'est presque un miracle qu'on est fait les séries. Mais y'a des joueurs qui ont extrêmement déçus c'est certain. En tout cas, j'en reviens pas encore des 2 saves de Fleury dans les dernières secondes, un vrai scénario de film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted June 13, 2009 Report Share Posted June 13, 2009 Félicitation à pittsburg là !! feury à fait son boulot, les deux dernier arrêts wouawwwww je pense que du côté de Chicago , ils doivent-être content Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted June 13, 2009 Report Share Posted June 13, 2009 Je les voyais aller hier, et seigneur, s'il fallait qu'on vive ça à Montréal, la plus grande ville de hockey (selon moi ) avec des partisants tellement attachants ( et attachés )... Imaginez-le un peu !! Et attention, je parle pas des fous qui vont tout casser, mais bien des partisants qui vont fêter et célébrer respectueusement avec leur équipe. Ça serait tellement fantastique. Ils ont prouvé qu'ils pouvaient le faire en 2008, il faut juste un peu plus de confiance et un ménage s'imposait je crois, s'il se fait cet été... J'espère que le saison 2010 va être meilleure.. Juste pour la joie et la fébrélité qui règnerait sur la ville, l'ambiance.. Si exemple les Islanders gagnaient la coupe ( ce qui risque pas d'arriver ), ils en parleraient mais ils en feraient pas tout un plat, ici à Montréal, on entendrait parler que de ça. Ça serait vraiment génial. Effectivement...Tampa Bay, Caroline, et Anaheim n' ont pas fait un plat avec leur victoire non plus la...Il faudrait tellement qu' une équipe Canadienne emporte la coupe...SAUF TORONTO Mais, sérieusement, ca serait superbe de voir les Canadiens soulever la coupe...Ca serait juste trop beau, mais, amener des québécois pour remplacer ceux qui partent...Des québécois semblablent, mais plus talentueux(Beauchemin, Biron, Boucher, Laperriere)...Me semble qu' avec ces 4 la...et Havlat ont aurait une bonne équipe... Si on peut amorcer les séries sans 10000 blessures sa aiderait. On a eu une saison atroce, mais faut pas oublier que avec toute les blessures qu'on a eu c'est presque un miracle qu'on est fait les séries. Mais y'a des joueurs qui ont extrêmement déçus c'est certain. En tout cas, j'en reviens pas encore des 2 saves de Fleury dans les dernières secondes, un vrai scénario de film. Tout a fait d' accord avec toi...J' en reviens pas qu' y en aille qui chiale contre le CH, et qu' y disent que c' est une gang de pourri quand l' année d' avant, ils ont fini 1ER dans l' Est...Sans ses blessures, ont aurait pus faire un boute en série...Je suis sure de ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted June 13, 2009 Report Share Posted June 13, 2009 Ceux qui ont chialer en disant ça cette année c'est ceux qui les ont supporté l'année passée et les mêmes qui vont les rabaisser quand c'est le temps de le faire... Et honnêtement, doit-on réellement s'en préoccuper ? Les vrais partisants du CH vont être derrière eux dans les pires comme dans les meilleurs moments. Je suis confiante pour la saison prochaine, ça a été une mauvaise saison, on l'oublie et on laisse ça derrière. Il va y avoir que les journalistes pour reparler de ça. Avec les UFA qui vont partir et d'autres qui vont s'amener ( esperons-le .. ) puis un nouveau coach, j'espère que ça va faire la différence et que le CH va connaître une bonne saison l'année prochaine. Là cette année tout le monde va dire qu'ils vont pas faire les séries et ils vont les faire. Il y a eu beaucoup de distractions hors-glace aussi, bref ça n'a pas été facile et on a pas été épargné par les blessures comme vous l'avez dit. En 2008 il n'y avait eu presque aucune blessure grave, c'est certain que ça aidait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted June 13, 2009 Report Share Posted June 13, 2009 J'ai quand même senti une pointe de déception dans la voix de Benoît Brunet, j'ai l'impression qu'il prenait pour les Wings lui et c'est plutôt Pierre le maniaque des Pens. N'empêche que c'était quand même beau à voir. Je suis d'accord avec toi sur celle-là, habituellement je déteste juger en fonction de ça mais j'avoue que c'était beau de les voir aller, toute l'équipe, mais les Québécois, c'est une fierté de voir qu'ils se sont rendus là. J'ai beau ne pas aimer les Pens, je suis contente pour eux et comme tu l'as dis, j'espère que ça va être différent en 2010.. Pourquoi pas le CH ? Avant le CH en 1993, c'était les Penguins en 1992 et 1991. Si on fait comme si les Pens avaient gagnés en 2008 ça ferait deux coupes de suites, donc le suivant devient le CH!!!! 1991: Penguins 1992: Penguins 1993: Canadiens 2008: Red Wings (mais ont fait comme si les Pens ont gagnés ) 2009: Penguins 2010: Ce sera le CH hahahhaha je déconne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted June 13, 2009 Report Share Posted June 13, 2009 Avant le CH en 1993, c'était les Penguins en 1992 et 1991. Si on fait comme si les Pens avaient gagnés en 2008 ça ferait deux coupes de suites, donc le suivant devient le CH!!!! 1991: Penguins 1992: Penguins 1993: Canadiens 2008: Red Wings (mais ont fait comme si les Pens ont gagnés ) 2009: Penguins 2010: Ce sera le CH hahahhaha je déconne. ca serait juste malade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted June 13, 2009 Report Share Posted June 13, 2009 J'ai fait une petite recherche qui c'est avéré moyennement révelatrice. Dans la dernière décennie (8 saisons en raison du lock-out), cinq équipes championnes avaient au moins un joueur de 100 points ou un joueur dans le top cinq des meilleurs pointeurs. 2009 Penguins de Pittsburgh, Evgeni Malkin (113) et Sidney Crosby (103), 1er et 3e rang des pointeurs 2008 Red Wings de Detroit, Pavel Datsyuk (97), 4e rang pointeur 2007 Ducks d'Anaheim, aucun joueur dans le top 10 2006 Hurricanes de la Caroline, aucun joueur dans le top 5, mais Eric Staal 100 points (7e rang des pointeurs) 2005, pas de saison 2004 Lightning de Tampa Bay, Martin St-Louis (94), 1er pointeur 2003 Devils du New Jersey, aucun joueur dans le top 30 2002 Red Wings de Detroit, aucun dans le top 10 2001 Avalanche du Colorado, Joe Sakic (118), 2e rang des pointeurs 2000 Devils du New Jersey, aucun joueur dans le top 20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted June 14, 2009 Report Share Posted June 14, 2009 fellicitations aux pens de pittsburgh sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.