max1682 Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 théodore sur le banc.. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/273299.html sa me fait plaisir de voir varlamov ,je pense même que dès l'année prochaine,il pourrais être gardien n 1 chez les caps.. au passage,bravo macphee,t'a bien fait d'aller chercher théo.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 21, 2009 Author Report Share Posted April 21, 2009 C'est le monde à l'envers ! Washington a blanchi NY à leur domicile. Blanchissage de Varlamov ! Théo doit être content Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Varlamov devant le filet dès le début de la série, les Caps la mènerait 2-1. Ils sont capables de gagner les deux à New York. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Ca me remonte le moral de voir les Caps gagner... Quel match de Semin!!! Et que dire de Valarmov!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Bon, Chicago perds 4-2 en plus. Pas grave, j'ai jamais vu une équipe gagner la coupe avec une fiche de 16-0. Ils vont gagner la série pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Au moins les Caps ont gagnés. Go Caps Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 les hawks vont se reprendre,je me fait pas de soucis. et varlamov qui blanchi a son premier match dans en serie!! en début de saison,j'avais dit que varlamov était le numero 1 pour moi.. et si il continue comme cela,il le sera l'an prochain.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Vous avez vu Avery encore? Il met une petite mandale à Varlamov au passage!Lui,c'est sûr que déranger le gardien adverse il sait faire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 les hawks vont se reprendre,je me fait pas de soucis. et varlamov qui blanchi a son premier match dans en serie!! en début de saison,j'avais dit que varlamov était le numero 1 pour moi.. et si il continue comme cela,il le sera l'an prochain.. C'était son deuxième. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Vous avez vu Avery encore? Il met une petite mandale à Varlamov au passage!Lui,c'est sûr que déranger le gardien adverse il sait faire! Et il fait encore un fou de lui en prenant 4 punitions au grand plaisir de Tortorella! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stihlman Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Les Canucks la meillieur chance pour un equipe Canadienne de remporter la coupe,vont jouers leur 4iem match contre les Blues se soir et peut-etre les battre en 4 .Sa serait pas pire du tout,puisque la formule pour se rendre en finale est un gardien de but "Hot" et de rester sans blessure pour la duration des eliminatoires.Si Ils peuvent finir cette series se soir,ainsi on evitera des blessures a nos joueurs clef et etre reposer pour la deuxieme ronde. GO CANUCKS GO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 22, 2009 Report Share Posted April 22, 2009 J'aimerais tellement voir une finale Penguins contre Détroit... Que Penguins gagnent la coupe et de voir la face à Hossa qui a quitté les Penguins l'an dernier justement pour Détroit ahahahhah Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted April 22, 2009 Report Share Posted April 22, 2009 Les Canucks ont battus les Blues en 4 matchs. Au moins on sera pas la 1ère équipe éliminée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 22, 2009 Report Share Posted April 22, 2009 Les premières séries de l'histoire des Blue Jackets auront été courte, les Wings mène 3-0. Qu'ils leur en laisse une que j'aille ma prédiction de Détroit en 5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted April 22, 2009 Report Share Posted April 22, 2009 J'aimerais tellement voir une finale Penguins contre Détroit... Que Penguins gagnent la coupe et de voir la face à Hossa qui a quitté les Penguins l'an dernier justement pour Détroit ahahahhah effectivement ce serais tordant !! les pens on gagné 3-1 hier et mènent la serie 3-1 et fleury a fait 45 arrêts !! ce gars la est taillé pour les serie ont dirais,y a qu'a regarder ce qu'il fait.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted April 22, 2009 Report Share Posted April 22, 2009 Les Canucks ont battus les Blues en 4 matchs. Au moins on sera pas la 1ère équipe éliminée. A mes yeux,faire moins pire que les Blues de Saint-Louis,franchise o combien légendaire et ville de hockey à n'en pas douter( ),c'est franchement pas çà qui va me faire me sentir mieux... Detroit,New York,Philadelphie,je dis pas ...Mais là St Louis...lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
fenriz Posted April 22, 2009 Report Share Posted April 22, 2009 Hiller a pas réussi à sauver les Ducks cette fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted April 22, 2009 Report Share Posted April 22, 2009 je pense que les requins vont revenir dans la ronde finalement cette ronde va se jouer , je pense en 7. les Ducks sont vraiment impréssionnant au moment des séries à surveiller!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 Les Rangers mène la série 3-1... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 23, 2009 Author Report Share Posted April 23, 2009 Les Rangers mène la série 3-1... C'est dur à croire qu'une équipe avec une aussi bonne offensive a de la difficulté à marquer deux buts... Cependant, il faut donner crédit aux Rangers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 La bonne nouvelle c'est que Varlamov fait la job et les gardes toujours dans le match. Je doute qu'ils peuvent revenir dans la série mais ils ont l'équipe pour le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 23, 2009 Author Report Share Posted April 23, 2009 Versteeg est en FEU ce soir ! Jokinen aussi, du côté des Flames. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 Match de fou entre les Hawks et les Flames! C'était 4 à 1 pour Calgary, et Chicago a fait 4-4! La deuxième période vient de finir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 Bon c'est 2-2 dans la série, les deux équipes ont gagnés leur deux matchs à domicile. Bon match néanmoins, les deux clubs s'aiment pas, y'a de l'intensité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 Washington a encore perdu. Il reste peu d'espoir qu'il remporte cette série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.