Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Séries éliminatoires 2009

Recommended Posts

Aujourd' hui, je décide de faire un récapitulatif, sur les séries de la 1ere ronde(avec mes commentaires)...

EST:

Montreal(8) 0-4 Boston(1)

Description: Voila les Bruins ont balayer le CH...j' aurais aimer qu' on gagne au moins un match, mais la bonne nouvelle...c' est qu' on va voir une belle été a Montreal...Boston, méritait de gagner et je suis content pour eux...

NY Rangers(7) 3-1 Washington(2)

Description: Quel surprise, les Rangers qui menent 3-1 contre les Caps...Les Rangers, ont fait un gros changement(lors de la date limite), et ils ont formé une bonne formation...Avery vs Thomas en 2e ronde? ;)

Caroline(6) 2-2 New Jersey(3)

Description: La série la plus serrer dans l' Est...Chaque match peux pencher d' un bord ou de l' autre...Excellente série...

Philadelphie(5) 1-3 Pittsburgh(4)

Description: Les Penguins de Pittsburgh, vont sans doute en finir avec les Flyers...Quand on a Crosby et Malkin dans la meme équipe, ca améliore ton sort...Les Pens, forment une excellente équipe...

OUEST:

Anaheim(8) 2-1 San Jose(1)

Description: Jonas Hiller, est le nom a retenir de cette série, jusqu' a maintenant...Quel brio de ce jeune gardien de but...Anaheim ont une bonne formation, mais...De la a mener 2-1 contre la 1ere équipe de l' Ouest...WOW!

Columbus(7) 0-3 Detroit(2)

Description: Est-ce que quelqu' un aurait parier contre Detroit dans cette série? Je ne pense pas...Les Wings vont surment sortir Columbus en 4...

St-Louis(6) 0-4 Vancouver(3)

Description: Roberto Luongo est le meilleur gardien lors de ces séries éliminatoires...Luongo a été étincellant, et il a éliminer les Blues en 4 petits matchs...

Calgary(5) 2-2 Chicago(4)

Description: La série la plus serrer dans l' Ouest...Calgary et Chicago, forment 2 excellentes formations...et je ne parierais pas contre, lors de la 2e ronde...

La série Chicago-Calgary est vraiment la meilleur jusqu'à présent. Intense et violent, sans embarquer dans les coups vicieux et salauds. C'est du hockey de séries!

San Jose sont sur le bord d'avoir une autre fin décevante, ils tirent de l'arrière 1-3 dans la série contre les Ducks. Hiller a tout simplement le dessus sur Nabokov avec deux jeux blancs en quatre matchs. Faut quand même donner crédit à Anaheim, ils sont meilleurs qu'une équipe de 8e place. Mais quand même, les Sharks se devaient de traverser la première ronde avec une telle saison.

Hiller fait du très bon travail; 0.958% d'arrêt, 1,5 buts de moyenne par match et 2 jeux blancs en 4 matchs en plus d'avoir reçu 2x la première étoile et une fois la seconde. Il relache pas beaucoup de rondelles et les défenseurs des Ducks défendent bien le filet.

Aujourd' hui, je décide de faire un récapitulatif, sur les séries de la 1ere ronde(avec mes commentaires)...

EST:

Montreal(8) 0-4 Boston(1)

Description: Voila les Bruins ont balayer le CH...j' aurais aimer qu' on gagne au moins un match, mais la bonne nouvelle...c' est qu' on va voir une belle été a Montreal...Boston, méritait de gagner et je suis content pour eux...

NY Rangers(7) 3-1 Washington(2)

Description: Quel surprise, les Rangers qui menent 3-1 contre les Caps...Les Rangers, ont fait un gros changement(lors de la date limite), et ils ont formé une bonne formation...Avery vs Thomas en 2e ronde? ;)

Caroline(6) 2-2 New Jersey(3)

Description: La série la plus serrer dans l' Est...Chaque match peux pencher d' un bord ou de l' autre...Excellente série...

Philadelphie(5) 1-3 Pittsburgh(4)

Description: Les Penguins de Pittsburgh, vont sans doute en finir avec les Flyers...Quand on a Crosby et Malkin dans la meme équipe, ca améliore ton sort...Les Pens, forment une excellente équipe...

OUEST:

Anaheim(8) 2-1 San Jose(1)

Description: Jonas Hiller, est le nom a retenir de cette série, jusqu' a maintenant...Quel brio de ce jeune gardien de but...Anaheim ont une bonne formation, mais...De la a mener 2-1 contre la 1ere équipe de l' Ouest...WOW!

Columbus(7) 0-3 Detroit(2)

Description: Est-ce que quelqu' un aurait parier contre Detroit dans cette série? Je ne pense pas...Les Wings vont surment sortir Columbus en 4...

St-Louis(6) 0-4 Vancouver(3)

Description: Roberto Luongo est le meilleur gardien lors de ces séries éliminatoires...Luongo a été étincellant, et il a éliminer les Blues en 4 petits matchs...

Calgary(5) 2-2 Chicago(4)

Description: La série la plus serrer dans l' Ouest...Calgary et Chicago, forment 2 excellentes formations...et je ne parierais pas contre, lors de la 2e ronde...

Je vais revenir avec mes prédictions (faites sur le site d'Eklund), même si je n'ai pas toutes les prédictions exactes avec le nb de matchs.

Montreal(8) 0-4 Boston(1) J'avais pris les Bruins en 6, mais je m'attendais à un retour de Markov. Non seulement il n'est pas revenu, mais d'autres joueurs sont tombés au combat. Dans ces cirsconstances, la débandade était prévisible.

NY Rangers(7) 3-1 Washington(2) LA Suprise jusqu'à maintenant. J'avais pris les caps en 5, mais Henrik vol cette série jusqu'à maintenant.

Caroline(6) 2-3New Jersey(3) Suite à la fin de la saison en dents de scie des Devils, j'avais pris les Canes en 6 (après avoir visualiser les Devils en finale peu avant). Je crois maintenant que les Devils vont sortir vainceur, mais ça va leur prendre tous leur petits changes.

Philadelphie(5) 2-3 Pittsburgh(4) J'avais pris les Pens en 7 et ce scénario semble tjs probable.

Anaheim(8) 3-1 San Jose(1) Je prévoyais que les Sharks allait encore choker, mais je croyais que ce serait plus tard en série. Anaheim a toute une défensive avec le retour de Beauchemin et l'ajout de Withney.

Columbus(7) 0-4 Detroit(2) Je ne suis pas surpris. Certains doutaient d'Osgood, mais ils demeureunt mon choix pour la finale de la coupe (contre Boston).

St-Louis(6) 0-4 Vancouver(3) La victoire de Vancouver ne me suprend pas, mais pt la vitesse à laquelle ils ont gagné m'impressionne un peu. Une finale de l'ouest entre Détroit et Vancouver se dessine.

Calgary(5) 2-2 Chicago(4) Ici j'avais pris Chicago, mais Calgary est une bonne étquipe et je ne suis pas surpis que la série soit égale présentement.

Vraiment les Sharks ne l'ont pas en série!Bon,ils sont pas éliminés encore mais ils ont tellement été dominants cette saison que leur réputation de "choker" les poursuit indépendamment des saisons.Même si les Ducks sont pas pires pour un 8e rang.

Montréal éliminé,les Flyers assez moyennement embarqués,les Caps très moyennement embarqués ,me reste juste les Hawks dans les équipes que je soutiens ou çà va encore à peu près. <_<

C'est pas juste servir une tasse de café. C'est la cafetière au complet.

J'étais au resto avec ma femme, j'avais un écran de TV derrière elle (mais elle n'avait pas de TV), je lui parlais et tout d'un coup je me suis arrêté à moitié dans ma phrase et j'avais la bouche ouverte, elle se demandait ce qui se passait lol

les pens qualifié,très content,pour eux ..

les hawk ne doutent de rien,et je suis très étonné de voir que les jeunes comme versteeg et toews ,seebrook,et barker,marquent des points,pour leur premières serie.

les chark,sont encore en vie,mais les duck sont toujours la..

ce soir les caps se rendent à la pomme , je pense que les rangers sont cuit :P la défense des caps a retrouver des couleurs, grace à lleur deuxième gardien Vilarmov :rolleyes:

remarque c'est bon les pommes cuite :lol::lol:

En fait le match est à deux heures cet après-midi.

J'espère une victoire des caps, j'ai pris une gajure!

Les Caps sont déterminés à gagner, et c'est tant mieux comme ça. Reste juste à espérer qu'ils gagnent le 7e match :D

S'il gagne le 6e match, il y a de grande chance qu'il gagne le 7e match chez eux. De toute façon, ça n'aurait jamais dû être 3-1 pour les Rangers dans cette série. Les Caps ont été nettement meilleur que les Rangers.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...