Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Séries éliminatoires 2009

Recommended Posts

C'est Varlamov qui a fait toute la différence...

Les Caps n'ont pas fait beaucoup de points dans la série...

Ce que j'aime de ce gardien là, c'est qu'il a goalé seulement 5 matchs dans l'année... là l'équipe est en mode panique, ils enlèvent Théodore et décide

de prendre un "guest" avec Varlamov...

Il n'a que 21 ans (depuis hier) et il s'est comporté comme un vrai pro, un calme exemplaire et ... Wow!!! Quel talent!!!

C'est à voir s'il va être encore dans sa bulle lorsqu'il affrontera Sid and the gang!!!

Je dis pas ça parce qu'ils nous ont battu, mais les Bruins m'ont pas impressionnés du tout contre le CH. Va falloir qu'ils jouent mieux que ça si ils veulent battre les Hurricanes. Si ils font juste attendre de capitaliser sur les revirements, ils vont ce faire éliminer en 5 ou 6 matchs.

2e ronde

Est:

Bruins vs Hurricanes

Capitals vs Penguins

Ouest:

Red Wings vs Ducks

Canucks vs Hawks

Ça promet!!!

Bruins vs Hurricanes: Euh... mettons Go Canes Go... vu que je déteste plus les Bruins.

Capitals vs Penguins: GO CAPS GO!!! :D

Red Wings vs Ducks: Go Wings Go!

Canucks vs Hawks: Let's go Canucks!! :D

Pittsburgh et Washington, ça risque d'être très fort comme série ! J'espère que Crosby va pas faire son bébé comme il le fait si bien et qu'il va jouer au hockey... Ça serait super que les Caps en sortent gagnants !!

Et pour ce qui est des Ducks, j'ai l'impression qu'il vont en arracher contre Détroit, ils sont déterminés à gagner, mais San Jose s'écroule à chaque année j'espérais que ce soit différent cette année ( pour mon pool :D ) mais évidemment ça a été la même chose... Donc oui bon, on verra bien :)

Boston - Caroline, alors là, j'espère que les Bruins vont manger la volée de leur vie, parce que je les déteste, mais sinon, je dois avouer qu'ils le méritent, ils ont travaillé fort cette année ... Sauf qu'un ennemi reste un ennemi, alors "mettons" go Caroline go :lol: C'est une série qui m'interesse le moins, mais je vais suivre ça de près pour m'assurer que Caroline en fasse voir de toutes les couleurs à Boston ;)

Et finalement, Chicago-Vancouver ! Chicago va avoir de la misère, mais ils sont capable de les battre ! Ça risque d'être plus difficile que contre Calgary, mais j'ai confiance en eux. :)

Boston VS Hurricanes : Boston en 6. C'est l'équipe à battre dans l'est et la Caroline a laissé bcp d'énergie contre les Devils. Boston sont frais et dispos. La Caroline devrait être une meilleure opposition que le CH, mais à la fin, Boston sera trop fort.

Caps vs Pens: Espérons pour les Capitals qu'ils vont être plus opportunistes que contre les Rangers sinon ils sont cuits. Par respect pour Washington, j'y vais avec les Peinguins en 7, mais ça pourrait finir plus tôt.

Ducks vs Red Wings: Détroit en 6. L'équipe a battre en séries, c'est elle. Anaheim ont une bonne équipe, mais je pense que les Red Wings sont tout simplement trop forts.

Vancouver vs Chicago: Canucks en 6. Chicago est une équipe jeune qui doit encore apprendre. Mais ils vont donner du fil à retorde à Vancouver.

Et bien voila...La 2e ronde se met en branle demain...Je tiens ma promesse d' hier(en vous rendant mes prédictions)...Alors voici mes prédictions pour la 2e ronde:

EST:

Boston(1er) vs Caroline(6): Meme si Boston ont fini au premier rang, il ne faut pas sous-estimer les Hurricanes de la Caroline...Les Canes vont arriver a Boston avec une énorme confiance(surtout apres la fin de match d' enfer pour les Devils!) Je crois que les Bruins pourraient meme se faire surprendre...Tout dépendra de la tenue de Cam Ward et de Tim Thomas...J' y vais, d' une prédiction surprenante...Caroline en 7

Washington(2) vs Pittsburgh(4): Une série Ovechkin-Semin vs Crosby-Malkin...WOW! Cependant, tout dépendra des gardiens...Fleury et Varlamov peuvent s' effrondrer a tout moment...Cependant, ca va etre une série axée sur l' offensive...Je prédis que les Capitals vont gagner la série en 6 matchs...

OUEST:

Detroit(2) vs Anaheim(8): Je crois que ca va etre une série tres serrer entre Detroit et Anaheim...Qui parierait contre Detroit? Mais, en meme temps, si y a une équipe qui peux sortir Detroit c' est bien les Ducks...Je prédis tout de meme que les Wings vont gagner en 6 rencontres...

Vancouver(3) vs Chicago(4): Quel série! La série qui, selon moi, va apporter le plus d' émotions pour les 2 équipes...Je prédis que ca va etre une longue série...Qui va se terminer en 7 matchs...Les Canucks vont remporter la série, en 7 rencontres...Mais, ca va etre une série longue et tres émotionelle...

Vive demain, que ca commence!

Vancouver vs Chicago: Canucks en 6. Chicago est une équipe jeune qui doit encore apprendre. Mais ils vont donner du fil à retorde à Vancouver.

T'as raison. Sauf que l'expérience n'est quand même pas un facteur si important que ça. Après tout, les Flames en avaient beaucoup plus que les Hawks. C'est sur que ça aide, mais je ne crois pas que ça fait une énorme différence. Je crois les Hawks supérieur en attaque, même si Sundin joue. Cependant, c'est sur que devant le filet l'avantage va aux Canucks, Luongo peut très bien faire la différence à lui seul, mais Khabibulin peut voler des matchs lui aussi comme il la fait dans le dernier à Calgary.

En tout cas, je pense que Chicago va gagner, mais une victoire de Vancouver ne serait pas une surprise non plus.

le petit souçi des Hawks c'est le manque d'expérience, et peut être le physique à voir ;) la qualité de cette équipe c'est le jeu rapide et précis; les passes de Havlat sont mortel pour la défense adverse :D Alors GO !!! HAWKS

Mon coeur veut que les Ducks, les Hawks, Les Canes et les Caps gagnent. (Je déteste plus les Bruins et les Wings)

Ma tête croit que c'est tout le contraire qui va arriver.

Sans que je sache pourquoi, les Wings gagnent tout le temps et Osgood se met toujours à bien goaler seulement dans les séries. Les Ducks seront cependant un bien meilleur adversaire que les Jackets.

Vancouver a beaucoup plus d'expérience et ils ont Luongo.

Boston domine tout simplement cette saison et l'équipe est mieux équilibrée et meilleure défensivement, selon moi, que les Canes. On ne sait pas comment Thomas va se comporter, il pourrait toutes les arrêter ou choker. C'est là que ça va se jouer.

Et je ne crois pas que les Caps ont suffisamment d'expérience, surtout devant le filet. L'attaque des Rangers et l'attaque des Pingouins sont totalement différentes et je sens que Varlamov va s'en rendre compte rapidement.

J'espère me tromper et qu'au moins les Hawks et les Caps gagnent :D

Mais pour ce soir... GO HAWKS !!

Un signe de vie de la part des Hawks ! Vaut mieux tard que jamais ;) D'après moi les Hawks vont perdre celle-là, sûrement genre 3-2 ou 4-2 dans un filet désert... Mais ils ont encore la chance de rebondir ce n'est que la première partie. La défense a été très bonne en début de match c'est surtout Lungo qui va être difficile à battre. Il va falloir que les Hawks se prennent moins de pénalités aussi.

À force de donner 2000 PP aux Canucks, y ont fini par marquer. Va falloir plus de discipline que ça. À 5 contre 5, les Hawks ont eu de meilleur chances.

Tout à fait d'accord, ils ont passer bcp trop de temps en désavantage et ce serait un tout autre match n'eut été de leur indiscipline.

Ils devront s'ajuster et s'ils le font, ce sera toute une série.

Au moment d'écrire c'est 3-2 et les hawks sont revenus dans le match (c'était 3-0)!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...