Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Séries éliminatoires 2009

Recommended Posts

La première manche aux Caps! :D Quel match! Ça la été à la hauteur des attentes. Le meilleur match des séries jusqu'à présent, du moins dans ceux que j'ai vu. Varlamov fait les arrêts importants, quand il accorde un but ordinaire ça le déconcentre pas et il garde son équipe dans le match. Son arrêt miraculeux aura finalement fait la grande différence.

Quel match effectivement! Les Caps n'ont pas très bien jouer en 1ère période même s'ils menaient 2-1. Mais en 2e et 3e période ils ont dominés. Varlamov, wow! Il n'a pas été très fort sur les 2 buts qu'il a accordés, mais il a fait des arrêts extraordinaires par la suite. J'ai hâte au prochain match!

GO CAPS GO! :D

ENFIN les Hawks se réveillent ! Il n'est pas trop tard pour prendre les devants ! Ils sont mieux de le faire, parce que c'est mal partit pour eux dans cette série ! Ils ont plus de talent que ça et ils sont jeunes, ils devraient avoir plus de soif de marquer que ça... Faut dire que leurs meilleurs joueurs sont pas très présents, ça aide en rien ! :rolleyes: Il serait temps que Kane et Toews fasse de quoi, ça aiderait !

C'est pour ça que j'adore cette équipe, que ce soit 2-0 ou 3-0 pour l'adversaire, ils vont jamais abandonner. Ils ont du coeur et du courage pour effectuer des remontés de la sorte. Sauf que là j'espère qu'ils ont appris leur leçon et qu'ils vont être disciplinés.

Victoire très convaincante, devrais-je dire écrasante des Hawks, malgré le but idiot de la fin. Il y a quand même eu trop de pénalités inutiles du côté des Hawks à mon avis, ça leur a côté leur 3 buts, car ils ont tous été marqué sur leur PK. S'ils n'avaient pas connu ce début de match ordinaire, ça serait sûrement 6-1 pour eux. Je comprends qu'ils sont jeunes, mais ils vont devoir être plus disciplinés que ça pour le reste de la série car ça pourrait leur coûter cher. À 5 contre 5, les Hawks ont dominé en général. Ça va leur redonné confiance de voir que Luongo n'est pas invincible ;) C'est 1-1 dans la série, tout est encore possible :)

Ouff! Je dois dire que la première période m'avait vraiment découragé, ils passaient leur temps au banc des pénalités. Mais ils ont montrés beaucoup de caractère pour revenir et gagner la partie! Ils sont meilleurs que les Canucks à 5 vs 5, y'a aucun doute dans mon esprit qu'ils peuvent gagner la série si ils sont disciplinés. Mais là il va falloir qu'ils connaissent de meilleur début de matchs que ça, parce qu'ils pourront pas toujours faire des remontés de 2-3 buts contre Luongo! Néanmoins, superbe victoire! Ils vont avoir confiance pour la suite! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...