my2cents1 Posted May 3, 2009 Report Share Posted May 3, 2009 Voici l'arrêt des séries par Varlamov pour les personnes qui ne l'ont pas vu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted May 3, 2009 Report Share Posted May 3, 2009 Un superbe arrêt après avoir accordé un très mauvais but. Et on pourrait en sortir au moins 3-4 superbes arrêts qu'il a effectués lors de ce match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted May 3, 2009 Report Share Posted May 3, 2009 je sais pas ce qui lui arrive a kane,mais dans la première serie il avait mmis qu'1 seul pts. la il a carrément 7pts dans cette serie.. les hawks sont loin d'avoir la meilleure attaque dans les serie,après les wings ,je pensse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted May 3, 2009 Report Share Posted May 3, 2009 je sais pas ce qui lui arrive a kane,mais dans la première serie il avait mmis qu'1 seul pts. la il a carrément 7pts dans cette serie.. les hawks sont loin d'avoir la meilleure attaque dans les serie,après les wings ,je pensse. Si Toews se mettait à produire lui aussi, imagine un peu ce que ça donnerait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted May 3, 2009 Report Share Posted May 3, 2009 Quel arrêt de Varlarmov !!! j'ai envie de croire à une finale Hawks @ capital ca serait le fun. j'aime beaucoup le jeu de ses deux équipes Match bizzare entre les canuks et les Hawks, il y a de tension dans l'air Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 3, 2009 Report Share Posted May 3, 2009 Si Toews se mettait à produire lui aussi, imagine un peu ce que ça donnerait ! En fait, il a marqué que dans un seul match en séries, son match de 2 buts contre les Flames le 18 avril. Sa commence à être loin. C'est un joueur essentiel à son équipe qu'il marque ou pas, il fait tout sur la glace, mais les Hawks ont besoin de sa production offensive. Mais je m'inquiète pas trop avec ça, il va débloquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted May 3, 2009 Report Share Posted May 3, 2009 La partie #2 entre les wings et les ducks va en prolongation... C'est 3 à 3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted May 3, 2009 Report Share Posted May 3, 2009 Ducks Vs. Wings: Ça va en 2e période de prolongation !!! C'est une série très serrée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted May 3, 2009 Report Share Posted May 3, 2009 WOW!!! 3e période de prolongation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 3, 2009 Report Share Posted May 3, 2009 3e prolongation! Hiller est rendu à 59 arrêts! Les Ducks sont condamnés à la gagner, si ils perdent ça va leur prendre un miracle pour revenir en tirant de l'arrière 0-2 après un match comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted May 3, 2009 Report Share Posted May 3, 2009 Les Ducks viennent de gagner!!!! Quelle partie !!! La série est égale 1 à 1 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 Les Bruins ont été blanchis 3 à 0. 1 à 1 dans la série. C'est incroyable comment ils ont les arbitres de leur bord, mais ils ont été blanchis pareil, ben bon pour eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 Les Bruins viennent de se faire blanchir 3-0 vs Canes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 Les Hurricanes se sont tellement faite voler un but en fin de 2e période. Mais l'important c'est qu'il ait gagné quand même! PS: Sa l'arrive tu aux arbitres de donner des pénalités aux Bruins de temps en temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 Les Hurricanes se sont tellement faite voler un but en fin de 2e période. Mais l'important c'est qu'il ait gagné quand même! PS: Sa l'arrive tu aux arbitres de donner des pénalités aux Bruins de temps en temps? Les arbitres sont tellement de leur bord, ça l'a aucun sens! Ça me fait rire d'entendre les commentateurs vanter leur discipline alors que les arbitres passent leur temps à ignorer les coups salaud qu'ils font. Habituellement je chiale pas trop contre les arbitres, mais s'en est ridicule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tache Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 Je veux tellement voir une finale Washington vs Chicago Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted May 4, 2009 Author Report Share Posted May 4, 2009 RDS n'en manque pas une pour faire un jeu de mots .. ExtraWARDinaire Un Marchant de bonheur à Anaheim J'ai vu les deux matchs et c'était du bon hockey ! Toujours plaisant de voir les Bruins perdre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 Pour ma part, j'ai dis Caroline en 6 pour la simple et bonne raison que Cam Ward hausse son jeu d'un cran rendu en séries. Dans le premier match les Canes étaient épuisés après leur série contre New Jersey, mais là les oursons sont pris dans la tempête et ils vont devoir en donner pas mal pour s'en sortir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 Les Bruins sont revenus sur terre ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 est ce que quelqu'n peut m'expliquer pourquoi le but de larose à été refusé ? la vidéo ne sert à rien ? toute la planète hockey à vu la rondelle dans la cage, sauf le centre de vidéo de toronto, et les arbitres!!! bizzare Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 Les Ducks ont fait fort battre les wings en 3ème OT, pour le mental c'est bon. GO ducks!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 On a vraiment de belles séries ! Je ne suis pas sûr que le CH aurait pu proposer un tel niveau de jeu ? C'est peut-être d'ailleurs pour ça que l'on s'est fait sortir si vite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 RDS n'en manque pas une pour faire un jeu de mots .. ExtraWARDinaire Un Marchant de bonheur à Anaheim J'ai vu les deux matchs et c'était du bon hockey ! Toujours plaisant de voir les Bruins perdre ! J' ai également vu les 2 matchs hier...Quels Matchs! Surtout Anaheim vs Detroit...Cette série va etre longue... Quel jeux de mots de RDS! Pour ma part, j'ai dis Caroline en 6 pour la simple et bonne raison que Cam Ward hausse son jeu d'un cran rendu en séries. Dans le premier match les Canes étaient épuisés après leur série contre New Jersey, mais là les oursons sont pris dans la tempête et ils vont devoir en donner pas mal pour s'en sortir. Je prend également pour les Canes, dans cette série...J' espere tellement que les Bruins vont sortir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 Enfin une autre personne qui prend pour les Canucks! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 4, 2009 Report Share Posted May 4, 2009 Ça va juste faire une personne de plus de déçu à la fin de la série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.