Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Séries éliminatoires 2009

Recommended Posts

je sais pas ce qui lui arrive a kane,mais dans la première serie il avait mmis qu'1 seul pts.

la il a carrément 7pts dans cette serie.. :huh:

les hawks sont loin d'avoir la meilleure attaque dans les serie,après les wings ,je pensse.

Quel arrêt de Varlarmov !!! :blink: j'ai envie de croire à une finale Hawks @ capital :P ca serait le fun. j'aime beaucoup le jeu de ses deux équipes :D

Match bizzare entre les canuks et les Hawks, il y a de tension dans l'air :D

Si Toews se mettait à produire lui aussi, imagine un peu ce que ça donnerait ! :o

En fait, il a marqué que dans un seul match en séries, son match de 2 buts contre les Flames le 18 avril. Sa commence à être loin. C'est un joueur essentiel à son équipe qu'il marque ou pas, il fait tout sur la glace, mais les Hawks ont besoin de sa production offensive. Mais je m'inquiète pas trop avec ça, il va débloquer. ;)

Les Hurricanes se sont tellement faite voler un but en fin de 2e période. <_< Mais l'important c'est qu'il ait gagné quand même! :D

PS: Sa l'arrive tu aux arbitres de donner des pénalités aux Bruins de temps en temps? :blink:

Les Hurricanes se sont tellement faite voler un but en fin de 2e période. <_< Mais l'important c'est qu'il ait gagné quand même! :D

PS: Sa l'arrive tu aux arbitres de donner des pénalités aux Bruins de temps en temps? :blink:

Les arbitres sont tellement de leur bord, ça l'a aucun sens! Ça me fait rire d'entendre les commentateurs vanter leur discipline alors que les arbitres passent leur temps à ignorer les coups salaud qu'ils font. Habituellement je chiale pas trop contre les arbitres, mais s'en est ridicule.

Pour ma part, j'ai dis Caroline en 6 pour la simple et bonne raison que Cam Ward hausse son jeu d'un cran rendu en séries. Dans le premier match les Canes étaient épuisés après leur série contre New Jersey, mais là les oursons sont pris dans la tempête et ils vont devoir en donner pas mal pour s'en sortir.

est ce que quelqu'n peut m'expliquer pourquoi le but de larose à été refusé ? la vidéo ne sert à rien ? toute la planète hockey à vu la rondelle dans la cage, sauf le centre de vidéo de toronto, et les arbitres!!! bizzare ;)

RDS n'en manque pas une pour faire un jeu de mots ..

ExtraWARDinaire

Un Marchant de bonheur à Anaheim

:lol:

J'ai vu les deux matchs et c'était du bon hockey ! Toujours plaisant de voir les Bruins perdre !

J' ai également vu les 2 matchs hier...Quels Matchs!

Surtout Anaheim vs Detroit...Cette série va etre longue...

Quel jeux de mots de RDS!

Pour ma part, j'ai dis Caroline en 6 pour la simple et bonne raison que Cam Ward hausse son jeu d'un cran rendu en séries. Dans le premier match les Canes étaient épuisés après leur série contre New Jersey, mais là les oursons sont pris dans la tempête et ils vont devoir en donner pas mal pour s'en sortir.

Je prend également pour les Canes, dans cette série...J' espere tellement que les Bruins vont sortir...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...