X-HHP56-X Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 Gainey a congédié Carbonneau, Gilette part, Gainey risque fort de partir et Boivin peut etre aussi . Pour ce qui ne s'y connaisent pas en administration au hockey voici un petit graphique de l'administration du canadien quand Carbonneau était encore la Le propriétaire du canadien:George Gilette JR. choisit Un président:Pierre Boivin qui choisit Un directeur gérant: Bob Gainey qui choisit Un entraineur:Guy Carbonneau qui choisit Un capitaine:Saku Koivu Voici un nouveau graphique des rumeurs qui courent que je conais: R:Le Propriétaire du canadien: Serge Savard,René Angelile,Le createur du BlackBerry,Celine Dion,Guy Laliberté Commentaires:Je voudrai beaucoup mieux voir Serge Savard que Celine Dion OU René Angelil P:Le Président:Marcel DIonne Commentaires:Beaucoup d'experience saura choisir ses joueurs R:Directeur Gérant:Patrick Roy P:Guy Lafleur Commentaires:Ca serait incroyable de l'avoir dans l'équipe.Pour Guy ca serait incroyable on aurait des très bons joueurs car Guy a plein d'experience. R:Entraineur:Patrick Roy Commentaires:On ne sait pas si il serait entraineur OU DG mais je prefere beaucoup plus entraineur comme ca Guy Lafleur serait DG P:Le Capitaine:Marian Gaborik Commentaires:Guy Lafleur va le chercher et il fera bon capitaine Légende R:Rumeurs P:Proposition DG:Directeur Gérant Sur ce je vous laisse un graphique pour soit des rumeurs que vous conaissez OU des propositions à vous de le remplir Le Propriétaire: Commentaires: Le Président: Commentaires: Le Directeur Gérant: Commentaires: L'Entraineur: Commentaires: Le Capitaine: Commentaires: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 Tes choix sont interessant, mais il y a un grand manque d'experience. Proprioteraire: Le groupe de Serge Savard President: J'aimerais bien Savard, il dirigerait majoritairement tout ce qui est hockey et c'est aliers tout ce qui est affaire. Directeur-Général: Aucun nom en tete, mais un gars qui a de l'experience. Entraineur: Plusieurs candidats au poste dont Hartley. J'ai entendu sur les ondes de CKAC que le president des Sabres de Buffalo a dit qu'il voulait évaluer le travail de son DG et de Lindy Ruff. Si jamais Lindy Ruff n'est pas de retour avec les Sabres, il est le premiere candidat sur ma liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-HHP56-X Posted April 15, 2009 Author Report Share Posted April 15, 2009 Patrick Roy: Un entraineur qui sait bien entrainer ses joueurs en leur montrant leur faiblesse en faisant des meilleurs techniques et en donnant parfois des conseils au gardiens. Experience en tant entraineur:LHJMQ: 138PJ 87V 44D 65% de victoire. Et d'après vous qui a aidé le petit Stefanovich à developper son talent. Guy Lafleur: Excellent joueur inoubliable qui pourrait avec toute son experience. Experience en tant que Gérant: aucune Serge Savard: Très bon défenseur avec de l'experience .Je ne l'ai jamais vu jouer mais je préfère lui que les autres candidats à ce poste. Experience:Aucune en tant que Propriétaire.À ce que mon père dit c'était un gérant pitoyable. Marcel Dionne: Quel carrière il a eu celui là! Il connait les elements qu'une équipe a besoin.Il n'as jamais joué pour le CH mais ca serait bon qu'il joue Marian Gaborik: Probablement le meilleur attaquant à la prochaine course aux agents libres il ferait un bon capitaine celui là Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 Le Propriétaire: N'importe qui tant qu'il a les reins solide et qu'il ne soit pas obligé de revendre dans quelques années. Un bon propriétaire n'est pas quelqu'un qui s'y connait dans les activités de la compagnie, c'est quelqu'un qui sait s'entourer des bonnes personnes. Commentaires: Le Président: Pierre Boivin Commentaires: Il était là avant l'arrivée de Gillett et a su avoir une des meilleures équipes de communication et de marketing qui soit. Il est excellent dans la gérance des activités connexe au sport (qui doit être la juridiction du DG) Le Directeur Gérant: Bob Gainey ou Trevor Timmins Commentaires: Je garde Bob Gainey s'il réalise l'arrivée du joueur étoile attendu (pour ne pas le nommer, un certain V. Lecavalier). Si on arrive pas à mettre la main sur ce genre de joueur le jour du repêchage, Trevor Timmins serait un bon candidat d'autant plus que plusieurs disent qu'il vise un poste de DG un moment donné et tant qu'à le perdre pour un rival, autant lui donner sa chance. L'Entraineur: Bob Hartley Commentaires: Il a les atouts que Pierre Boivin a cité dans un journal régional : un entraîneur d'expérience qui est capable de parler français. Lindy Ruff et Craig McTavish sont de bons entraîneurs mais ils ont la langue qui ne va pas à leur avantage. Le Capitaine: Vincent Lecavalier Commentaires: Bien entendu à condition de l'acquerir. Sinon dans l'alignement actuel (incluant les joueurs qui ont des chances de revenir) j'irai avec Komisarek. Commentaires généraux : Selon moi, Guy Lafleur ne ferait pas un bon gestionnaire. La preuve en est toutes ses déclarations depuis des années. Rien de mieux que pour pourrir un vestiaire. Patrick Roy, c'est quand que son dernier fils termine son stage junior ? Parcequ'il a dit (ou d'autres ont dit) qu'il ne quitterait jamais les Remparts tant qu'il aura la chance de diriger ses fils dans le junior. Guy Carbonneau comme DG. Ça serait un sacré pied de nez au DG actuel, mais pour que cela soit possible, il faudra absolument un nouveau propriétaire en qui Carbo a confiance sinon il ne retournera probablement pas dans l'organisation dans des responsabilités hockey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 Guy Lafleur a beau avoir été un des meilleurs joueurs de l'équipe sa fait pas de lui un bon DG. Le hockey depuis son temps a beaucoup changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-HHP56-X Posted April 15, 2009 Author Report Share Posted April 15, 2009 Le Propriétaire: N'importe qui tant qu'il a les reins solide et qu'il ne soit pas obligé de revendre dans quelques années. Un bon propriétaire n'est pas quelqu'un qui s'y connait dans les activités de la compagnie, c'est quelqu'un qui sait s'entourer des bonnes personnes. Commentaires: Le Président: Pierre Boivin Commentaires: Il était là avant l'arrivée de Gillett et a su avoir une des meilleures équipes de communication et de marketing qui soit. Il est excellent dans la gérance des activités connexe au sport (qui doit être la juridiction du DG) Le Directeur Gérant: Bob Gainey ou Trevor Timmins Commentaires: Je garde Bob Gainey s'il réalise l'arrivée du joueur étoile attendu (pour ne pas le nommer, un certain V. Lecavalier). Si on arrive pas à mettre la main sur ce genre de joueur le jour du repêchage, Trevor Timmins serait un bon candidat d'autant plus que plusieurs disent qu'il vise un poste de DG un moment donné et tant qu'à le perdre pour un rival, autant lui donner sa chance. L'Entraineur: Bob Hartley Commentaires: Il a les atouts que Pierre Boivin a cité dans un journal régional : un entraîneur d'expérience qui est capable de parler français. Lindy Ruff et Craig McTavish sont de bons entraîneurs mais ils ont la langue qui ne va pas à leur avantage. Le Capitaine: Vincent Lecavalier Commentaires: Bien entendu à condition de l'acquerir. Sinon dans l'alignement actuel (incluant les joueurs qui ont des chances de revenir) j'irai avec Komisarek. Commentaires généraux : Selon moi, Guy Lafleur ne ferait pas un bon gestionnaire. La preuve en est toutes ses déclarations depuis des années. Rien de mieux que pour pourrir un vestiaire. Patrick Roy, c'est quand que son dernier fils termine son stage junior ? Parcequ'il a dit (ou d'autres ont dit) qu'il ne quitterait jamais les Remparts tant qu'il aura la chance de diriger ses fils dans le junior. Guy Carbonneau comme DG. Ça serait un sacré pied de nez au DG actuel, mais pour que cela soit possible, il faudra absolument un nouveau propriétaire en qui Carbo a confiance sinon il ne retournera probablement pas dans l'organisation dans des responsabilités hockey. Ben que Timmins repêche Jonathan et Frederic!Je se ne sont pas des joueurs de qualité mais vous preferez comme DG Gainey qui est abominable,Timmins qui fera du canadien une équipe sans quebecois(sur les 17 derniers choix de repêchage 2 étaient était quebecois),ou Patrick Roy qui dirige très bien les Remparts de Quebec. Je suis toujours pour mon idée de Lafleur qui lui ou Patrick Roy ira chercher Lecavalier parce que on sait tous que Gainey quand il veut un joueur de qualité IL L'A PAS PANTOUTE. Bob Hartley est ce qu'il a mené les trashers quelque part. Non il a pas et des gars comme Ruff,Hartley,Therien,Tortorrela .Il ont été congédié parce qu' il le faisaient pas leur travail. Pi je pense pas que le lightning voudrait laisser partir Lecavalier contre rien d'après moi Price est dans le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Ben que Timmins repêche Jonathan et Frederic!Je se ne sont pas des joueurs de qualité mais vous preferez comme DG Gainey qui est abominable,Timmins qui fera du canadien une équipe sans quebecois(sur les 17 derniers choix de repêchage 2 étaient était quebecois),ou Patrick Roy qui dirige très bien les Remparts de Quebec. Je suis toujours pour mon idée de Lafleur qui lui ou Patrick Roy ira chercher Lecavalier parce que on sait tous que Gainey quand il veut un joueur de qualité IL L'A PAS PANTOUTE. Bob Hartley est ce qu'il a mené les trashers quelque part. Non il a pas et des gars comme Ruff,Hartley,Therien,Tortorrela .Il ont été congédié parce qu' il le faisaient pas leur travail. Pi je pense pas que le lightning voudrait laisser partir Lecavalier contre rien d'après moi Price est dans le coup. Gainey ne doit pas être si abominable pour avoir été reconnu par ses pairs comme le meilleur DG. Et c'est réducteur de dire qu'il ne peut pas avoir de joueurs de qualité. Où on serait sans Kovalev et avec Balej dans l'équipe ? Tanguay est venu tout seul ? Bob Hartley n'a pas mené les Trashers, mais personne ne le fait non plus. Et puis, il n'a pas non plus coaché que les Trashers, il a tout de même gagné la coupe Stanley comme entraîneur, ce qui n'est pas le cas des coachs du CH depuis ... la dernière fois qu'on a gagné la coupe. Finalement, le Lightning et d'autres équipes ont déjà reçu l'ordre de leur propriétaire de se débarrasser de lourd contrat à long terme avant la saison prochaine. Juste pour le Lightning, ils ont pas perdu de temps, juste à la fin de la saison, ils ont mis 70 personnes à la porte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebecrider Posted April 17, 2009 Report Share Posted April 17, 2009 Voici qui à mes yeux devrait représenter le futur du Canadien à l'état major Propriétaire : Serge Savard serait l'idéal étant qqn qui connait la game comme le fond de sa poche Président : Je garderais Pierre Boivin en poste Directeur général : Pierre Lacroix serait p-e un bon choix ou encore Pierre Gauthier, ça prend qqn qui connait beaucoup le recrutement, je ramèrais André Savard comme dépisteur en chef. Entraineur-chef : Bob Hartley, ça prend qqn avec de la pogne pour tenir les guides serrés à tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted April 17, 2009 Report Share Posted April 17, 2009 Premièrement, Lafleur et Roy sont trop émotif selon moi. Lafleur n'a jamais eu de role administratif dans la ligue et Roy a vulgairement acheter un club pour y faire jouer ses gars. Es-ce qu'on vas voir Jonathan et Frédérick Roy dans l'uniforme du bleu blanc rouge? Peut-être si Roy devient DG sinon jamais dans cent ans. J'ai adoré regarder jouer Roy(trop jeune pour Lafleur) mais on ne peut pas dire qu'il sont des Béliveau. Sans être un yes men, un DG doit usé de diplomatie pour avoir du succès, toujours selon moi. Bref, je ne veut pas dénigré ces grand homme de hockey mais je ne peut pas croire que certaine personne les voit à la tête du CH. Deuxièmement, où est Lever ???? Ma propostion propriétaire = Serge Savard + Marcel Aubut + caisse de dépôt et placement du Québec 2 gars qui connaissent la patente et nous les fans avec nos impôt et qui sait peut-être que cela nous permettra d'avoir au moins un bon placement. Président = Pierre Boivin M. Boivin s'implique beaucoup et doit rester en poste selon moi Directeur Gérant = Bob Gainey s'il veut bien rester, sinon Pierre Gauthier serait mon homme L'expérience est l'atout le plus important d'un bon DG et ça ils en ont. Bob est le meilleur DG de toute la ligue selon moi et même quand je crois qu'il est dans le champ c'est simplement parce que je suis dans le champ. Gauthier est québecois et pourrait attirer des québecois. Entraineur en chef = Jacques Lemaire serait le candidat idéal mais il ne voudra pas venir, Therrien serait mon homme Il est québécois, connait le cercle médiatique de Montréal et c'est un passionné de hockey prêt a tout mettre pour son sport. Entraineur adjoint = Muller (entraineur des attaquant), Desjardins (entraineur des défenseur), Melansson (entraineur des gardiens) Muller serait la cheerladers et le challenger. Il s'occuperait des changement des attaquant Desjardins s'occuperait des entrainement et des changement des défenseur Melansson a fait des miracle avec plusieurs gardiens (Théodore, Garon, Huet et j'en passe) Capitaine = Vincent Lecavalier Je rêve probablement mais le Canadiens est ma religion et j'ai la foie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-HHP56-X Posted April 17, 2009 Author Report Share Posted April 17, 2009 Finalement, le Lightning et d'autres équipes ont déjà reçu l'ordre de leur propriétaire de se débarrasser de lourd contrat à long terme avant la saison prochaine. Juste pour le Lightning, ils ont pas perdu de temps, juste à la fin de la saison, ils ont mis 70 personnes à la porte.[/color] Ils vont peut etre l'échanger mais vus les dernières courses à un joueur d'impact du ch ben il risque d'aller avec une autre équipe mais le canadien idem devra se debarrasser de quelques joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 Ils vont peut etre l'échanger mais vus les dernières courses à un joueur d'impact du ch ben il risque d'aller avec une autre équipe mais le canadien idem devra se debarrasser de quelques joueurs Combien d'équipe vont avoir de la place sur le plafond pour accueillir son salaire ? Et de celles qui peuvent l'accueillir, combien pourraient sacrifier de leur jeunesse pour l'avoir ? Ces deux situations font qu'il ne faudra pas nlégliger les chances du CH dans ce genre de dossier. Et puis il va y en avoir d'autres aussi de disponible, c'est sur que j'aimerais Vincent ici mais si il y a un autre joueur d'impact de disponible et qu'on va le chercher, je serai bien heureux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-HHP56-X Posted April 18, 2009 Author Report Share Posted April 18, 2009 Bon point j'avoue.Donc d'après toi l'échange sera comme: -Marc Denis -Danny Massé -P.K. Subban -2ème ronde -3ème ronde 2010 contre -Vincent Lecavalier -5ème ronde 2010 Moi J'irai comme meme faire un tour à Toronto parce que je m'interresse beaucoup à Stefanovich. Mais je tiens à voir Subban Fortier et Massé dans l'équipe l'année prochaine.Il faut au moins que Massé commence la saison avec l'équipe. Mais d'après feras t-il le meme scenario que beauregard qui joue pour les cyclones? D'après moi je ne pense pas. Mais tout d'abord comparont leur statistiques. La saison precedente a leur signature avec le CH: Beauregard Meilleur Buteur: 69PJ 71B 53P 124PTS Massé: 2eme meilleur pointeur: 68PJ 44B 64P 110PTS Coequipiers de plus de 100 points: Beauregard Mathieu Perreault: Tres bon passeur qui joue maintenant avec les Bears de Hershey (Washington Capitals) Masse Yannick Riendeau: Meilleur marqueur de la LHJMQ de la saison 2008-2009 sans parler de ses 15 buts en 9 matchs en series Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-HHP56-X Posted April 18, 2009 Author Report Share Posted April 18, 2009 Directeur Gérant = Bob Gainey s'il veut bien rester, sinon Pierre Gauthier serait mon homme L'expérience est l'atout le plus important d'un bon DG et ça ils en ont. Bob est le meilleur DG de toute la ligue selon moi et même quand je crois qu'il est dans le champ c'est simplement parce que je suis dans le champ. Gauthier est québecois et pourrait attirer des québecois. Je suis pas du tout d accord avec toi le nombre de jouers importants qu on voulait et quinous permettaient d avoir la coupe on en a pas eu beaucoup contrairement a d'autres equipes: Pitsburgh ,Detroit,New York.Je vais vous faire une liste de toute les joueurs que Gainey n a pas reussi a se procurer: -Mats Sundin -Marian Hossa -Vincent Lecavalier Ce sont des elements pour remporter la coupe que gainey n a pas eus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 Guy Lafleur a beau avoir été un des meilleurs joueurs de l'équipe sa fait pas de lui un bon DG. Le hockey depuis son temps a beaucoup changer. Parle en a Bob Gainey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 Le propriétaire du canadien:René Angélil choisit Un président:Celine Dion qui choisit Un directeur gérant: Maman Dion qui choisit Un entraineur:Celine Dion qui choisit Un capitaine:René Charles Angélil alias cheveux!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 Parle en a Bob Gainey. Bob a été DG pendant des années avant de rejoindre le Canadien et surtout il était resté actif dans le monde du hockey, c'est pas comparable à Guy Lafleur qui est plus habitué des tribunaux depuis un moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted April 19, 2009 Report Share Posted April 19, 2009 Je ne suis pas dans le secret des dieux et je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans le vestiaire et dans les bureaux du Canadien. Mais je vais me mouiller. Je ne serais pas étonnée de voir Bob Gainey remettre sa démission à la fin de la saison. Pourquoi me direz-vous ? Parce que tout ce qui s'est passé depuis le début de janvier chez le Canadien sent l'improvisation et la panique. Je crois personnellement que Bob Gainey n'a pas eu le choix de congédier Guy Carbonneau et que par fidélité envers la ville et les gens de Montréal, il est resté comme DG et comme entraîneur. Quoi qu'il en soit, un ménage majeur s'impose. Je ne vous apprendrai rien sur le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted April 19, 2009 Report Share Posted April 19, 2009 Je ne suis pas dans le secret des dieux et je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans le vestiaire et dans les bureaux du Canadien. Mais je vais me mouiller. Je ne serais pas étonnée de voir Bob Gainey remettre sa démission à la fin de la saison. Pourquoi me direz-vous ? Parce que tout ce qui s'est passé depuis le début de janvier chez le Canadien sent l'improvisation et la panique. Je crois personnellement que Bob Gainey n'a pas eu le choix de congédier Guy Carbonneau et que par fidélité envers la ville et les gens de Montréal, il est resté comme DG et comme entraîneur. Quoi qu'il en soit, un ménage majeur s'impose. Je ne vous apprendrai rien sur le sujet. quand tu met gorges,obyrne et weber a lattaque c de limpro...ta bien raison!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted April 19, 2009 Report Share Posted April 19, 2009 Je ne suis pas dans le secret des dieux et je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans le vestiaire et dans les bureaux du Canadien. Mais je vais me mouiller. Je ne serais pas étonnée de voir Bob Gainey remettre sa démission à la fin de la saison. Pourquoi me direz-vous ? Parce que tout ce qui s'est passé depuis le début de janvier chez le Canadien sent l'improvisation et la panique. Je crois personnellement que Bob Gainey n'a pas eu le choix de congédier Guy Carbonneau et que par fidélité envers la ville et les gens de Montréal, il est resté comme DG et comme entraîneur. Quoi qu'il en soit, un ménage majeur s'impose. Je ne vous apprendrai rien sur le sujet. J'espère que c'est pas lui qui va remettre sa démission mais bien Boivin qui va le mettre à la porte. On a grandement besoin de changement dans cette équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted April 19, 2009 Report Share Posted April 19, 2009 J'espère que c'est pas lui qui va remettre sa démission mais bien Boivin qui va le mettre à la porte. On a grandement besoin de changement dans cette équipe. Et si... Bob Gainey avait été obligé de congédier Guy Carbonneau parce que certains joueurs voulaient la tête de ce dernier... Bob Gainey a remis sa démission mais celle-ci a été refusée par Pierre Boivin pour le bien de l'équipe... Certains joueurs en mènent large et plusieurs liens de confiance ont été brisés dans la direction hockey... autrement dit, le propriétaire délégué prend beaucoup trop de place... Penses-tu vraiment que Bob Gainey ne voudra pas partir dès l'élimination du Canadien ? Nous à Montréal, on a tendance à porter tout le blâme sur les mêmes personnes: Carey Price sur la glace et Bob Gainey dans les bureaux. S'il est vrai que les deux hommes ont des rôlés clé, il ne faut pas oublier la responsabilité de tous et chacun, en partant des propriétaires jusqu'aux joueurs. Carey Price n'est pas seul sur la glace et s'il peut paraître faible sur certains buts accordés, il ne faut pas oublier que ses coéquipiers ont laissé les joueurs des Bruins tirer de l'enclave. Pour ce qui est de Gainey, vrai qu'il occupe un poste de commande. Mais il n'est pas le seul dans ce cas. En d'autres mots: à chacun son métier et les chèvres de Monsieur Séguin seront bien gardées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 19, 2009 Report Share Posted April 19, 2009 On a besoin de changements et de sang neuf. Y'en a une couple qui méritent d'être mit à la porte. Gainey est pas terrible en tant que DG et en tant que coach. Côté communication, il a pas l'air tellement mieux que Carbo. Au moins Carbo était expressif On peut tu avoir.. quelque chose de NOUVEAU qui va donner de quoi à la fin de la saison ?? Une équipe qui se soucie de la victoire ?? C'est si dûr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted April 19, 2009 Report Share Posted April 19, 2009 Directeur Gérant = Bob Gainey s'il veut bien rester, sinon Pierre Gauthier serait mon homme L'expérience est l'atout le plus important d'un bon DG et ça ils en ont. Bob est le meilleur DG de toute la ligue selon moi et même quand je crois qu'il est dans le champ c'est simplement parce que je suis dans le champ. Gauthier est québecois et pourrait attirer des québecois. Je suis pas du tout d accord avec toi le nombre de jouers importants qu on voulait et quinous permettaient d avoir la coupe on en a pas eu beaucoup contrairement a d'autres equipes: Pitsburgh ,Detroit,New York.Je vais vous faire une liste de toute les joueurs que Gainey n a pas reussi a se procurer: -Mats Sundin -Marian Hossa -Vincent Lecavalier Ce sont des elements pour remporter la coupe que gainey n a pas eus. Sundin a choisit d'aller a vancouvert et Bob ne pouvait rien faire de plus. Hossa a coûter très chère au Pingouins et n'est même pas rester avec eux à la fin de la saison, donc je suis bien content que Bob n'ait pas donner notre jeunesse pour l'avoir Lecavalier c'est une rumeur seulement Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 19, 2009 Report Share Posted April 19, 2009 Sundin a choisit d'aller a vancouvert et Bob ne pouvait rien faire de plus. Hossa a coûter très chère au Pingouins et n'est même pas rester avec eux à la fin de la saison, donc je suis bien content que Bob n'ait pas donner notre jeunesse pour l'avoir Lecavalier c'est une rumeur seulement Et encore, ça c'est sans compter tous ceux dont on s'est débarassé! ( Ryder, Ribiero, Streit, Huet, Sourray ) qui sont rendus des excellents joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted April 19, 2009 Report Share Posted April 19, 2009 Juste avec la gaffe de Ribeiro, il mériterait de perde son poste. Pire échange que j'ai vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted April 19, 2009 Report Share Posted April 19, 2009 Bob a été DG pendant des années avant de rejoindre le Canadien et surtout il était resté actif dans le monde du hockey, c'est pas comparable à Guy Lafleur qui est plus habitué des tribunaux depuis un moment. Okay et qu'ece que (Bob) a fait de si merveilleux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.