Kino Posted May 9, 2009 Report Share Posted May 9, 2009 Tu as fais une erreur. Tu as ecrit que Subban est un attaquant offensif plutot qu'un defenseur offensif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted May 9, 2009 Report Share Posted May 9, 2009 Tu as fais une erreur. Tu as ecrit que Subban est un attaquant offensif plutot qu'un defenseur offensif. Tout comme Larry Robinsson! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted May 9, 2009 Report Share Posted May 9, 2009 Moi en tout cas si j'était Gainey ou le Nouveau gérant j'entourerai Subban de Robinson et McDonagh de Serge Savard ou d'un autre défenseur.Car nous en avons eu l'experience que ce que le CH a besoin c'est des ''Grand Frères'' aux jeunes pour qu'il puisse leur montrer tout sur la LNH. Pourquoi Subban avec Robby et Mcdonagh avec Serge? Subban est un attaquant offensif idem pour Robby. Mcdo est un attaquant défensif idem pour serge Le surnom de Larry Robinson était Big Bird, pas Robby !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted May 9, 2009 Report Share Posted May 9, 2009 Hey, on dit que les joueurs sont mal encadré a Montréal et je suis d'accord. Mais Higgins a connu 3 bonnes saisons consecutives au niveau statistiques... Qu'aurait-il fait si il avait eu un bon encadrement.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-HHP56-X Posted May 9, 2009 Author Report Share Posted May 9, 2009 Ben d'après moi il aurait continué ses 3 bonnes saisons.Tous les jeunes joueurs qui jouaient bien l'année passé ont arrété de bien jouer SAUF Lapierre qui s'est amélioré ainsi que Jaroslav Halak et je sais pas si Kostopulos est jeune mais il a eu une saison ou il a tout donné .Voici une preuve que les joueurs manquent D'encadrement.Par exemple D'Agostini : Un jeune qui n'a pas été encadré et on a remarqué qu'il a tout donné pour être avec le CH jusqu'à ce que après quelques 10 matchs excellents pour D'Agostini il décide de prendre une pause et c'est à ce moment précis que le grand frère doit lui dire ''Continue comme ça tu joue très bien et n'abandonnes certainement pas car si tu abandonne ils vont te remettre à Hamilton.'' Je vous le dit D'agostini aurait pu avoir une saison de 25 buts si il avait été encadré. Idem pour Pacman! Le surnom de Larry Robinson était Big Bird, pas Robby !!! Je préfère Robby ca fait plus drole Tu as fais une erreur. Tu as ecrit que Subban est un attaquant offensif plutot qu'un defenseur offensif. T'as raison c'état une erreur DSL Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 Vente du Canadiens: Il y aurait 4 groupes intéressés... 2 des États-Unis et deux Québécois soient Québecor et Serge Savard. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/274603.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted May 13, 2009 Report Share Posted May 13, 2009 Il paraît que si les États-Unis achètent le CH il y a des chances que ça reste pas ici ? C'est vrai ça ? J'espère que non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 13, 2009 Report Share Posted May 13, 2009 Hum... Le CH déménager??? c'est tout simplement impensable!!!! 100 ans que la franchise est là, elle fait partie des 6 originales.... La déménager provoquerait un séisme pire que la suspension à Maurice Richard!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-HHP56-X Posted May 13, 2009 Author Report Share Posted May 13, 2009 Oui c'est vrai ca serait un immense scandale Link to comment Share on other sites More sharing options...
lpkyer Posted May 13, 2009 Report Share Posted May 13, 2009 Hum... Le CH déménager??? c'est tout simplement impensable!!!! 100 ans que la franchise est là, elle fait partie des 6 originales.... La déménager provoquerait un séisme pire que la suspension à Maurice Richard!!!! Le CH c'est genre la 2e franchise la plus rentable de la ligue.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted May 13, 2009 Report Share Posted May 13, 2009 Le CH c'est genre la 2e franchise la plus rentable de la ligue.... C'est laquelle la première ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted May 14, 2009 Report Share Posted May 14, 2009 En fait je pense que c'est la 3e plus rentable derriere les Maple Leafs et le Rangers respectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted May 14, 2009 Report Share Posted May 14, 2009 C'est laquelle la première ? http://www.forbes.com/lists/2008/31/nhl08_...tions_Rank.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted May 14, 2009 Report Share Posted May 14, 2009 Il paraît que si les États-Unis achètent le CH il y a des chances que ça reste pas ici ? C'est vrai ça ? J'espère que non ! Impossible ! Le Centre Bell est la 6ème affaire mondiale qui rapporte le mieux dans le domaine du spectacle. Et tu crois que les ricains seraient assez fous pour occulter ça ? Et puis si cela se produit, c'est la guerre déclarée entre les 2 pays ! Tu crois qu'ils laisseraient déménager la statue de la liberté dans un autre pays ? NON ! C'est pareil pour cet édifice québécois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted May 14, 2009 Report Share Posted May 14, 2009 Là i serait peut-être temps qui s'passe de quoi là!!!! Si la vente du club ne se finalise pas, le président, le DG, les entraineurs et les signatures va devoir encore attendre!!! Des plans pour nos joueurs aient le temps de signer ailleurs... Grrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted May 14, 2009 Report Share Posted May 14, 2009 Je ne pense pas qu'il est possible que le club déménage. Bettman prétend toujours faire l'impossible pour que les clubs déménagent pas et dans cette situation précise, on parle d'un club rentable qui intéresse des acheteurs potentiels locaux en plus des américains. Je ne sais pas comment tout ça fonctionne mais je crois que la ligue doit approuver la vente d'une équipe avant que la transaction ait lieu. Si c'est le cas, la ligue a juste à refuser la transaction avec les groupes voulant déménager le club. Voyez vous ça, Les Canadiens du Minnesota Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted May 14, 2009 Report Share Posted May 14, 2009 Déménager le club serait un suicide financier. Le marché du hockey est extrêment fort ici, les retombées économiques sont astronomiques et l'équipe fait partie du patrimoine culturel... Il faudrait être l'investisseur le plus insouciant du monde pour déménager le Canadien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted May 14, 2009 Report Share Posted May 14, 2009 Il paraît que si les États-Unis achètent le CH il y a des chances que ça reste pas ici ? C'est vrai ça ? J'espère que non ! Il n'y a aucune chance que le Canadien déménage à cause d'un proprio américain. En fait, je préférerais un propriétaire américain qui ne se laisse les hommes de hockey travailler. Un Graeme Roustan ferait l'affaire, selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted May 16, 2009 Report Share Posted May 16, 2009 Impossible ! Le Centre Bell est la 6ème affaire mondiale qui rapporte le mieux dans le domaine du spectacle. Et tu crois que les ricains seraient assez fous pour occulter ça ? Et puis si cela se produit, c'est la guerre déclarée entre les 2 pays ! Tu crois qu'ils laisseraient déménager la statue de la liberté dans un autre pays ? NON ! C'est pareil pour cet édifice québécois. J'abonde dans le même sens. Ailleurs, ils paient les partisans pour aller voir un match de hockey, ici, les partisans sont prêt à payer le double et même le tripple pour voir le match. Le gars qui déciderait de déménager l'équipe serait le pire des gestionnaires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted May 16, 2009 Report Share Posted May 16, 2009 RUMEUR !!!! Péladeau et sa gang achèteraient le Centre Bell et le Groupe Spectacles Gillett... Savard et sa gang achèteraient le Club de Hockey Canadien... Et Vincent Damphousse serait le directeur-général du Canadien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted May 16, 2009 Report Share Posted May 16, 2009 RUMEUR !!!! Péladeau et sa gang achèteraient le Centre Bell et le Groupe Spectacles Gillett... Savard et sa gang achèteraient le Club de Hockey Canadien... Et Vincent Damphousse serait le directeur-général du Canadien ! C'est bien beau, mais c'est quoi la source de ta rumeur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted May 16, 2009 Report Share Posted May 16, 2009 C'est bien beau, mais c'est quoi la source de ta rumeur !! 110% Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted May 16, 2009 Report Share Posted May 16, 2009 110% Ok, donc on va pas capoter lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted May 16, 2009 Report Share Posted May 16, 2009 Ok, donc on va pas capoter lol On pourrait dire aussi Team 990.... deja plus crédible ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted May 18, 2009 Report Share Posted May 18, 2009 110% Péladeau ils en parlent partout à la télé, ainsi que ces autres rumeurs sauf pour le DG j'en ai pas entendu parler. Même que Péladeau en a parlé lui-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.