EckCH Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 Dany Massé Position: Ailier Gauche Lance: Gauche Taille: 5' 10 Poids: 188 Né le: 19 avril 1990 Né à: La Pocatiere, QC, Canada Il vient de signer un contrat de 3 ans avec le Canadien. http://www.rds.ca/lhjmq/chroniques/273018.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGoQC Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Cette nouvelle est vraiment nice. 2e meilleur marqueur cette saison, 25 points en 8 matchs en séries et seulement 20 ans! Bravo au Canadien pour ce « move » qui est probablement leur meilleur depuis... très longtemps je crois. C'est bien de voir un québecois et un joueur de la LHJMQ signer pour jouer avec le CH et pas avec les Sharks ou les *cough* Bruins *cough* ... Donc on aura droit à une confrontation Massé/Fortier dans la série opposant les Voltigeurs à l'Océanic. GO NICS GO!!! *hmm releve bruins habs ensemble peut-être tension tension moins bonne performance donc plus de chance pour les nics... hm hmm* Link to comment Share on other sites More sharing options...
citizen_mtl Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Très bonne nouvelle! Le jeune à travailler fort et il aura sa chance avec le CH. Son coéquipier Mike Hoffman est lui aussi disponible et très talentueux... peu être que le CH pourra aussi en profiter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kane88 Posted April 17, 2009 Report Share Posted April 17, 2009 Je suis satisfait avec la signature. J'ai voulu que nous obtinssent Riendeau cependant Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 tres bon jeune joueur... esperon que nous allons croire en lui et lui donner sa chance...car les canadiens sont fort pour laisser partir leurs jeunes talents quebecois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 By the way, il n'est pas un choix de Trevor Timmins (lui qui na pas vraiment l'air d'aimé les québecois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 By the way, il n'est pas un choix de Trevor Timmins (lui qui na pas vraiment l'air d'aimé les québecois) Comment fais-tu pour savoir que Timmins, le recruteur en chef du Canadiens. n'est pas derrière cette signature? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Comment fais-tu pour savoir que Timmins, le recruteur en chef du Canadiens. n'est pas derrière cette signature? C'est le recruteur québecois (désolé j'oublis sont nom) qui a annoncé sa signature a chorus sports en premier et il a dit lui même, que c'est lui qui le surveillais depuis longtemps. Et si je me souvient bien, il y a quelques semaines, Jean-Perron mentionnais a 110% qu'il avait assisté a un match de drummondville et que Trevor Timmins était présent a la partie, il paraitrait qu'il na jamais porté attention a aucun des joueurs de l'équipe et le lendemain ou quelques jours après on apprenais que Yannick Riendeau (le meilleur pointeur de la LHJMQ, et des Voltigeurs signais a Boston) Alors disons que j'ai aucune doute qu'il na rien a voir la dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 peu importe qui la recruté...c'est l'entraineur qui décide qui qui joue pi qui qui joue pas...trevor timmins ou pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted April 22, 2009 Report Share Posted April 22, 2009 C'est le recruteur québecois (désolé j'oublis sont nom) qui a annoncé sa signature a chorus sports en premier et il a dit lui même, que c'est lui qui le surveillais depuis longtemps. Et si je me souvient bien, il y a quelques semaines, Jean-Perron mentionnais a 110% qu'il avait assisté a un match de drummondville et que Trevor Timmins était présent a la partie, il paraitrait qu'il na jamais porté attention a aucun des joueurs de l'équipe et le lendemain ou quelques jours après on apprenais que Yannick Riendeau (le meilleur pointeur de la LHJMQ, et des Voltigeurs signais a Boston) Alors disons que j'ai aucune doute qu'il na rien a voir la dedans. Désolé moi lorsque tu mets le nom de Jean Perron dans tes sources, j'ai automatiquement un doute... Il était à la partie de Drummondville... peut-être que le recruteur Québecois lui a suggéré le nom de Massé mais rien ne dis que Timmins n'était pas en accord... Si Timmins a une équipe, j'imagine que c'est pour lui apporter de l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted May 8, 2009 Report Share Posted May 8, 2009 Felicitation Dany! Un Quebecois avec le CH, c'est un bon move. Ya tellement du talent ce joueur. En esperant un jour qui se taille un poste au sein du club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-HHP56-X Posted May 9, 2009 Report Share Posted May 9, 2009 C'est un joueur qui doit absolument etre encadré par Lafleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkzar_mtl Posted May 24, 2009 Report Share Posted May 24, 2009 Content de sa signature. Il a été très bon dans la LHJMQ, j'espère qu'il le sera autant ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo78_mtl Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Massé sera un autre Maxim Lapierre à son meilleur, mais selon-moi avec une meilleur finition autour du filet, de plus il peut aussi de débrouiller au centre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.