Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Dany Massé

EckCH

Recommended Posts

Cette nouvelle est vraiment nice. 2e meilleur marqueur cette saison, 25 points en 8 matchs en séries et seulement 20 ans! Bravo au Canadien pour ce « move » qui est probablement leur meilleur depuis... très longtemps je crois. C'est bien de voir un québecois et un joueur de la LHJMQ signer pour jouer avec le CH et pas avec les Sharks ou les *cough* Bruins *cough* ...

Donc on aura droit à une confrontation Massé/Fortier dans la série opposant les Voltigeurs à l'Océanic. GO NICS GO!!! *hmm releve bruins habs ensemble peut-être tension tension moins bonne performance donc plus de chance pour les nics... hm hmm*

Comment fais-tu pour savoir que Timmins, le recruteur en chef du Canadiens. n'est pas derrière cette signature?

C'est le recruteur québecois (désolé j'oublis sont nom) qui a annoncé sa signature a chorus sports en premier et il a dit lui même, que c'est lui qui le surveillais depuis longtemps.

Et si je me souvient bien, il y a quelques semaines, Jean-Perron mentionnais a 110% qu'il avait assisté a un match de drummondville et que Trevor Timmins était présent a la partie, il paraitrait qu'il na jamais porté attention a aucun des joueurs de l'équipe et le lendemain ou quelques jours après on apprenais que Yannick Riendeau (le meilleur pointeur de la LHJMQ, et des Voltigeurs signais a Boston)

Alors disons que j'ai aucune doute qu'il na rien a voir la dedans.

C'est le recruteur québecois (désolé j'oublis sont nom) qui a annoncé sa signature a chorus sports en premier et il a dit lui même, que c'est lui qui le surveillais depuis longtemps.

Et si je me souvient bien, il y a quelques semaines, Jean-Perron mentionnais a 110% qu'il avait assisté a un match de drummondville et que Trevor Timmins était présent a la partie, il paraitrait qu'il na jamais porté attention a aucun des joueurs de l'équipe et le lendemain ou quelques jours après on apprenais que Yannick Riendeau (le meilleur pointeur de la LHJMQ, et des Voltigeurs signais a Boston)

Alors disons que j'ai aucune doute qu'il na rien a voir la dedans.

Désolé moi lorsque tu mets le nom de Jean Perron dans tes sources, j'ai automatiquement un doute... Il était à la partie de Drummondville... peut-être que le recruteur Québecois lui a suggéré le nom de Massé mais rien ne dis que Timmins n'était pas en accord... Si Timmins a une équipe, j'imagine que c'est pour lui apporter de l'aide.

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...