Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Série: Match #1 | Montréal Vs Boston | 16 Avril 2009

EckCH

Qui remporte ce match?  

18 members have voted

1. 1. Qui remporte ce match?

• Le Canadien facilement
      2
    • Le Canadien difficilement
      5
    • Les Bruins facilement
      4
    • Les Bruins difficilement
      7

Recommended Posts

bannerchboston.png

0 - 0

Canadiens vs Bruins
À Boston
Match diffusé à RDS et CBC(HD)
19h00

Gardien de but partant pour le Canadiens:
price13.jpg
PJ: 52 - MOY: 2,83 - %ARR: .905

Gardien de but partant pour les Bruins:
thomas2.jpg
PJ: 54 - MOY: 2,10 - %ARR: .933

Alignement possible pour le Canadiens:

Tanguay - Koivu - Kovalev
D'Agostini - Plekanec - A. Kostitsyn
Latendresse - Lapierre - Kostopoulos
Higgins - Metropolit - Laraque

Hamrlik - Komisarek
Schneider - Brisebois
Gorges - Dandenault

Blessés : Markov, Lang et Bouillon

Comparaison de la saison régulière

BOS / MTL
Buts pour: 270 | 242
Buts contre: 190 | 240

Avatange Numérique: 23.6% | 19.2%
Infériorité Numérique: 82.4% | 82.4%
Minutes de pénalité: 1,106 | 1,223

Bon match à tous!
GO HABS GO

logoch.png

J'imagine qu'a Montréal c'est L'effervescence; :lol::rolleyes: La clé du Match pour les Habs c'est le collectif, jouer si possible dans les espaces libre, sans trop garder la rondelle pour le porteur ;)

Malheureusement à Montréal c'est loin d'être l'effervescence... il faudra surement une victoire ce soir pour que la fievre revienne et que les drapeaux sortent...

Comme je l'ai dit plutôt cette semaine j'aime bien nos chances contre les Bruins... Le CH performe bien lorsqu'il est considéré comme le négligé, on a qu'à penser à leur saison de l'an dernier alors que presque tous les expert-journalistes leur conféraient le 12e rang... en plus j'ai bien aimé l'article de Tremblay dans La Presse d'aujourd'hui (c'est très rare dans mon cas) : Le CH va gagner cette série contre Boston car c'est Boston!

Ah ca m'stresse.... J'viens plein de noeuds dans l'ventre pi j'ai des palpitations cardiaques quand c'est des games serrées...

Imaginez là, c'est vrai!!! On est vraiment dans les séries!!!

J'traite tous les joueurs de cave quand je vois qu'ils font des passes à l'aveuglette pi je crie après les autres quand ils montent le puck vers la zone:

" Awaye patiiiiiiiiiine!!!! SHHOOOOOOTTT!!!"

"Maudit Kovalev!!!!!! Pourquoi t'as pas faite une passe????"

C'est rien ça, quand j'vois qu'il y a un Power Play et qu'un défenseur laisse passer la rondelle hors zone:

"Té ben épais!!!!!!!!!"

Pense que j'va r'garder des films d'horreur à Canal Scream, ca va me détendre... :mellow:

ENFIN la vraie saison commence!

Bon les gars,j'ai qu'un mot à vous dire,je sacrifies ma nuit pour vous,mon patron va me tuer demain parce que j'aurais dormi que deux heures et que j'aurais des cernes pas possibles,mais s'il vous plait:GAGNEZ!!!!

GO HABS GO!

C'est un match tres important pour les bruins car ils ne peuvent pas se permettre d'aller au centre bell avec une défaite...car au centre bell ils auront de la difficulté...donc ça pourrait se retrouver 3-1 à leur retour à Boston...c'est pour ca que je crois que les Bruins vont se défoncer dans les 2 match à boston donc en autre ce soir...

ce serait surprenant que les canadiens gagnent ce soir mais s'il le font ils auront un gros morceau de la série de gagné...

GO HABS GO

C'est moi ou je sentais plus d'enthousiasme l'an dernier???!!! lol

C'est parfait ainsi, je n'aurais pas pu mieux dire :D

Peut-être parce que les fans ne sont pas autant optimistes que l'an dernier... vu que nous étions #1 l'an passé.

Habituellement, je suis sur le bord de la crise cardiaque en tirs de barrage, mais étonnament, je ne ressens aucun stress présentement ! Je ne sais pas si c'est un excès de confiance ou une défaite considérée déjà d'avance... :unsure:

Je ne sais pas comment ca va finir, mais il faut absolument que nos joueurs jouent à leur 100% et même 120% pendant minimum 60 minutes ! J'ai hâte de voir ce qui va se passer ! Bon Dieu que je ne voudrais pas être dans les pads de Carey ce soir !

La position d'outsider qu'on a me convient parfaitement !

Je suis sûr que Carey va remporter son duel avec Thomas dans cette série.La situation est parfaite pour qu'il performe.Ce qui vaut pour l'équipe vaut pour lui,il est plus à même de performer sachant que les Bruins sont vraiment favoris.Un autre que j'ai hâte de voir aller c'est Big Georges,j'éspère qu'il va nous montrer,enfin,ce pour quoi on l'a embauché!Qu'il casse les Bruins,qu'il les étampe ,qu'il les blesse,peu importe mais qu'il leur fasse mal!

C'est parfait ainsi, je n'aurais pas pu mieux dire :D

Peut-être parce que les fans ne sont pas autant optimistes que l'an dernier... vu que nous étions #1 l'an passé.

Habituellement, je suis sur le bord de la crise cardiaque en tirs de barrage, mais étonnament, je ne ressens aucun stress présentement ! Je ne sais pas si c'est un excès de confiance ou une défaite considérée déjà d'avance... :unsure:

Je ne sais pas comment ca va finir, mais il faut absolument que nos joueurs jouent à leur 100% et même 120% pendant minimum 60 minutes ! J'ai hâte de voir ce qui va se passer ! Bon Dieu que je ne voudrais pas être dans les pads de Carey ce soir !

Moi c'est à la place de Gainey où j'aurais le plus la chienne je pense ... Si on se fait sortir il va encore se faire reprocher d'avoir congédié Carbo. :rolleyes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...