EckCH Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 0 - 0Canadiens vs BruinsÀ Boston Match diffusé à RDS et CBC(HD) 19h00Gardien de but partant pour le Canadiens:PJ: 52 - MOY: 2,83 - %ARR: .905Gardien de but partant pour les Bruins:PJ: 54 - MOY: 2,10 - %ARR: .933Alignement possible pour le Canadiens:Tanguay - Koivu - Kovalev D'Agostini - Plekanec - A. Kostitsyn Latendresse - Lapierre - Kostopoulos Higgins - Metropolit - LaraqueHamrlik - Komisarek Schneider - Brisebois Gorges - DandenaultBlessés : Markov, Lang et BouillonComparaison de la saison régulièreBOS / MTL Buts pour: 270 | 242 Buts contre: 190 | 240 Avatange Numérique: 23.6% | 19.2% Infériorité Numérique: 82.4% | 82.4% Minutes de pénalité: 1,106 | 1,223Bon match à tous!GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 J'imagine qu'a Montréal c'est L'effervescence; La clé du Match pour les Habs c'est le collectif, jouer si possible dans les espaces libre, sans trop garder la rondelle pour le porteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 J'imagine qu'a Montréal c'est L'effervescence; La clé du Match pour les Habs c'est le collectif, jouer si possible dans les espaces libre, sans trop garder la rondelle pour le porteur Malheureusement à Montréal c'est loin d'être l'effervescence... il faudra surement une victoire ce soir pour que la fievre revienne et que les drapeaux sortent... Comme je l'ai dit plutôt cette semaine j'aime bien nos chances contre les Bruins... Le CH performe bien lorsqu'il est considéré comme le négligé, on a qu'à penser à leur saison de l'an dernier alors que presque tous les expert-journalistes leur conféraient le 12e rang... en plus j'ai bien aimé l'article de Tremblay dans La Presse d'aujourd'hui (c'est très rare dans mon cas) : Le CH va gagner cette série contre Boston car c'est Boston! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Ca sera un tres bon match ce soir que je ne manquerais pour rien... Ma Prédiction: Montréal:3 Boston:1 GO!!HABS!!GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 GO HABS GO Peu m'importe le pointage, seule la victoire compte dans cette nouvelle saison !! Alors commençons à faire douter les Bruins !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Ah ca m'stresse.... J'viens plein de noeuds dans l'ventre pi j'ai des palpitations cardiaques quand c'est des games serrées... Imaginez là, c'est vrai!!! On est vraiment dans les séries!!! J'traite tous les joueurs de cave quand je vois qu'ils font des passes à l'aveuglette pi je crie après les autres quand ils montent le puck vers la zone: " Awaye patiiiiiiiiiine!!!! SHHOOOOOOTTT!!!" "Maudit Kovalev!!!!!! Pourquoi t'as pas faite une passe????" C'est rien ça, quand j'vois qu'il y a un Power Play et qu'un défenseur laisse passer la rondelle hors zone: "Té ben épais!!!!!!!!!" Pense que j'va r'garder des films d'horreur à Canal Scream, ca va me détendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Pense que j'va r'garder des films d'horreur à Canal Scream, ca va me détendre... Je suis tellement stressée que j'ai l'impression que c'est moi qui va embarquer sur la glace ce soir... Faut bien partir ça... Avec une victoire ça serait parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 J'aime trop ta sing EckCH!!! Moi j'ai pas full confiance mais je soutien mon équipe alors GO HABS GO! et ouais... ya pas la fièvre des séries à Montréal! c'est pas mal plate! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Malheureusement, je vais manqué le début et la première moitié pour un engagement imprévu. J'espère qu'ils vont jouer comme nous l'ont promis. Le gagnant de ce soir va nous dire vers quoi le reste de la série s'enligne. Bon match à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 ENFIN la vraie saison commence! Bon les gars,j'ai qu'un mot à vous dire,je sacrifies ma nuit pour vous,mon patron va me tuer demain parce que j'aurais dormi que deux heures et que j'aurais des cernes pas possibles,mais s'il vous plait:GAGNEZ!!!! GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 C'est un match tres important pour les bruins car ils ne peuvent pas se permettre d'aller au centre bell avec une défaite...car au centre bell ils auront de la difficulté...donc ça pourrait se retrouver 3-1 à leur retour à Boston...c'est pour ca que je crois que les Bruins vont se défoncer dans les 2 match à boston donc en autre ce soir... ce serait surprenant que les canadiens gagnent ce soir mais s'il le font ils auront un gros morceau de la série de gagné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 C'est moi ou je sentais plus d'enthousiasme l'an dernier???!!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 GO HABS GO C'est moi ou je sentais plus d'enthousiasme l'an dernier???!!! lol C'est parfait ainsi, je n'aurais pas pu mieux dire Peut-être parce que les fans ne sont pas autant optimistes que l'an dernier... vu que nous étions #1 l'an passé. Habituellement, je suis sur le bord de la crise cardiaque en tirs de barrage, mais étonnament, je ne ressens aucun stress présentement ! Je ne sais pas si c'est un excès de confiance ou une défaite considérée déjà d'avance... Je ne sais pas comment ca va finir, mais il faut absolument que nos joueurs jouent à leur 100% et même 120% pendant minimum 60 minutes ! J'ai hâte de voir ce qui va se passer ! Bon Dieu que je ne voudrais pas être dans les pads de Carey ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 La position d'outsider qu'on a me convient parfaitement ! Je suis sûr que Carey va remporter son duel avec Thomas dans cette série.La situation est parfaite pour qu'il performe.Ce qui vaut pour l'équipe vaut pour lui,il est plus à même de performer sachant que les Bruins sont vraiment favoris.Un autre que j'ai hâte de voir aller c'est Big Georges,j'éspère qu'il va nous montrer,enfin,ce pour quoi on l'a embauché!Qu'il casse les Bruins,qu'il les étampe ,qu'il les blesse,peu importe mais qu'il leur fasse mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 C'est parfait ainsi, je n'aurais pas pu mieux dire Peut-être parce que les fans ne sont pas autant optimistes que l'an dernier... vu que nous étions #1 l'an passé. Habituellement, je suis sur le bord de la crise cardiaque en tirs de barrage, mais étonnament, je ne ressens aucun stress présentement ! Je ne sais pas si c'est un excès de confiance ou une défaite considérée déjà d'avance... Je ne sais pas comment ca va finir, mais il faut absolument que nos joueurs jouent à leur 100% et même 120% pendant minimum 60 minutes ! J'ai hâte de voir ce qui va se passer ! Bon Dieu que je ne voudrais pas être dans les pads de Carey ce soir ! Moi c'est à la place de Gainey où j'aurais le plus la chienne je pense ... Si on se fait sortir il va encore se faire reprocher d'avoir congédié Carbo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Je n'ai aucun stress pour la simple et bonne raison que je n'ai absolument aucune attente. Je me dis tant mieux si on gagne, si on perds ben ça l'aura été contre une équipe bien meilleur que nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Serieux RDS ils ont un problême avec les traductions,quand ils interrogent un anglophone,t'es mieux de comprendre l'anglais si tu veux avoir compris quelquechose!Ils traduisent un mot sur 4 et çà,c'est quand ils le font! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 J'ai vraiment hâte que ça commence ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 La pression monte les amis... GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Sur 18 messages a date seulement 7 votes seulement, ou sont les Vrais SUPPORTEURS du CH. Si le Canadien gagne vous allez vous montrer, moi j'ai vote Boston ce soir, si Laraque s'impose et nargue et frappe Chara et Lucic, cela pourra changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Il vient de montrer le top 10 des buts de l'an dernier mtl-boston Ca fait drole de voir Plekanec pi Kostitsyn "hot" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Ouai c'est clair,ésperons qu'ils se reveillent enfin !On va vraiment avoir besoin de notre deuxieme ligne! Relax mon Jacques quand tu parles! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Bon match!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Ouep bon match à tous et que les Habs gagnent! Bon va vite falloir le calmer le Lucic! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.