EckCH Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 0 - 1Canadiens vs BruinsÀ Boston Match diffusé à RDS et CBC(HD) 20h00Gardien de but partant pour le Canadiens:PJ: 1 - MOY: 3,00 - %ARR: .921Gardien de but partant pour les Bruins:PJ: 1 - MOY: 2,00 - %ARR: .929Alignement possible pour le Canadiens:Kovalev - Koivu - Laraque D'Agostini - Plekanec - A. Kostitsyn Latendresse - Lapierre - Kostopoulos Higgins - Metropolit - TanguayHamrlik - Komisarek Schneider - Brisebois Gorges - DandenaultBlessés : Markov, Lang et BouillonMeneurs chez le CHPoints : Kovalev, Koivu, Higgins, Metropolit, Tanguay et Gorges (1) Aides : Koivu, Metropolit, Tanguay et Gorges (1) Buts : Kovalev et Higgins (1) +/- : Alex Tanguay (+2)Meneurs chez les BruinsPoints : Phil Kessel (3) Aides : Milan Lucic (2) Buts : Phil Kessel (2) +/- : Kessel, Lucic et Krejci (+2)Bon match à tous!GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted April 18, 2009 Author Report Share Posted April 18, 2009 Bouillon pourrait revenir au jeu ce soir. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/273172.html J'espère que c'est le cas. Il pourrait vraiment nous être utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 Bouillon pourrait revenir au jeu ce soir. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/273172.html J'espère que c'est le cas. Il pourrait vraiment nous être utile. Totalement d'accord ! Le petit bouillon y'en a dans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
picard-24 Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 Le CH vas l'emporter ce soir . 4-2 . 2 but en avantage numériques et 2 buts de nos trios # 2-3 ou 4 1- On doit marquer les premiers. (momentum) 2- profiter de 33% de nos avantages numériques 3- jeux soutenue comme au 1 er match 4- et un peu de chance qui a été absent toute la saison. pour moi ce match vas dicter le reste de la série . on ne peux revenir au centre bell 0-2 Bon match a tous !!! GO HABS GO!!!!!!!!!!!!!!!! avec une victoire a ce soir 1-on reprend l'avantage de la glace avec une série 3 de 5 2-on seme le doute chez les Bruins 3-on revient au Centre Bell avec une foule crinqué a l'os avec le retour de Markov et Bouillon. C'est ce soir ou jamais que chaques joueurs doivent jouer un tres bon match .!!!! du premier au dernier joueurs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 Le dernier match on l'a commencé en feu...le CH controlait tout et Thomas avait peur...quelques mauvaise decisions de l'arbitre et 1 mauvais jeu du CH et on tirait de l'arriere 2-0...cette fois si on doit faire pareil et cette fois la chance sera de notre bord...car si on commence comme la derniere fois on va marquer les premier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 Le CH vas l'emporter ce soir . 4-2 . 2 but en avantage numériques et 2 buts de nos trios # 2-3 ou 4 1- On doit marquer les premiers. (momentum) 2- profiter de 33% de nos avantages numériques 3- jeux soutenue comme au 1 er match 4- et un peu de chance qui a été absent toute la saison. pour moi ce match vas dicter le reste de la série . on ne peux revenir au centre bell 0-2 Bon match a tous !!! GO HABS GO!!!!!!!!!!!!!!!! avec une victoire a ce soir 1-on reprend l'avantage de la glace avec une série 3 de 5 2-on seme le doute chez les Bruins 3-on revient au Centre Bell avec une foule crinqué a l'os avec le retour de Markov et Bouillon. C'est ce soir ou jamais que chaques joueurs doivent jouer un tres bon match .!!!! du premier au dernier joueurs . Ce serais vraiment toute une surprise de voir le 2e trio s'inscrire au pointage, en tk pas mal plus que pour le 4e, parce que l'offensive de ce trio se résume à 1 nom dernierement, D'Agostini qui est une recrue. j'me demande meme si de faire monté Pacioretty et Maxwell pour évolué avec ce dernier, ne nous donnerais pas de meilleurs résultats. Vivement le retour de Markov et de Bouillon !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 Bouillon pourrait revenir au jeu ce soir. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/273172.html J'espère que c'est le cas. Il pourrait vraiment nous être utile. Tout à fait d'accord. C'est un vrai guerrier ! Un petit, mais un vrai ! Je m'attend à rien ce soir, mais il ne faut absolumenet pas les laisser prendre les devants... Il suffit de faire perdre un match à Thomas pour ébranler sa confiance... J'ai l'impression qu'il est nerveux... Si on joue comme au dernier match, sans pénalités stupides, on peut revenir avec l'égalité et le prochain match est au Centre Bell, et ça va aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 GO HABS GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 Bonne chance ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 Il y a plus d'optimisme ce soir! GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 Allez!! egalisons cette serie pour etre pret pour les deuxautres matchs apres a Montréal. Ma Prédiction Montréal:4 Boston:2 GO!!HABS!!GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 j'espère que Bouillon revien ce soir! J'espère tellement qu'on va gagner!!! GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 Plekanec et d'agostini ne joueront pas ! S. Kostitsyn et Weber joueront ! Bouillon pourrait joué ! Hunwick ne joue pas, Hnidy le remplacera ! Source : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/273172.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 Plekanec et d'agostini ne joueront pas ! S. Kostitsyn et Weber joueront ! Bouillon pourrait joué ! Hunwick ne joue pas, Hnidy le remplacera ! Source : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/273172.html Je comprends la decision de Gainey de mettre S.Kostitsyn a la place de Plekanec qui a beaucoup de difficulté dernierement,mais je ne comprend pas pour quoi Weber en attaque? a la place de D'Agostinin en plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 Je comprends la decision de Gainey de mettre S.Kostitsyn a la place de Plekanec qui a beaucoup de difficulté dernierement,mais je ne comprend pas pour quoi Weber en attaque? a la place de D'Agostinin en plus... Ouf, y'était temps pour Plekanec ! J'espère que ça sera positif pour lui et pour l'équipe. Sergei va avoir des choses à prouver. Pour Weber, je crois que Gainey voulait s'offrir une option de plus sur le PP puisqu'au dernier match c'était très ordinaire. Pourquoi avoir tassé précisément d'Agostini ? Pour garder le plus d'expérience possible et comme il est un jeune... d'après moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 Ouf, y'était temps pour Plekanec ! J'espère que ça sera positif pour lui et pour l'équipe. Sergei va avoir des choses à prouver. Pour Weber, je crois que Gainey voulait s'offrir une option de plus sur le PP puisqu'au dernier match c'était très ordinaire. Pourquoi avoir tassé précisément d'Agostini ? Pour garder le plus d'expérience possible et comme il est un jeune... d'après moi. Je suis d'accord avec ton commentaire. Plekanec en arrache tellement depuis un bout de temps qu'il était temps que Gainey fasse quelque chose pour le ramener ou pour l'empêcher de nuire. J'aime beaucoup Plekanec mais force m'est d'admettre qu'il ne livre pas du tout la marchandise cette saison. Dommage car les attentes étaient très élevées le concernant. Il me fait un peu penser à Higgins dont les attentes ont descendu considéralement depuis l'année dernière. J'ai tellement hâte de voir un joueur de l'équipe amener de la constance. A. Kostitsyn aussi est décevant lorsqu'on sait tout le talent qu'il possède. Bref, je vais garder mes commentaires pour le bilan de fin d'année et plusieurs n'auront pas une note élevée en ce qui a trait à l'effort et la constance. Pour ce soir, si Bouillon se joint au groupe, je crois que ça va solidifier la défensive mais pas l'offensive. En ce moment, ce sont les buts qui sont importants. Va falloir que quelqu'un s'en charge (autre que le premier trio) si l'équipe espère se rendre plus loin que quatre matchs contre Boston. Ce n'est pas du pessimisme mais du réalisme. Avec la perte de Markov, mon optimisme est descendu d'au moins 50%. Je demeure derrière l'équipe et vais l'encourager jusqu'à la fin. Et si jamais l'équipe cause une surprise, j'en serai la première ravie. Ce soir, l'effort ne sera pas suffisant. Nous l'avons vu au dernier match. Ça va prendre des buts et des gars prêts à saigner du nez. Rien de moins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 Oh!!! je suis surprise des changements... ok Pleky jouait mal mais je pensais pas qu'il allais raté un match! J'espère que sa va lui faire du bien! Matt pour sa part ce n'était pas si pire... mais bon j'ai confiance en Bob, Alors Go Habs Go! Je souhaite un très bon match a mon Komisarek Chéri! J'espère que Sergei va avoir le feu dans les yeux et que Weber nous aide sur le Power play! Go Habs GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 pour ce match le retour de bouillon est une bonne nouvelle , car sur le match 1 des gars comme bouilloon ou markov ça manque vraiment . Gardons espoir et j' espere une victoire du CH sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 Bon je l'admet. Le Canadien m'a royalement déçu cette année. Mais je viens de retrouver et mon pc et ma foi pour le match de ce soir. Et j'espère que mon court message portera bonheur au CH. Une victoire serrée du Canadien avec un but gagnant d'Alex Tanguay. Go Habs Go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 C'est le début ou la fin de la série ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 C'est le début ou la fin de la série ce soir. la fin de la serie au bout de deux matchs ? sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 la fin de la serie au bout de deux matchs ? sur ce a+ a tous Ben regarde le nom de l'auteur du message et tout s'explique :P Bon allez, j'espère que ceux qui entrent dans l'alignement vont vraiment nous apporter ce dont ils sont capables et que ça va être un réel + pour l'équipe!!!! GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 Bon let's go les gars! on doit gagner ce match là ce soir! retour de Bouillon probablement Sergei et Weber Aussi! je suis d'accord de ne pas faire jouer plekanec il portera surement une bonne réflexion ce soir en regardant les autres sur la glace. Donc Bon Match Tout le Monde! GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 Pleky ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 Ben regarde le nom de l'auteur du message et tout s'explique :P Bon allez, j'espère que ceux qui entrent dans l'alignement vont vraiment nous apporter ce dont ils sont capables et que ça va être un réel + pour l'équipe!!!! GO HABS GO! c' est vrai hdidou ceci explique cela et technocop un peu d' optimisme il reste encore des matchs apres ce match n°2 . en sortant plekanec , bob gainey met un coup de pied dans la fourmilière pour reveillé tout le monde , ce changement devrait apporté et faire réfléchir plekanec . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.