Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Séries, Match 3 - Boston @ Montréal 20 Avril 2009

propylees

Selon vous, quel sera le résultat du match de ce soir  

22 members have voted

1. 1. Ce soir...

• Le Canadien sera déchaîné, discipliné et vengera l'affront des Booooiins facilement.
      5
    • Le Canadien aura du mal à demeurer discipliné mais porté par la foule, gagnera la partie difficilement.
      7
    • Les Boooooiins perdront leur beau contrôle mais arriveront quand même à gagner difficilement sur le Canadien.
      4
    • Les Boooooooiins ajouteront l'insulte à l'injure et gagneront la partie haut la main.
      6

Recommended Posts

20 AVRIL 2009

Les Bruins de Boston

VS

Le Canadien de Montréal

Gardiens en présence:

Tim THOMAS

VS

Jaroslav HALAK
ou
Carey Price

Alignements:

6 D DENNIS WIDEMAN
11 L P. J. AXELSSON (A)
12 R CHUCK KOBASEW
18 C STEPHANE YELLE
22 L SHAWN THORNTON
23 D STEVE MONTADOR
26 R BLAKE WHEELER
28 R MARK RECCHI
33 D ZDENO CHARA ©
34 D SHANE HNIDY
37 C PATRICE BERGERON (A)
44 D AARON WARD
45 D MARK STUART
46 C DAVID KREJCI
73 R MICHAEL RYDER
81 C PHIL KESSEL
91 C MARC SAVARD
30 G TIM THOMAS
35 G MANNY FERNANDEZ
61 R BYRON BITZ

VS

6 R TOM KOSTOPOULOS
8 D MICHAEL KOMISAREK (A)
11 C SAKU KOIVU ©
13 L ALEX TANGUAY
15 C GLEN METROPOLIT
17 R GEORGES LARAQUE
21 L CHRISTOPHER HIGGINS
24 D MATHIEU SCHNEIDER
25 R MATHIEU DANDENAULT
26 D JOSH GORGES
27 R ALEX KOVALEV (A)
40 C MAXIM LAPIERRE
44 D ROMAN HAMRLIK
46 L ANDREI KOSTITSYN
68 D YANNICK WEBER
74 L SERGEI KOSTITSYN
84 R GUILLAUME LATENDRESSE
31 G CAREY PRICE
41 G JAROSLAV HALAK
3 D RYAN O'BYRNE
14 C TOMAS PLEKANEC
36 R MATT D'AGOSTINI
70 L GREGORY STEWART
71 D PATRICE BRISEBOIS

GO HABS GO

Ou seront les jeunes ce soir? a date dans les deux parties on a pas vu un jeune se distinguer meme pas la supposee ligne d'energie. L'edition actuelle est la pire jamais a avoir evoluee a Mtl. j'ai honte pour eux, oui tu peux perde mais dela a ne pas competitionner il y a une marge. Montrez nous donc une fois cette annee que vous avez du coeur, sinon jeudi matin vous reviendrez chercher vos equipements pour la derniere fois ici a Mtl.

Je me dis que:

si les joueurs restent disciplinés et intenses pendant toute la partie;

'ils utilisent leur vitesse, ce qui devrait les mettre devant le jeu et les empêcher de tricher et donc de prendre des pénalités;

la foule porte les joueurs même s'ils traînent de l'arrière;

Halak en vole une ce soir;

alors, le Canadien réussira à planter un doute dans l'esprit des Boooooiins et les rendra nerveux. De là, tout peut survenir.

Il faut la gagner ce soir. Tous derrière nos Canadiens.

Bon,j'ai décidé (et ma conscience professionelle n'était pas d'accord) de regarder à nouveau le match en direct cette nuit.Je ne pouvais pas louper la 1ere au centre Bell!Je suis sûr que l'ambiance qu'il va y avoir,va mettre un bon coup de fouet aux joueurs.En éspérant qu'Andrei débloque,que Georges en mette une à Chara et détruise Thornton,que le PP se montre efficace,qu'on évite les pénalités à deux balles des premiers matchs,que notre 1er trio soit enfin notre VRAI premier trio et que ce soit Halak dans les buts.

GO HABS GO

Je me dis que:

'ils utilisent leur vitesse, ce qui devrait les mettre devant le jeu et les empêcher de tricher et donc de prendre des pénalités;

Halak en vole une ce soir;

alors, le Canadien réussira à planter un doute dans l'esprit des Boooooiins et les rendra nerveux. De là, tout peut survenir.

Désolé! Mais on vient d'annoncer à RDS que c'est Price ce soir. :rolleyes:

Désolé! Mais on vient d'annoncer à RDS que c'est Price ce soir. :rolleyes:

... Je me retiens de dire ce que j'en pense. Bob est décidé à mourrir avec Price je pense ben. Je veux bien croire qu'il l'aime, mais y'a toujours ben des limites ! J'espère que Halak va se trouver un contrat ailleurs, il va pourrir ici derrière l'ombre de Price ! :angry:

Je me dis que:

Price en vole une ce soir;

Soit mauvais, veille tard le soir, soit non chalant dans les pratiques et tu seras le gardien no1 en séries

voilà limage que gainey donne à halak

c'est une belle claque dans la face..

J'espère qu'il va s'en faire passer 8 qu'on puisse l'assoir pour de bon

ca fait 2 ans qu'on meurt avec price

Tout le monde était d'accord pour dire que Halak devait être aligné ce soir et là Gainey nous remet Price!J'ai du mal à l'avaler celle là!Le Jeune a plutôt intérêt à pas se louper!

Oui il a intérêt à bien goaler, car je crois que la foule sera pas très patiente ce soir.

RDS a mentionné que Price ne semblait pas être là à l'entraînement ce matin. Il avait la tête ailleurs et qu'il semblait n'avoir aucune motivation!

Ça va être beau à voir! ... :angry:

Ah ben tiens, c'est nouveau ça :rolleyes: Il a intêret à sortir toute une game, parce que comme tu l'as dis EckCH, d'après moi la limite de patience des partisants est assez basse ce soir... <_<

RDS a mentionné que Price ne semblait pas être là à l'entraînement ce matin. Il avait la tête ailleurs et qu'il semblait n'avoir aucune motivation!

Ça va être beau à voir! ... :angry:

lol c'est clair.ca fait moyen quand 1/4 d'heure plus tard,ils annoncent que Price est le partant,le méchant décalage que çà fait!

Brisebois,Schneider et Tanguay ne prennent pas part à l'échauffement à priori!

lol c'est clair.ca fait moyen quand 1/4 d'heure plus tard,ils annoncent que Price est le partant,le méchant décalage que çà fait!

Brisebois,Schneider et Tanguay ne prennent pas part à l'échauffement à priori!

On voyait la foule devant le Centre Bell qui scandait le nom d'Halak ... Attendez de voir leur réaction à l'intérieur. Est-ce que ça va huer? :huh:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...