Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Séries, Match 3 - Boston @ Montréal 20 Avril 2009

propylees

Selon vous, quel sera le résultat du match de ce soir  

22 members have voted

1. 1. Ce soir...

• Le Canadien sera déchaîné, discipliné et vengera l'affront des Booooiins facilement.
      5
    • Le Canadien aura du mal à demeurer discipliné mais porté par la foule, gagnera la partie difficilement.
      7
    • Les Boooooiins perdront leur beau contrôle mais arriveront quand même à gagner difficilement sur le Canadien.
      4
    • Les Boooooooiins ajouteront l'insulte à l'injure et gagneront la partie haut la main.
      6

Recommended Posts

Le problème, c'est que j'ai appelé au Centre Bell pour tenter de faire ma requarque mais je me suis butée au réceptionniste qui m'a dit qu'il comprenait mais qui a refusé de me passer à une personne capable de prendre ma note par écrit et de la transmettre aux responsables. Ceux et celles qui pensent que le Canadien appartient au peuple, vous pouvez aller vous rassoir.... Tout leur est permis même quand ce qu'ils font a pour résultat de faire honte à toute la ville.

Je suis d'accord, de toute façon j'ai l'impression qu'ils ont tellement fait de promo avec le centenaire qu'ils en ont oublié le hockey.

Je suis d'accord avec toi sur l'apport indéniable de Gainey à l'équipe, il remit une équipe qui s'en allait nul part sur les rails. Je ne met pas le blâme sur Gainey, le DG, pour la saison qui se finit en queue de poisson... par contre, j'ai deux certitudes en tête...

La première, Gainey n'a pas ça place derrière un banc.­.. il est passé à coté de tellement de petit détail, qu'il est en partie responsable de la tenue de l'équipe...

La deuxième certitude que j'ai c'est qu'il ne doit pas être de retour comme DG l'an prochain. Pas parce que je veux le jeter mais parce qu'il l'a fait lui-même... Il a prit un pari en renvoyant Carbo, malheureusement il a perdu son pari... l'équipe n'a pas mieux performer avec lui qu'avec Carbo... il a limogé son entraineur pour tenter de sauver la situation jouant ainsi sa dernière carte... Il pourra dire que les blessures ont nuit à l'équipe, c'est vrai mais c'était aussi vrai pour Carbo et la raison n'était pas assez forte pour qu'il conserve son emploi... De toute façon son plan quinquénal est maintenant terminé, il n'aura malheursement pas réussit à ramener la coupe à Montréal mais il n'aura pas fait non plus comme son prédécesseur, Houle, lêguer une équipe en piteux état... il aura fait d'une équipe de fond de classement, une bonne petite équipe POINT

C'est clair que Bob ne sera plus là la saison prochaine. Un minimum de respect, quand même , pour Carbo !

Le problème, c'est que j'ai appelé au Centre Bell pour tenter de faire ma requarque mais je me suis butée au réceptionniste qui m'a dit qu'il comprenait mais qui a refusé de me passer à une personne capable de prendre ma note par écrit et de la transmettre aux responsables. Ceux et celles qui pensent que le Canadien appartient au peuple, vous pouvez aller vous rassoir.... Tout leur est permis même quand ce qu'ils font a pour résultat de faire honte à toute la ville.

Je te suggèrais un courriel car lorsqu'on en envoi un, on a la possibilité de le diriger un peu plus que par téléphone vers le bon département... je sias que le courriel se rendra surement juste à une ajointe administrative du secteur marketing mais ça aurait plus de chance de se rendre que par la réceptionniste du Centre Bell

Je te suggèrais un courriel car lorsqu'on en envoi un, on a la possibilité de le diriger un peu plus que par téléphone vers le bon département... je sias que le courriel se rendra surement juste à une ajointe administrative du secteur marketing mais ça aurait plus de chance de se rendre que par la réceptionniste du Centre Bell

D'accord et tu as une bonne adresse à me suggérer ?

D'accord et tu as une bonne adresse à me suggérer ?

sur la page de canadiens.com, en bas il y a pour nous joindre... tu pourrais écrire ton message et sélectionner dans département approprié : Renseignements sur le marketing... c'est le choix qui me semble le plus approprié à ta cause...

Tout ça a été lancé par les journaux anglophones qui adorent nous voir patauger dans leurs pièges médiocres. Il faudrait cesser d'en faire tout un plat et surtout ne pas tomber dans leurs petites pièges débiles. Je suis fatiguée de tout ce débat totalement inutile et mesquin et je m'oppose à ce que nos médias reprennent ce tas d'ordures à la une de leurs sites internet. Un peu de dignité svp.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...