Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Séries, Match 3 - Boston @ Montréal 20 Avril 2009

propylees

Selon vous, quel sera le résultat du match de ce soir  

22 members have voted

1. 1. Ce soir...

• Le Canadien sera déchaîné, discipliné et vengera l'affront des Booooiins facilement.
      5
    • Le Canadien aura du mal à demeurer discipliné mais porté par la foule, gagnera la partie difficilement.
      7
    • Les Boooooiins perdront leur beau contrôle mais arriveront quand même à gagner difficilement sur le Canadien.
      4
    • Les Boooooooiins ajouteront l'insulte à l'injure et gagneront la partie haut la main.
      6

Recommended Posts

On voyait la foule devant le Centre Bell qui scandait le nom d'Halak ... Attendez de voir leur réaction à l'intérieur. Est-ce que ça va huer? :huh:

J'éspère pas et je ne pense pas!Ce serait zéro comme réaction!Maintenant que c'est lui qui joue ,on l'encourage et on lui montre qu'on le soutient!

Coudonc, y reste tu des joueurs? :blink:

Oui bien sur,Kosto,Plekanec et Laraque! :D

J'éspère pas et je ne pense pas!Ce serait zéro comme réaction!Maintenant que c'est lui qui joue ,on l'encourage et on lui montre qu'on le soutient!

Oui bien sur,Kosto,Plekanec et Laraque! :D

Si c'est ce qui faut pour lui montrer que c'est le temps de se réveiller... On va pas commencer à l'encourager s'il nous offre une performance dégeulasse !

Bob Gainey nous dit depuis deux ans qu'il est satisfait de son équipe et qu'il n'a pas besoin de faire de changement. On le voit bien ce soir ... tout va bien pour lui dans sa tête et Price est comparable à Patrick Roy. Ça va lui prendre des lunettes parce que la majorité des fans réclamait un centre et on souhaitait voir Halak.

Quoi dire de plus? Il est entêté! :rolleyes:

Si c'est ce qui faut pour lui montrer que c'est le temps de se réveiller... On va pas commencer à l'encourager s'il nous offre une performance dégeulasse !

Bah attends,si tu l'accueilles avec des siflets,tu l'enterres encore plus!Je pense qu'il a bien conscience que c'est le moment de se reveiller!

Bob Gainey nous dit depuis deux ans qu'il est satisfait de son équipe et qu'il n'a pas besoin de faire de changement. On le voit bien ce soir ... tout va bien pour lui dans sa tête et Price est comparable à Patrick Roy. Ça va lui prendre des lunettes parce que la majorité des fans réclamait un centre et on souhaitait voir Halak.

Attendons de voir la fin avant de tirer les conclusions.

S.Kostitsyn,Tanguyay et Schneider absents ce soir! Mouai...ca s'annonce moyen!

Bah attends,si tu l'accueilles avec des siflets,tu l'enterres encore plus!Je pense qu'il a bien conscience que c'est le moment de se reveiller!

Attendons de voir la fin avant de tirer les conclusions.

S.Kostitsyn,Tanguyay et Schneider absents ce soir! Mouai...ca s'annonce moyen!

Le premier but va nous dire le gagnant.

le pire c'est que Price a été au dire de Rds "absent" a l'entrainement et il le met.....super

Schneider et Tanguay absent..... encore super

Mais j'espère qui vont montré qu'il sont capable de gagnée c'est ça que les joueurs et les partisants on besoin

Mais j'aurait aimée voir Halak

Tu as des raisonnements tellement boiteux.

Qui a dit par exemple que Price est comparable à Roy dans la tête de Gainey. Franchement.

vous voyez pas que c'est un imposteur. Rapportez-le et il n'aura jamais la chance de voir la fin du match sur le babillard. Ça fait deux fois que je le rapporte surtout qu'il a utilisé le mot F et qu'il n'est là que pour antagoniser et harceler les fans.

J'espère que c'est pas juste Charles Prévost-Linton qui va se donner à fond ce soir. :lol:

Peut-être, mais on verra bien la suite ... ;)

Ben non là. Change pas les règles quand ça fait ton affaire. Tu avais dit à la présentation. Pas au premier but.

Careyyyyyy viens de partir ;)

Merci mon ami ! Bonne nouvelle. Il pensait durer jusqu'à la fin. En passant, il semblait aussi être du côté anglais.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...