Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Séries, Match 3 - Boston @ Montréal 20 Avril 2009

propylees

Selon vous, quel sera le résultat du match de ce soir  

22 members have voted

1. 1. Ce soir...

• Le Canadien sera déchaîné, discipliné et vengera l'affront des Booooiins facilement.
      5
    • Le Canadien aura du mal à demeurer discipliné mais porté par la foule, gagnera la partie difficilement.
      7
    • Les Boooooiins perdront leur beau contrôle mais arriveront quand même à gagner difficilement sur le Canadien.
      4
    • Les Boooooooiins ajouteront l'insulte à l'injure et gagneront la partie haut la main.
      6

Recommended Posts

Ayoye, la foule est déchaînée... J'espère que les joueurs vont être capable de prendre cette énergie pour l'amener sur la glace, ça va donner des belles choses ! Ils ne peuvent pas être indifférent à ça, j'y crois pas !

Et déjà en début de match, je manque de faire une attaque cardiaque à chaque chance de marquer :lol: Belle présence pour le trio de Koivu. Ça commence bien ;) Jusqu'à temps qu'une pénalité stupide vienne gâcher tout....

Ben non là. Change pas les règles quand ça fait ton affaire. Tu avais dit à la présentation. Pas au premier but.

Je change pas! On verra qui va compter en premier!

Ayoye, la foule est déchaînée... J'espère que les joueurs vont être capable de prendre cette énergie pour l'amener sur la glace, ça va donner des belles choses ! Ils ne peuvent pas être indifférent à ça, j'y crois pas !

Et déjà en début de match, je manque de faire une attaque cardiaque à chaque chance de marquer :lol: Belle présence pour le trio de Koivu. Ça commence bien ;) Jusqu'à temps qu'une pénalité stupide vienne gâcher tout....

Si les partisans des Red Wings peuvent tirer des pieuvres sur la glace, est-ce qu'on va voir des trippes de fans sur la glace? :lol:

C'est chiant d'avoir perdu le momentum que notre excellent début de match(si ce n'est le fait de ne pas avoir marquer) nous avait donné!

GO HABS GO

Chara qui donne un coup de bâton dans le visage de Koivu, Chara qui admet en levant les bras qu'il a accroché Laraque en zone offensive. Coudonc. Faudrais-tu leur envoyer des vidéos au super relanti ou ce sont des arbitres de la LNH ?

Faut que la foule leur mette la pression!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...