Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Séries, Match 3 - Boston @ Montréal 20 Avril 2009

propylees

Selon vous, quel sera le résultat du match de ce soir  

22 members have voted

1. 1. Ce soir...

• Le Canadien sera déchaîné, discipliné et vengera l'affront des Booooiins facilement.
      5
    • Le Canadien aura du mal à demeurer discipliné mais porté par la foule, gagnera la partie difficilement.
      7
    • Les Boooooiins perdront leur beau contrôle mais arriveront quand même à gagner difficilement sur le Canadien.
      4
    • Les Boooooooiins ajouteront l'insulte à l'injure et gagneront la partie haut la main.
      6

Recommended Posts

C'est qui les clowns avec les chandails noir et blanc ce soir ?

Jusqu'à présent ce CH n'a eu que 2 PP par partie mais ce soir s'il en ont 1 ca va etre beau.

Ils ont sûrement un chandail des Bruins caché en dessous de leur uniforme, parce qu'à les voir aller... C'est pas fort... Pierre qui arrive à le voir d'où il est posté, m'essemble qu'à deux mètres de la face du ref ça doit pas être ben dûr à remarquer.

GO HABS GO

ON LACHE PAS!!! :)

Très bonne Première période

j'espère que ca va continuer en deux et troisième période :)

Pis que Maudit les Zèbressssss Vont se réveiller

c'est pas interdit de donner des pénalités aux Gros ''méchants'' OURS

AHHHHH.. 1-1 ... pourquoi Mon Komisarek Chéri a fait cette stupide erreur la! :(

Pas grave ... c'est 1-1! CEST PAS FINI!!!

GO HABS GO! Je sais pas vous mais moi je suis en feu dans mon salon... :)

je chante LE BUT de Loco Locas... Allez AAAAAAllez Allez Montréal... quelque chose du gerne! :P

et pour encourager Carey.. jai mon chandail de lui et un drapaux de lui sur mon divan! :)

Go Carey Go!! Go Komo Go! (reprends-toi) GO HABS GO! :)

En première le CH était aps mal seul sur la glace. But chanceux de Boston qui met ça 1-1 Grrrr!!! Pis me semble que les arbitres en ont laissé passé une couple à Boston. En tout cas, j'espère que l'équipe va continuer à jouer de la même façon le reste du match. Si c'est le cas, on devrait l'emporter, à moins que les arbitres en décide autrement. :huh:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...