Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Séries, Match 4 - Boston @ Montréal 22 Avril 2009

propylees

19 members have voted

1. 1. Pour ce second match au centre Bell, vous prévoyez que...

• Le Canadien sera déchaîné, discipliné et vengeur afin de rendre hommage à l'écusson qu'ils portent au devant de leur uniforme...
      6
    • Le Canadien sera fier des exploits de Carey Price sur la glace ce qui vous donnera une bonne raison d'espérer...
      3
    • le Canadien aura l'occasion de lever leurs bâtons au centre de la patinoire à la fin de la partie dans un geste de fierté envers leurs partisans...
      9
    • le Canadien fera lever le toît du Centre Bell par une performance hors de l'ordinaire
      4
    • le Canadien verra ses fiers partisans se lever d'une traite et les applaudir à tout rompre parce qu'après tout, ce sont et ce seront toujours nos Canadiens
      4
    • le Canadien étampera la couleur de leurs chandails dans le visage de leurs adversaires et leur feront sentir toute l'ignorance de leur mépris collectif
      3

Recommended Posts

Propylee j'aimerais bien embarquer dans ton reve, etre fier du CH mais il faudrait auparavant que les joueurs eux memes soient fiers de porter le chandail du Canadien de Montreal, d'apres la saison passee et surtout les trois premieres joutes, j'ai honte de leur rendement, si on excepte 2 a trois joueurs, les autres n'ont rien fait et n'ont pas voulus souffir pour gagner.

Hier seulement un petit groupe de joueurs ont pris part a la pratique, du cote de Boston tout le monde etait la, quel club montre la fierte et veut reussir, certainement pas le CH.

Monsieur Gainey, j'ai ete fier de vous comme joueur, mais comme gerant et instructeur depuis les deux dernieres annees vous ne l'avez plus, donc faites le geste, partez.

Boston sont trop fort... Nême qu'attention à eux pour la Coupe cette année.

Ça donne rien de "basher" l'club ou l'organisation...

On le savait tous en partant... On a des blessés, on a des joueurs en léthargie, même les joueurs n'y croient plus.

Tout de même, il y a certains joueurs qui vont un match à la fois et ont gardé confiance. S'ils peuvent éviter de se faire sortir en 4 et de

prolonger la série, des gars comme Koivu, Latendresse, Lapierre et plusieurs autres, y croient eux.

SVP, un peu de respect pour l'organisation, les joueurs et le Centre Bell.

Si ça doit finir ce soir, on pourra applaudir les joueurs qui ont donné l'effort et nous ont permis de les voir en série.

Wow Jaycee. Heureusement que le Canadien a terminé premier dans l'est l'année dernière parce que je me demande ce que tu aurais écrit. Toujours à la recherche de la controverse ?

Ce soir, c'est le match de la fierté Jaycee. Et le sujet ici n'est pas Bob Gainey mais la partie de ce soir.

Propylee j'aimerais bien embarquer dans ton reve, etre fier du CH mais il faudrait auparavant que les joueurs eux memes soient fiers de porter le chandail du Canadien de Montreal, d'apres la saison passee et surtout les trois premieres joutes, j'ai honte de leur rendement, si on excepte 2 a trois joueurs, les autres n'ont rien fait et n'ont pas voulus souffir pour gagner.

Hier seulement un petit groupe de joueurs ont pris part a la pratique, du cote de Boston tout le monde etait la, quel club montre la fierte et veut reussir, certainement pas le CH.

Monsieur Gainey, j'ai ete fier de vous comme joueur, mais comme gerant et instructeur depuis les deux dernieres annees vous ne l'avez plus, donc faites le geste, partez.

Heir le CH a tenu un entrainement optionnel et les Bruins en ont tenu un obligatoire... Par contre, aujourd'hui le CH a tenu un entrainement obligatoire et les Bruins ont décidés de ne pas en tenir du tout... alors selon ton raisonnement, les Bruins êtait fier hier et voulait réussir mais aujourd'hui ça ne leur tente plus et Montréal eux le veulent maintenant...

Heir le CH a tenu un entrainement optionnel et les Bruins en ont tenu un obligatoire... Par contre, aujourd'hui le CH a tenu un entrainement obligatoire et les Bruins ont décidés de ne pas en tenir du tout... alors selon ton raisonnement, les Bruins êtait fier hier et voulait réussir mais aujourd'hui ça ne leur tente plus et Montréal eux le veulent maintenant...

QUI d'apres toi a le plus grand besoin de pratiques? Nous verrons ce soir le resultat.

QUI d'apres toi a le plus grand besoin de pratiques? Nous verrons ce soir le resultat.

Aucun des deux, on est en séries, les joueurs ont eu toutes la saison pour pratiquer... et le résultat de ce soir, ne dira rien du tout, les Bruins vont l'emporter pratique ou pas...

La meilleure équipe va gagner, rien ne sert de chercher le petit détail!

Ma chère Propylée, j'aurai aimé cocher toutes tes cases dans le sondage mais ce n'est pas possible... lol

Si on marque les premiers ce soir, nous pouvons y croire à condition de jouer 60 Mn.

J'admet qu'après coup aussi, j'ai pensé que j'aurais pu ajouter une case avec "toutes ces réponses".

Alors, on espère que mon thread nouveau genre fera son petit effet et que le CH l'emportera. Si c'est le cas, je vous promet de revenir avec un sondage du même genre au prochain match.

En passant Tediz, merci est vraiment bonne la caricature.

Je suis assez pessimiste. J'y croyais lundi, surtout après le bon premier 1/3 (sauf la relance de Komisarek) mais là j'ai du mal à faire semblant.

Les Bruins sont meilleurs cette saison, c'est tout. Ils jouent en contrôle, c'est net et presque sans bavures.

Allez le Canadiens !!!!!!!!!!!! Collez-leur la face dans la bande et gagnez-la celle-ci !

Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match là!

Tout le monde s'attend tellement à ce qu'on perde qu'on va le gagner!

GO HABS GO

Je suis comme toi!!!! ;) ;) Moi j'ai confiance en cette équipe... Mais la seule manière de la gagné ces de ce dire: « Il faut la gagner ce soir et ne pas penser a ceux qu'on vient de perdre, ni celle qu'on pourrait perdre... Il faut vivre à la minute près... Pas dans le passé ni dans le futur.!!»

Go Habs Go!! :)

Je suis un grand fan du CH, mais je souhaite que ce clavaire termine au plus vite. Je prefere perdre ici et se faire passer la mope plutot que de perdre en 5 a Boston et d'entendre ''Na na na na, Na na na na hey hey hey good bye''. Non, cette chanson, j'espere que se seront les partisans qui se seront déplacer au Centre Bell, ceux qui ont payer une fortune pour voir leur équipe gagner la soit disante coupe qu'on visaient qui la chanteront. J'espere que les partisans enverront un message bien net a la haute direction: A Montréal c'est le CH pas le C$.

les partisants qui ont des billets pour ce match sont déçus....ça serait trop cool s'il y avais un autre match à montréal!!! la ville serait completement folle avec la présentaation d'un 6e match...

oui je le sais vous pensez que je prend de la dope :lol: mais tout est possible

GO HABS GO

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...