Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Séries, Match 4 - Boston @ Montréal 22 Avril 2009

propylees

19 members have voted

1. 1. Pour ce second match au centre Bell, vous prévoyez que...

• Le Canadien sera déchaîné, discipliné et vengeur afin de rendre hommage à l'écusson qu'ils portent au devant de leur uniforme...
      6
    • Le Canadien sera fier des exploits de Carey Price sur la glace ce qui vous donnera une bonne raison d'espérer...
      3
    • le Canadien aura l'occasion de lever leurs bâtons au centre de la patinoire à la fin de la partie dans un geste de fierté envers leurs partisans...
      9
    • le Canadien fera lever le toît du Centre Bell par une performance hors de l'ordinaire
      4
    • le Canadien verra ses fiers partisans se lever d'une traite et les applaudir à tout rompre parce qu'après tout, ce sont et ce seront toujours nos Canadiens
      4
    • le Canadien étampera la couleur de leurs chandails dans le visage de leurs adversaires et leur feront sentir toute l'ignorance de leur mépris collectif
      3

Recommended Posts

GO HABS GO

J'ai une petite question pour vous autres. J'étais occupée en arrière dans la cuisine pendant les hymnes nationaux. Est-ce que je me suis trompée et que j'ai entendu des huées encore une fois pendant l'hymne national américain ?

Je peux pas mettre le son trop fort chez moi sinon je vais réveiller ma copine mais me semble que j'ai rien entendu de spécial!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...