Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Séries, Match 4 - Boston @ Montréal 22 Avril 2009

propylees

19 members have voted

1. 1. Pour ce second match au centre Bell, vous prévoyez que...

• Le Canadien sera déchaîné, discipliné et vengeur afin de rendre hommage à l'écusson qu'ils portent au devant de leur uniforme...
      6
    • Le Canadien sera fier des exploits de Carey Price sur la glace ce qui vous donnera une bonne raison d'espérer...
      3
    • le Canadien aura l'occasion de lever leurs bâtons au centre de la patinoire à la fin de la partie dans un geste de fierté envers leurs partisans...
      9
    • le Canadien fera lever le toît du Centre Bell par une performance hors de l'ordinaire
      4
    • le Canadien verra ses fiers partisans se lever d'une traite et les applaudir à tout rompre parce qu'après tout, ce sont et ce seront toujours nos Canadiens
      4
    • le Canadien étampera la couleur de leurs chandails dans le visage de leurs adversaires et leur feront sentir toute l'ignorance de leur mépris collectif
      3

Recommended Posts

sa m'énerve,on a dominé et on est pas récompensé,en plus les deux buts que carey prend,il ne peut rien faire... :angry:

La différence est là.

Thomas a le total appui de ses défenseurs. On vient de le voir en fin de match.

Carey l'a très rarement, il n'y a qu'à regarder les deux buts. Hamrlik a offert la chance idéale de marquer à Ryder. Carey pouvait difficilement arrêter cela, et on ne parlera pas du 2e but.

C'est la même chose qu'au dernier match. On joue bien offensivement, mais la défensive des Bruins et Thomas font du bon travail. On ne peut pas en dire autant pour nous. Carey a une part du blâme, mais ça joue tout croche en défensive.

Je ne comprends même pas encore pourquoi O'Byrne joue en séries.

Je regrette mais c'est un tir qu'aurait dû arrêter Price. C'est ce qui fait que les gens lui en veulent. Il est bon mais sans plus.

Ryder, tuez-le quelqu'un.

Et là, le vent vient de changer de bord.

quand je dit que le monde met la faute sur price c ca...tu parles po dutout d'Hamrlik mais de Price par exemple ca oui....vraiment c'est incroyable!!!

Je regrette mais c'est un tir qu'aurait dû arrêter Price. C'est ce qui fait que les gens lui en veulent. Il est bon mais sans plus.

Pas d'accord avec toi.

C'était un tres bon tir.

Suis-je le seul à troouver que Metropolit est excellent en Série ?

Il joue d'excellent hockey, surtout quand il est jumelé à Chris Higgins! Je le re-signerais pour l'année prochaine (s'il n'a plus de contrat..je suis pas sur à 100%).

J'aimais Bégin, mais Metropolit est un ''upgrade'' et je suis content de son acquisition!

Premier but Hamerlik qui nous fait je ne sais quoi et deuxième O'Bryan qui ne tient pas son homme. C'est vrai que c'est tout la faute a Price (en plus sur le premier il se fait crusifier a moins de 3 mètres, IMPARABLE !!!)

HALAK

Meuh, mais c'Est qui, qui a dit ça....a c'est moi :D

tu vas marreter ça...

-premier but TOUT le monde ici est d'accord que c'est de la faute d'Hamrlik et non Price...

-2e but vient me dire sérieusement et honnetement qu'Halak l'aurait arreté....humm crois tu vraiment qu'il aurait fait mieux???(pas dans la série pas cette saison CE SOIR)

Carey Price est bon. Mais sans plus. Cependant, pendant les séries, les gardiens doivent être dominants pour espérer amener leurs équipiers sur la route de la victoire. Or il est de mon opinion que Price n'est pas dominant. Parce que s'il l'était, le Canadien ne serait pas 0-3 dans la série. Et en passant, je n'ai jamais dit que Carey Price était le seul responsable de la déconvenue du Canadien. Mais de par son rôle, il lui faut faire plus que bien.

Le 2e but était une erreur de jeu de la défensive...

C'était un très beau but des Bruins (ca m'écoeure de dire ça)

Mais je vous ai dit que Boston sont fort...

on a fait un jeu semblable mais eux ils ont des vrais def donc ya un certain chara qui a plongé devant le tir de kovy et pas de c pcq il est grand...O'Byrne est 6pied 6...il aurait pu plonger mais non nos def sont pas des reguliers et ont plus ou moins de coeur...

tu vas marreter ça...

-premier but TOUT le monde ici est d'accord que c'est de la faute d'Hamrlik et non Price...

-2e but vient me dire sérieusement et honnetement qu'Halak l'aurait arreté....humm crois tu vraiment qu'il aurait fait mieux???(pas dans la série pas cette saison CE SOIR)

Et si ça aurait été Halak devant le but tu aurait été de ceux qui aurait réclamé Price

Moi je m'amuse a Réclamé Halak, car je crois que ca risque d'être la seul chose qui va m'amusé a soir!

Et si ça aurait été Halak devant le but tu aurait été de ceux qui aurait réclamé Price

Moi je m'amuse a Réclamé Halak, car je crois que ca risque d'être la seul chose qui va m'amusé a soir!

Non au début de la saison je faisais l'imbécile et je mettais la faute sur Halak tout le temps pour rien mais j'ai arrêté ça MOI

Bein le 2e but de Boston! Ça assomme!

Jva aller les assomé moi les bruins avec mon drapeau du Canadiens....pas sur des résultat mais les face qui ferais sa serait tellement drole....mais pas sur que je vais atteindre Chara avec mes 5p3 XD

Non au début de la saison je faisais l'imbécile et je mettais la faute sur Halak tout le temps pour rien mais j'ai arrêté ça MOI

J'ai pas mit la faute sur Price j'ai juste dit Halak

Halak veux dire plein de truc comme Halakttaque.....¬¬ ah pit écouté moi pas je dit juste des niaiserie depuis a matin

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...