Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Tout Ces Joueurs Qui N'ont Pas Performé Cette Saison

Recommended Posts

Quand je parle de ces joueurs, je parle de:

Tomas Plekanec

Saison 2006-07: Parties jouées: 81 Points: 47

Saison 2007-08: Parties jouées: 81 Points: 69 (Progression)

Saison 2008-09: Parties jouées: 80 Points: 39 (chute)

Andrei Kostitsyn

Saison 2006-07: Parties jouées: 22 Points: 11

Saison 2007-08: Parties jouées: 78 Points: 53 (Progression)

Saison 2008-09: Parties jouées: 74 Points: 41 (chute à la 2e moitié de saison)

Sergei Kostitsyn

Sa meilleure saison a été dans le junior d'Ontario avec London Knight avec 131 points en 59 partie saison 2006-07.

Saison 2007-08: Parties jouées: 52 Points: 27

Saison 2008-09: Parties jouées: 56 Points: 23 (chute)

Alex Kovalev

Saison 2006-07: Parties jouées: 73 Points: 47

Saison 2007-08: Parties jouées: 82 Points: 84 (Progression)

Saison 2008-09: Parties jouées: 78 Points: 65 (chute)

Chris Higgins

Saison 2006-07: Parties jouées: 61 Points: 38

Saison 2007-08: Parties jouées: 82 Points: 52 (Progression)

Saison 2008-09: Parties jouées: 57 Points: 23 (légère chute malgré une blessure)

Défenseurs:

Mike Komisarek

Les statistiques ne s'appliquent pas très bien dans son cas puisqu'il a un rôle défensif mais on peut voir sa régression

dans les +/- ainsi que le rôle qu'il avait à jouer chez le Canadien cette année.

Ryan O'byrne

On voit qu'il n'a vraiment pas progresser cette saison, son poste sera en danger au prochain camps d'entrainement. On

s'attendait à beaucoup plus de sa part et n'a rien démontré depuis l'an dernier.

Gardien

Carey Price

Il a gagné la coupe Molson mais pourtant, cette année, il a tout de même été une déception chez les partisans. On se demande si de l'avoir monté trop

vite de Hamilton aurait été une grave erreur. Ses agissements hors de la patinoire n'a pas aidé et l'organisation du Canadien

a probablement manqué de jugement concernant l'encadrement chez les jeunes recrues. Peut être faudrait un gardien vétéran à ses côté pour l'an prochain afin

de ne plus porter la lourde responsabilité pour son jeune âge. Il pourra progresser à son rythme et peut-etre devenir le gardien qu'on attendait de lui.

Les disparus

Sergei Samsonov

Canadien Saison 2006-07: Parties jouées: 63 Points: 26

Chicago Saison 2008-09: Parties jouées: 81 Points: 48 (Progression)

Micheal Ryder

Canadien Saison 2007-08: Parties jouées: 70 Points: 31

Boston Saison 2008-09: Parties jouées: 74 Points: 53 (Progression)

Mikhail Grabovsky

Canadien Saison 2007-08: Parties jouées: 24 Points: 9

Toronto Saison 2008-09: Parties jouées: 78 Points: 48 (Progression)

Pour ne nommer que ceux là...

Allons-nous faire une grave erreur en se débarrassant de tout ces joueurs avec ce beau potientiel??? Sans compter Alex Kovalev, je crois sincèrement

que les jeunes sont mal encadré et je crois que l'organisation devrait miser sur leur développement. Un entraineur d'expérience chez les jeunes manque

gravement au Canadien et ce, depuis des années.

Je crois sincèrement que l'an prochain avec du nouveau personnel, les joueurs pourraient progresser à une conditions de bien les former, de trouver des

bons compagnons de trio et surtout, de bien leur montrer des bonnes technique de jeu d'équipe.

Donc, Bob pourrait retourner DG mais on a grandement besoin d'entraineurs expérimentés qui ont des années dans la LNH et surtout, des adjoints qui pourrait s'occuper

de développer des jeunes. Pourquoi ne pas donner le poste à Don Leaver qui secondera ... je ne sais pas moi... exemple: Bob Hartley?????

Le point que j'essaie d'amener ici est que la plupart de ces joueurs ont prouvé qu'ils avaient du potentiel, on l'a vu les saisons précédentes...

Si le joueur est 3 ans sans performer, je dirais on s'en débarasse mais avec eux, ce n'est pas le cas. J'aurais trop peur qu'ils explosent ailleurs et qu'on le regrette par la suite...

Tomas Plekanec

Andrei Kostitsyn

Sergei Kostitsyn

Sa meilleure saison a été dans le junior d'Ontario avec London Knight avec 131 points en 59 partie saison 2006-07.

Alex Kovalev

Chris Higgins

Saison 2008-09: Parties jouées: 57 Points: 23 (légère chute malgré une blessure)

Défenseurs:

Mike Komisarek

Les statistiques ne s'appliquent pas très bien dans son cas puisqu'il a un rôle défensif mais on peut voir sa régression

dans les +/- ainsi que le rôle qu'il avait à jouer chez le Canadien cette année.

Ryan O'byrne

On voit qu'il n'a vraiment pas progresser cette saison, son poste sera en danger au prochain camps d'entrainement. On

s'attendait à beaucoup plus de sa part et n'a rien démontré depuis l'an dernier.

Gardien

Carey Price

Il a gagné la coupe Molson mais pourtant, cette année, il a tout de même été une déception chez les partisans. On se demande si de l'avoir monté trop

vite de Hamilton aurait été une grave erreur. Ses agissements hors de la patinoire n'a pas aidé et l'organisation du Canadien

a probablement manqué de jugement concernant l'encadrement chez les jeunes recrues. Peut être faudrait un gardien vétéran à ses côté pour l'an prochain afin

de ne plus porter la lourde responsabilité pour son jeune âge. Il pourra progresser à son rythme et peut-etre devenir le gardien qu'on attendait de lui.

Les disparus

Sergei Samsonov

Micheal Ryder

Mikhail Grabovsky

Allons-nous faire une grave erreur en se débarrassant de tout ces joueurs avec ce beau potientiel??? Sans compter Alex Kovalev, je crois sincèrement

que les jeunes sont mal encadré et je crois que l'organisation devrait miser sur leur développement. Un entraineur d'expérience chez les jeunes manque

Je crois sincèrement que l'an prochain avec du nouveau personnel, les joueurs pourraient progresser à une conditions de bien les former, de trouver des

bons compagnons de trio et surtout, de bien leur montrer des bonnes technique de jeu d'équipe.

Donc, Bob pourrait retourner DG mais on a grandement besoin d'entraineurs expérimentés qui ont des années dans la LNH et surtout, des adjoints qui pourrait s'occuper

de développer des jeunes. Pourquoi ne pas donner le poste à Don Leaver qui secondera ... je ne sais pas moi... exemple: Bob Hartley?????

Je te dirais que sur tout les joueurs que tu à mis dans la liste des joueurs en chute, seul Chris Higgins mais surtout Kovalev se sont amélioré en fin de saison.

Higgins, parce que Bob l'a enfin utilisé dans un rôle qui est plus le siens. Il n'est pas un joueur de 1er ou 2e trio.

Kovalev, parce qu'il a finallement été jumellé aux deux meilleurs éléments offensif de l'équipe plutot qu'avec des joueurs avec un certain talent mais, totalement invisible.

De plus, je suis certain qu'avec une dizaine de matchs de plus avec Koivu et Tanguay, il aurait certainement été pret de son total de points de l'an passé.

C'est beau le potentiel, mais quand tu ne peux t'en servir lorsque l'équipe en a besoin...

De toutes façons, si c'est pour aller chercher des éléments de 1er plans en échange, let's go !

Finallement, Ryder, Samsonov et Grabovski ce sont sortie eux meme de MTL et pourront-ils égalisé ou amélioré leur fiche l'an prochain ?

Ont en reparlera !!!

Tomas Plekanec

Andrei Kostitsyn

Sergei Kostitsyn

Alex Kovalev

Chris Higgins

Défenseurs:

Mike Komisarek

Ryan O'byrne

Gardien

Carey Price

Les disparus

Sergei Samsonov

Micheal Ryder

Mikhail Grabovsky

CHAPEAU GAINEY ET CARBO!!!

Je te dirais que sur tout les joueurs que tu à mis dans la liste des joueurs en chute, seul Chris Higgins mais surtout Kovalev se sont amélioré en fin de saison.

Higgins, parce que Bob l'a enfin utilisé dans un rôle qui est plus le siens. Il n'est pas un joueur de 1er ou 2e trio.

Kovalev, parce qu'il a finallement été jumellé aux deux meilleurs éléments offensif de l'équipe plutot qu'avec des joueurs avec un certain talent mais, totalement invisible.

De plus, je suis certain qu'avec une dizaine de matchs de plus avec Koivu et Tanguay, il aurait certainement été pret de son total de points de l'an passé.

C'est beau le potentiel, mais quand tu ne peux t'en servir lorsque l'équipe en a besoin...

De toutes façons, si c'est pour aller chercher des éléments de 1er plans en échange, let's go !

Finallement, Ryder, Samsonov et Grabovski ce sont sortie eux meme de MTL et pourront-ils égalisé ou amélioré leur fiche l'an prochain ?

Ont en reparlera !!!

Oui on pourrait toujours les échanger mais contre du bon stock!!! C'est fatiguant de toujours recevoir la "scrap" des autres quand on cherche des attaquants de 1er niveau...

Si ces gars là étaient comme ça depuis 2 ou 3 ans.. ok, on échange ça contre d'la scrap mais... ce n'est qu'une demie-saison... Apres la crise...

Faut-il être patient avec eux??? Car la stabilité dans une équipe est très importante.

Moi je ris quand je vois les fans du CH sortir les statistiques de presents et anciens joueurs des Canadiens, pour la tres grande majorite ils sont russes, mais on ne fait pas la meme chose pour les autres qui ont plusieurs annees d'experience.

On mentionne Higgins mais pas Tanguay, les deux ont ete blesses, je ne vois pas les statistiques de Lapierre, Latendresse et Kostopoulos, oui on va tout de suite mentionne qu'ils sont des joueurs d'energie, ils n'ont pas a compter. En serie les joueurs d'energie de Boston ont mieux faient leurs boulos mais en plus ils ont comptes.

En 2008-09 tous les joueurs et la direction ont mal fait leurs jobs, on gagne en Equipe et on perd en Equipe, les joueurs Russes et Americains ne sont la CAUSE des insucces du CH. Si on avait entourer et donner confiance (lacune chez Carbo) aux JOUEURS MARQUES a Mtl. peut -etre serions nous encore en series.

Moi je ris quand je vois les fans du CH sortir les statistiques de presents et anciens joueurs des Canadiens, pour la tres grande majorite ils sont russes, mais on ne fait pas la meme chose pour les autres qui ont plusieurs annees d'experience.

On mentionne Higgins mais pas Tanguay, les deux ont ete blesses, je ne vois pas les statistiques de Lapierre, Latendresse et Kostopoulos, oui on va tout de suite mentionne qu'ils sont des joueurs d'energie, ils n'ont pas a compter. En serie les joueurs d'energie de Boston ont mieux faient leurs boulos mais en plus ils ont comptes.

En 2008-09 tous les joueurs et la direction ont mal fait leurs jobs, on gagne en Equipe et on perd en Equipe, les joueurs Russes et Americains ne sont la CAUSE des insucces du CH. Si on avait entourer et donner confiance (lacune chez Carbo) aux JOUEURS MARQUES a Mtl. peut -etre serions nous encore en series.

As tu lu mon texte??? Ou juste les paragraphes qui te tentait???

Si je n'ai mentionné Lapierre et Latendresse c'est que depuis la saison dernière, il y a eu amélioration...

Ce que je mentionne pour la Xe fois, ce sont les joueurs qui ont baissé depuis l'an dernier.

Je n'accuse pas les joueurs qui n'ont pas performé, j'accuse tout simplement qu'il y a eu un manque à quelque part dans l'organisation pour faire progresser nos joueurs de TALENT.

Tu aurais interêt peut être à lire et comprendre un texte avant de "basher" sur une personne. J'accepte les gens qui ne sont pas en accord avec moi mais avec j'ai de la misère avec des propos sacarstiques.

Aurait tu d'autres questions????

Si vous voulez mon humble avis, cette section serait incroyable pendant la saison, après chaque match du Canadien. Les joueurs sont surprotégés et tout le monde a peur de leur dire leurs vérités en pleine face. Donc, nous, les fans, on pourrait faire cet exercice l'hiver prochain. On pourrait faire un site orange/citron, avec nos 3 étoiles et nos 3 citrons de la soirée. Au bout du compte, on pourrait faire une compte-rendu assez précis des efforts qui sont fournis ou non par les joueurs. Au bout de la saison, comme ça, je trouve difficile de faire un bilan sensé.

Quand tu as autant de jeune joueurs qui font une regression c'est qu'il un probleme d'entraineurs ,je serais tres surpris de revoir la meme équipe d'entraineurs derriere le banc l'an prochain.

Le CH a besoin d'encadrement et des entraineurs qui vont faire évoluer les jeunes dans la bonne direction.

Les seuls joueurs qui n'ont pas regresser sont nos Grinders.

Presque tout nous jeunes défenseurs ont regressé aussi.

Avec l'année qu'on a eu avec les médias qui ont dit n'importe quoi cette saison, oublié tout de suite l'arrivée de UFA(superstar) cette saison.

On a des jeunes remplits de potentiels on doit les exploités. C'est la seule solution

Et pour les gens qui rêvent a Lecavalier demander ce qu'on a échanger ,la moitiée de l'équipe est composé de joueurs autonomes. On n'a rien a échanger comparitivement a d'autre équipes qui vont offrir au Lightning des packages beaucoup mieux.

L'année prochaine on va avoir des jeunes dans l'alignement ,avec des nouveaux entraineurs, j'espere un nouveau défenseur(Beauchemin) et peut etre un Kovy et Tanguay.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...