X-HHP56-X Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 On risque de s'ennuyer pas mal parce qu'on sait que le CH est éliminé donc autant commencer maintenant. Voici les 3 meilleurs marqueurs libres de quelques ligues: USHL: 1)Andrew Miller: 59PJ 32B 50P 82PTS 2)Craig Smith : 54PJ 28B 48P 76PTS 3)Mike Cichy : 56PJ 34B 42P 76PTS LHJMQ: 1)Yannick Riendeau : (Boston) 2)Danny Massé : (Montreal) 3)Cédric Lalonde-Mcnicoll Colorado) 4)Paul Byron : (Buffalo) 5)Mike Hoffman :62PJ 52B 42P 94PTS 6)Nicholas Petersen :68PJ 37B 53P 90PTS 7)Felix Petit :68PJ 25B 65P 90PTS OHL: 1)John Tavares :56PJ 58B 46P 104PTS 2)Chris Terry :(Caroline) 3)Justin DiBenedeto:(New York Islanders) 4)Cody Hodgson :(Vancouver) 5)Matt Caria :67PJ 34B 68P 92PTS 6)Taylor Hall :(n'a pas l'âge) 7)Ryan Ellis :57PJ 22B 67P 89PTS (DEFENSEUR) WHL: 1)Casey Pierro-Zabotel:(Pitsburgh) 2)Brandon Kozun :72PJ 40B 68P 108PTS 3)Brett Sonne :(St.Louis) 4)Evander Kane :(n'a pas l'âge) 5)Justin Bernhardt :72PJ 35B 57P 92PTS 6)Colin Long :(Phoenix) 7)Brayden Schenn :70PJ 32B 56P 88PTS Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 Les deux meilleurs prospects pour le repêchage: Louis Leblanc - classé 12ème par International Scouting Services - joue avec Omaha Lancers (USHL), Centre de 6', 178 livres, 60-28-31-59 cette année. Jordan Caron - classé 25ème par International Scouting Services - joue avec l'Océanic de Rimouski, jouera assurément à la coupe Mémorial, Centre de 6'2", 196 livres, 36-31-67 cette année, 6-5-11 en séries jusqu'à maintenant. Ils ont tous deux la grande qualité d'être des québécois pure laine. Selon ce que j'en sais, le Canadien devrait repêcher au 17ème ou 18ème rand lors du prochain repêchage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 On risque de s'ennuyer pas mal parce qu'on sait que le CH est éliminé donc autant commencer maintenant. Voici les 3 meilleurs marqueurs libres de quelques ligues: USHL: 1)Andrew Miller: 59PJ 32B 50P 82PTS 2)Craig Smith : 54PJ 28B 48P 76PTS 3)Mike Cichy : 56PJ 34B 42P 76PTS LHJMQ: 1)Yannick Riendeau : (Boston) 2)Danny Massé : (Montreal) 3)Cédric Lalonde-Mcnicoll Colorado) 4)Paul Byron : (Buffalo) 5)Mike Hoffman :62PJ 52B 42P 94PTS 6)Nicholas Petersen :68PJ 37B 53P 90PTS 7)Felix Petit :68PJ 25B 65P 90PTS OHL: 1)John Tavares :56PJ 58B 46P 104PTS 2)Chris Terry :(Caroline) 3)Justin DiBenedeto:(New York Islanders) 4)Cody Hodgson :(Vancouver) 5)Matt Caria :67PJ 34B 68P 92PTS 6)Taylor Hall n'a pas l'âge) 7)Ryan Ellis :57PJ 22B 67P 89PTS (DEFENSEUR) WHL: 1)Casey Pierro-Zabotel:(Pitsburgh) 2)Brandon Kozun :72PJ 40B 68P 108PTS 3)Brett Sonne :(St.Louis) 4)Evander Kane :(n'a pas l'âge) 5)Justin Bernhardt :72PJ 35B 57P 92PTS 6)Colin Long :(Phoenix) 7)Brayden Schenn :70PJ 32B 56P 88PTS Je veux juste ajouter que le défenseur qui suit Ryan Ellis en OHL, c'est un certain PK Subban avec 76 points en 56 parties... au 14e rang de la USHL on a aussi Danny Kristo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 Les deux meilleurs prospects pour le repêchage: Louis Leblanc - classé 12ème par International Scouting Services - joue avec Omaha Lancers (USHL), Centre de 6', 178 livres, 60-28-31-59 cette année. Jordan Caron - classé 25ème par International Scouting Services - joue avec l'Océanic de Rimouski, jouera assurément à la coupe Mémorial, Centre de 6'2", 196 livres, 36-31-67 cette année, 6-5-11 en séries jusqu'à maintenant. Ils ont tous deux la grande qualité d'être des québécois pure laine. Selon ce que j'en sais, le Canadien devrait repêcher au 17ème ou 18ème rand lors du prochain repêchage. Louis Leblanc a aussi le grand avantage que Timmins doit l'avoir vu jouer vu qu'il évolu en USHL... Sinon, Phillipe Paradis pourrait lui aussi être intéressant comme centre québécois... Outre les québécois dans le coin qu'on pourrait repêcher, il y les joueurs suivant que je trouve intéressants; Kassian, Zack : Classé 10e au classement nord américain... un droitier évoluant à l'aile droite en OHL de 6'3'' 210lbs Ashton, Carter : Classé 12e au classement nord américain... un gaucher évoluant à l'aile gauche en WHL de 6'3'' 205lbs Kreider, Chris : Classé 14e au classement nord américain... un centre gaucher du High school de 6'1'' 201 lbs Richard Panik... juste pour son nom... non plus sérieusement, un slovaque classé au 13e rang européen un gaucher évoluant à l'aile droite de 6'2'' 203 lbs Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 Louis Leblanc a aussi le grand avantage que Timmins doit l'avoir vu jouer vu qu'il évolu en USHL... Sinon, Phillipe Paradis pourrait lui aussi être intéressant comme centre québécois... Outre les québécois dans le coin qu'on pourrait repêcher, il y les joueurs suivant que je trouve intéressants; Kassian, Zack : Classé 10e au classement nord américain... un droitier évoluant à l'aile droite en OHL de 6'3'' 210lbs Ashton, Carter : Classé 12e au classement nord américain... un gaucher évoluant à l'aile gauche en WHL de 6'3'' 205lbs Kreider, Chris : Classé 14e au classement nord américain... un centre gaucher du High school de 6'1'' 201 lbs Richard Panik... juste pour son nom... non plus sérieusement, un slovaque classé au 13e rang européen un gaucher évoluant à l'aile droite de 6'2'' 203 lbs Ce sont de très bonnes candiadtures. Mais je préfère encore les 3 québécois pour la bonne et simple idée qu'ils ont peur de perdre en séries. Et qu'ils ne viendront pas nous battre au centre Bell dans quelques années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 Personnellement je préfère le meilleur joueur disponible qui comble notre besoin à condition qu'il soit imposant physiquement... je suis d'accord qu'il faut un noyau de québéçois dans l'équipe et certains parmis les joueurs de talents svp! Je ne suis toutefois pas chaud à l'idée de repêcher un russe, pas pour une question d'origine mais de peur de le perdre au profit de la KLH, comme Perezhogin, Yemelin, Valentenko... et ce même s'il a fait son hockey junior en amérique du nord, le cas Radulov me fait aussi peur... Mais je crois que l'importance de ne pas perdre en série ne s'applique pas seulement aux québécois... c'est une question d'attitude d'équipe car si le noyau de joueurs qui a de l'influence sur l'équipe ont peur de perdre, ils transmetront cette peur à leur coéquipier... le problème est lorsque le noyau affiche une attitude de je m'en foutisme... Tu as bien raison sur le fond, mais mon point n'est pas du tout de l'ordre de la race. Le Québécois passe ses étés ici et il a une peur viscérale de perdre. Lapierre l'a dit. Roy l'a dit. Savard l'a dit. Plus il y aura des joueurs québécois dans l'équipe, plus l'équipe jouera avec l'énergie du désespoir sur sur l'émotion et la peur de perdre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 Ce sont de très bonnes candiadtures. Mais je préfère encore les 3 québécois pour la bonne et simple idée qu'ils ont peur de perdre en séries. Et qu'ils ne viendront pas nous battre au centre Bell dans quelques années. Personnellement je préfère le meilleur joueur disponible qui comble notre besoin à condition qu'il soit imposant physiquement... je suis d'accord qu'il faut un noyau de québéçois dans l'équipe et certains parmis les joueurs de talents svp! Je ne suis toutefois pas chaud à l'idée de repêcher un russe, pas pour une question d'origine mais de peur de le perdre au profit de la KLH, comme Perezhogin, Yemelin, Valentenko... et ce même s'il a fait son hockey junior en amérique du nord, le cas Radulov me fait aussi peur... Mais je crois que l'importance de ne pas perdre en série ne s'applique pas seulement aux québécois... c'est une question d'attitude d'équipe car si le noyau de joueurs qui a de l'influence sur l'équipe ont peur de perdre, ils transmetront cette peur à leur coéquipier... le problème est lorsque le noyau affiche une attitude de je m'en foutisme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 Louis Leblanc est tres interessant, mais a part lui il y a Zach Kassian. Ont comparent son style de jeu a celui de Milan Lucic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 Moi, j' aimerais vraiment ca, voir Jordan Caron avec le CH...Gros centre offensif québécois...Il possede un gros potentiel, de plus...Jordan joue avec Olivier Fortier(Il nous appartient) avec l' Océanic de Rimouski... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-HHP56-X Posted April 23, 2009 Author Report Share Posted April 23, 2009 Le Top 30 du repechage 2009 selon SI (Sports Illustrated): 1)Atlanta Trashers:Victor Hedman, D (Sweden Jrs) 2)Tampa Bay Lightning:John Tavares, C, Oshawa Generals 3)Dallas Stars::Jared Cowen, D, Spokane Chiefs 4)New York Islanders:Matt Duchene, C, Brampton Battalion 5)Ottawa Senators:: Magnus Svensson-Paajarvi. LW, Timra (Sweden) 6)St.Louis Blues::Jordan Schroeder, RW, University of Minnesota 7)Los Angeles Kings:Evander Kane, C, Vancouver Giants 8)Toronto Leafs:Brayden Schenn, C, Brandon Wheat Kings 9)Colorado Avalanche::Nazem Kadri, C, London Knights PREMIER LIBANAIS DANS LA LNH 10)Edmonton Oilers:Taylor Doherty, D, Kingston Frontenacs 11)Buffalo Sabres:Dmitry Kulikov, D, Drummondville Voltigeurs 12)Florida Pantheres:Jeremy Morin, C, US U-18 National Team 13)Columbus Blue Jackets:Zack Kassian, RW, Peterborough Petes 14)Carolina Hurricanes:Ryan Ellis, D, Windsor Spitfires 15)Phoenix Coyotes:Louis Leblanc, C, Omaha Lancers 16)Nashville Predators:Peter Holland, C, Guelph Storm 17)Chicago Blackhawks:Simon Despres, D, Saint John Sea Dogs 18)New Jersey Devils:Richard Panik, C, Trinec (Slovakia) 19)Calgary FlamesStefan Elliott, D, Saskatoon Blades 20)Vancouver Canucks:Jimmy Bubnick, RW, Kamloops Blazers 21)Philadelphia Flyers:Drew Shore, RW, US U-18 NTDP 22)Anaheim Ducks:Tomas Vincour, RW, Edmonton Oil Kings 23)Washington Capitals:Jacob Josefson, C, Djurgarden (Sweden) 24)Minnesota Wild:Tommi Kivisto, D, Red Deer Rebels 25)Montreal Canadiens:Landon Ferraro, RW, Red Deer Rebels 26)Pittsburgh Penguins:Mike Lee, G, Fargo Force 27)New York Rangers:Ryan O'Reilly, C, Erie Otters 28)Detroit Red Wings:David Rundblad, D, Skelleftea (Sweden) 29)Boston Bruins:Olivier Roy, G, Cape Breton Eagles 30)Ottawa Senators:Scott Glennie, C, Brandon Wheat Kings Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 Le Top 30 du repechage 2009 selon SI (Sports Illustrated): 1)Atlanta Trashers:Victor Hedman, D (Sweden Jrs) 2)Tampa Bay Lightning:John Tavares, C, Oshawa Generals 3)Dallas Stars::Jared Cowen, D, Spokane Chiefs 4)New York Islanders:Matt Duchene, C, Brampton Battalion 5)Ottawa Senators:: Magnus Svensson-Paajarvi. LW, Timra (Sweden) 6)St.Louis Blues::Jordan Schroeder, RW, University of Minnesota 7)Los Angeles Kings:Evander Kane, C, Vancouver Giants 8)Toronto Leafs:Brayden Schenn, C, Brandon Wheat Kings 9)Colorado Avalanche::Nazem Kadri, C, London Knights PREMIER LIBANAIS DANS LA LNH 10)Edmonton Oilers:Taylor Doherty, D, Kingston Frontenacs 11)Buffalo Sabres:Dmitry Kulikov, D, Drummondville Voltigeurs 12)Florida Pantheres:Jeremy Morin, C, US U-18 National Team 13)Columbus Blue Jackets:Zack Kassian, RW, Peterborough Petes 14)Carolina Hurricanes:Ryan Ellis, D, Windsor Spitfires 15)Phoenix Coyotes:Louis Leblanc, C, Omaha Lancers 16)Nashville Predators:Peter Holland, C, Guelph Storm 17)Chicago Blackhawks:Simon Despres, D, Saint John Sea Dogs 18)New Jersey Devils:Richard Panik, C, Trinec (Slovakia) 19)Calgary FlamesStefan Elliott, D, Saskatoon Blades 20)Vancouver Canucks:Jimmy Bubnick, RW, Kamloops Blazers 21)Philadelphia Flyers:Drew Shore, RW, US U-18 NTDP 22)Anaheim Ducks:Tomas Vincour, RW, Edmonton Oil Kings 23)Washington Capitals:Jacob Josefson, C, Djurgarden (Sweden) 24)Minnesota Wild:Tommi Kivisto, D, Red Deer Rebels 25)Montreal Canadiens:Landon Ferraro, RW, Red Deer Rebels 26)Pittsburgh Penguins:Mike Lee, G, Fargo Force 27)New York Rangers:Ryan O'Reilly, C, Erie Otters 28)Detroit Red Wings:David Rundblad, D, Skelleftea (Sweden) 29)Boston Bruins:Olivier Roy, G, Cape Breton Eagles 30)Ottawa Senators:Scott Glennie, C, Brandon Wheat Kings Il me semble que l'ordre du repêchage n'est pas encore déterminé (sauf pour les équipes qui n'ont pas fait les séries)...et on devrait repêcher au 17 ou 18e rang il me semble.. J'aime beaucoup ce que je vois de Ryan Ellis! Mais Jordan Caron serait un bon choix aussi..J'aime sa grandeure, mais va falloir qu'il prenne un peu de poids. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted April 25, 2009 Report Share Posted April 25, 2009 Le Top 30 du repechage 2009 selon SI (Sports Illustrated): 1)Atlanta Trashers:Victor Hedman, D (Sweden Jrs) 2)Tampa Bay Lightning:John Tavares, C, Oshawa Generals 3)Dallas Stars::Jared Cowen, D, Spokane Chiefs 4)New York Islanders:Matt Duchene, C, Brampton Battalion 5)Ottawa Senators:: Magnus Svensson-Paajarvi. LW, Timra (Sweden) 6)St.Louis Blues::Jordan Schroeder, RW, University of Minnesota 7)Los Angeles Kings:Evander Kane, C, Vancouver Giants 8)Toronto Leafs:Brayden Schenn, C, Brandon Wheat Kings 9)Colorado Avalanche::Nazem Kadri, C, London Knights PREMIER LIBANAIS DANS LA LNH 10)Edmonton Oilers:Taylor Doherty, D, Kingston Frontenacs 11)Buffalo Sabres:Dmitry Kulikov, D, Drummondville Voltigeurs 12)Florida Pantheres:Jeremy Morin, C, US U-18 National Team 13)Columbus Blue Jackets:Zack Kassian, RW, Peterborough Petes 14)Carolina Hurricanes:Ryan Ellis, D, Windsor Spitfires 15)Phoenix Coyotes:Louis Leblanc, C, Omaha Lancers 16)Nashville Predators:Peter Holland, C, Guelph Storm 17)Chicago Blackhawks:Simon Despres, D, Saint John Sea Dogs 18)New Jersey Devils:Richard Panik, C, Trinec (Slovakia) 19)Calgary FlamesStefan Elliott, D, Saskatoon Blades 20)Vancouver Canucks:Jimmy Bubnick, RW, Kamloops Blazers 21)Philadelphia Flyers:Drew Shore, RW, US U-18 NTDP 22)Anaheim Ducks:Tomas Vincour, RW, Edmonton Oil Kings 23)Washington Capitals:Jacob Josefson, C, Djurgarden (Sweden) 24)Minnesota Wild:Tommi Kivisto, D, Red Deer Rebels 25)Montreal Canadiens:Landon Ferraro, RW, Red Deer Rebels 26)Pittsburgh Penguins:Mike Lee, G, Fargo Force 27)New York Rangers:Ryan O'Reilly, C, Erie Otters 28)Detroit Red Wings:David Rundblad, D, Skelleftea (Sweden) 29)Boston Bruins:Olivier Roy, G, Cape Breton Eagles 30)Ottawa Senators:Scott Glennie, C, Brandon Wheat Kings Je savais qu'un jour un Libanais ferait son entré dans la ligue Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 25, 2009 Report Share Posted April 25, 2009 Il me semble que l'ordre du repêchage n'est pas encore déterminé (sauf pour les équipes qui n'ont pas fait les séries)...et on devrait repêcher au 17 ou 18e rang il me semble.. Effectivement et en plus le premier choix va aux Islanders de NY. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted April 25, 2009 Report Share Posted April 25, 2009 Le repechage sera t-il diffusé a la télé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted April 25, 2009 Report Share Posted April 25, 2009 Le repechage sera t-il diffusé a la télé? Bien sûr. Il le présente à chaque année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted April 26, 2009 Report Share Posted April 26, 2009 J' ai hate(surtout si on a une surprise...)...c' est le 24 ou le 25 Juin(la premiere ronde)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 26, 2009 Report Share Posted April 26, 2009 26 et 27 juin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted April 26, 2009 Report Share Posted April 26, 2009 Moi j'ai hate de voir si une équipe repechera Nazem Kadri, le premier joueur d'origine Libanaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-HHP56-X Posted April 26, 2009 Author Report Share Posted April 26, 2009 Ok ouai mais c'est quoi l'ordre exact? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 26, 2009 Report Share Posted April 26, 2009 Voilà ce que j'ai trouvé sur internet: 1 New York Islanders 2 Tampa Bay Lightning 3 Colorado Avalanche 4 Atlanta Thrashers 5 Los Angeles Kings 6 Phoenix Coyotes 7 Toronto Maple Leafs 8 Dallas Stars 9 Ottawa Senators 10 Edmonton Oilers 11 Nashville Predators 12 Minnesota Wild 13 Buffalo Sabres 14 Florida Panthers Pour ceux qui sont qualifiés pour les séries je ne sais pas comment ça va se passer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted April 26, 2009 Report Share Posted April 26, 2009 La règle pour l'ordre à partir du 15ème rang est celle-ci. Les équipes éliminées en première ronde selon le rang auquel chaque équipe a terminé dans la ligue à la fin de la saison. Même chose pour les deuxième et troisième rondes. Enfin, l'aspirant à la coup repêche 29ème alors que le gagnant repêche 30ème. Pour ce qui est du Canadien, il repêchera donc 17ème ou 18ème. Il faudra attendre le sort des Ducks d'Anaheim pour être certain du rang au repêchage. Si les Ducks gagnent la série, le Canadien repêchera 17ème. Si ils perdent, le Canadien repêchera 18ème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tache Posted April 26, 2009 Report Share Posted April 26, 2009 Si Kadri est encore la venu notre tour, je le repecherais aussitot Il y a encore des gens qui veulent des Quebecois a tout pris. Je comprend pas, comment pensez vous rivalisé avec les autres équipes si on prend pas le meilleur joueur disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted April 26, 2009 Report Share Posted April 26, 2009 Moi j'ai hate de voir si une équipe repechera Nazem Kadri, le premier joueur d'origine Libanaise Il va se faire repêcher c'est certain, mais par qui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted April 26, 2009 Report Share Posted April 26, 2009 Si Kadri est encore la venu notre tour, je le repecherais aussitot Il y a encore des gens qui veulent des Quebecois a tout pris. Je comprend pas, comment pensez vous rivalisé avec les autres équipes si on prend pas le meilleur joueur disponible Si t'as déjà une bonne banque de joueurs et prospect en défensive, que ton réel besoin se trouve au centre et que le meilleur élément disponible ce trouve à etre un défenseur, tu fais quoi ??? De toute façon, si le meilleur est comme certains des meilleurs joueurs disponibles repêché par le CH, il y a quelques année et qu'il est pour te donné le meme genre de résultat que certains jeunes cette année, NO WAY !!! Ont y va avec moins de talent et plus de caractère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 26, 2009 Report Share Posted April 26, 2009 Si t'as déjà une bonne banque de joueurs et prospect en défensive, que ton réel besoin se trouve au centre et que le meilleur élément disponible ce trouve à etre un défenseur, tu fais quoi ??? De toute façon, si le meilleur est comme certains des meilleurs joueurs disponibles repêché par le CH, il y a quelques année et qu'il est pour te donné le meme genre de résultat que certains jeunes cette année, NO WAY !!! Ont y va avec moins de talent et plus de caractère. Dans un sens je suis d'accord avec toi, parce qu'un joueur avec beaucoup de talent et qui le sait a tendance à s'asseoir sur ton derrière et rien faire, mais d'un autre côté, si on a juste des joueurs comme Kostopoulos, on ira pas ben ben loin Le joueur parfait dans le fond, c'est Ovechkin, il a tout lui... C'est impossible d'en trouver un autre comme lui. M'essemble, on demande pas la lune, juste du caractère et de la volonté de gagner avec du talent, avec ça, on peut tout faire. Et ils nous l'ont prouvé l'année passée ! Dans un sens je suis d'accord avec toi, parce qu'un joueur avec beaucoup de talent et qui le sait a tendance à s'asseoir sur son derrière et rien faire, mais d'un autre côté, si on a juste des joueurs comme Kostopoulos, on ira pas ben ben loin Le joueur parfait dans le fond, c'est Ovechkin, il a tout lui... C'est impossible d'en trouver un autre comme lui. M'essemble, on demande pas la lune, juste du caractère et de la volonté de gagner avec du talent, avec ça, on peut tout faire. Et ils nous l'ont prouvé l'année passée ! Désolée, la petite faute m'énervait, et la règle du 5 minutes d'édition était expirée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.