Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Recommended Posts

La seul raison pourquoi j'aimerais voir plus de québecois a Montréal moi, c'est que eux en tant que joueur québecois il savent ce que le canadiens veux dire pour le peuple.

Oui on a pas les plus talentueux joueur québecois dans la ligue, mais apart George Laraque dans la liste de nos québecois, on peut rarement contredire leur éffort sur la glace.

Il donne ce qu'il ont a donné, le meilleur d'eux même.

Alors il faut profité de cette avantage la, a notre gain.

Moi j'aime mieux voir des gars qui donne leur 110% a toute les soirs (même si l'équipe perd) et éssaye de donné le meilleur spectacle possible (et le meilleur d'eux) que de voir une gang de joueur (de n'importe ou Canada/US/Europe) qui joue juste pour collecté un cheque de payent.

Personnellement, j'ai tendance à être plus indulgent envers Laraque qui a joué avec deux hernies discales. J'ai vu des gens être incapables de marcher dans ces conditions. Alors avant de critiquer son effort... Vous me direz peut-être qu'à ce compte là, il aurait peut-être été mieux de pas jouer mais ça c'est une autre histoire. Il lui reste deux ans de contrat et avec un nouveau coach (Carbo n'a jamais voulu de policier dans son alignement) et un dos en santé, on aura peut-être une bonne surprise avec Laraque.

C'est quoi ton point, ça serais bien si tu t'expliquerais lol.

Je crois qu'il veut dire que même si on ne repêche pas les joueurs les plus talentueux, ça pourrait difficilement être pire qu'à cette époque là (2000-2001) où l'équipe était pas ben ben vargeuse... ;)

C'est quoi ton point, ça serais bien si tu t'expliquerais lol.

Ça c'était dans le temps où on allait chercher plein de Québécois. Où on privilégiait l'endroit de naissance.

On sait ce que ça a donné. 20 joueurs né on Québéc, 11e dans la conférence.

Il y en a ici qui ont fait la demande pour avoir une paire de billet gratuitement pour assité au Draft au Centre Bell gratuitement ?

Si oui, dites-moi si quelqu'un à reçu un courriel de la part du Canadiens qui confirment que l'on a nos billets, car lorsque l'on donne notre nom on est pas certain d'avoir acces vu le que le nombre de place est très limitée.

Peut-etre que c'est juste le hasard, mais tout ceux qui ont envoyé leur formulaire avant 9:05 ont eu des billets (d'apres les posts sur ce forum et un autre fourm).

J'espere que c'est juste le hasard, parce que c'était supposé etre un tirage...

Et je n'ai pas ''gagné'' d'autre pair de billets.

Peut-etre que c'est juste le hasard, mais tout ceux qui ont envoyé leur formulaire avant 9:05 ont eu des billets (d'apres les posts sur ce forum et un autre fourm).

J'espere que c'est juste le hasard, parce que c'était supposé etre un tirage...

Et je n'ai pas ''gagné'' d'autre pair de billets.

Hmmm. Selon ce qui etait ecrit dans le communique par les Canadiens "Pour avoir la chance d'obtenir des billets, vous devez remplir le formulaire cet effet qui sera disponible exclusivement sur canadiens.com le lundi 15 juin entre 9h et 17h HAE. Les billets seront distribuées avec la formule "premier arrivé, premier servi". Votre inscription ne garantit que vous serez sélectionné pour obtenir des billets...."

Donc selon moi, y'avait pas de tirage la-dedans. Tu t'inscris a 9h00 et tu gagnes c'est certain. Quand ils ont fini de remplir la capacite, ils arretent... Ils ont peut-etre verifie pour voir s'il y avait pas de "multi-inscriptions" (pas sur) mais ca s'arretait la selon moi...

Envoyez moi un PM si vous etes interessé a acheter un paire de billets pour 40$ (le moins cher sur le net). J'avais contacté le gars pour lui dire que j'étais interessé par sa paire mais que j'attendais de voir si j'allais en avoir sur le site du CH. Donc, il vend encore sa paire. Je vous enverrais son email pour que vous puissiez le contacter.

Ça c'était dans le temps où on allait chercher plein de Québécois. Où on privilégiait l'endroit de naissance.

On sait ce que ça a donné. 20 joueurs né on Québéc, 11e dans la conférence.

En l'an 2001? lol Voyons donc qu'ece que tu raconte la, le canadiens on fait ca depuis la naissance des nordiques.

On a eu plein de bon produit québecois depuis ce temps la, bien oui il va avoir des ratés, mais ca il y en a de toute les nationalités des ratés.

Je dit pas de repêcher juste des québecois non plus, mais a talent égale avec n'importe qui d'autre, n'importe quand.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...