AK-1 Posted May 26, 2009 Report Share Posted May 26, 2009 En passant, ta théorie sur la signature des joueurs américains ne tient plus quand, comme ce fut le cas pour Pacioretty, il signe un contrat avec le grand club. S'il signe un contrat, c'est sans doute parce que l'équipe ainsi que lui croit qu'il est prêt pour cela. Par contre, Fisher et McDonagh sont encore à l'université... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Andrei marchais tres bien avec Plekanec arrêtons moi sa la. T'as raison! Andrei n'a pas mal performé cette année parce qu'il n'avait pas de centre, mais parce que, comme une couple dans l'équipe, se sont amusés à faire le party cette année et ça a été une très grande distraction, ce qui j'espère, leur fera prendre une leçon... C'est pas un manque de talent que nos joueurs ont, c'est juste qu'il ne travaillaient pas cette année et pensaient que leur talent allait tout faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 En passant, tu en connais beaucoup qui prennent de telles démotions, de assistant-DG à assistant-entraîneur juste pour le plaisir? À mon avis, ça prend une raison assez sérieuse telle qu'une discencion au sujet d'un joueur repêché pour s'en aller comme Savard l'a fait. Te faire tasser de ton poste de DG par Bob Gainey, tomber assistant-DG et personne prend en considération tes opinions, aussi bien aller assistant-coach ailleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Si ces jeunes-là avaient été repêchés ailleurs, on en serait jaloux. Je n'éprouve aucun regret envers ces joueurs. Lapierre, wow, il veut passer sa carrière ici et en plus il a du talent. Les Kostitsyn avec un peu plus d'encadrement et de soutient, ils ont le talent ça c'est clair. Weber, j'aime ce que j'ai vu de lui. Donc d'après moi, c'est pas si mal que ça... Il repêche, ensuite c'est à l'organisation d'encadrer ses jeunes.. Propylée, j'ai beaucoup de respect pour toi, mais là-dessus je ne suis pas d'accord, il suffit de repêcher les bons Européens tout comme Détroit a su le faire... Le CH viens justement d'en signé un ... Suédois ! , comme Détroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Te faire tasser de ton poste de DG par Bob Gainey, tomber assistant-DG et personne prend en considération tes opinions, aussi bien aller assistant-coach ailleur. Et personne prend en considération tes opinions... N'est-ce pas là ou propylée voulait en venir en parlant de Giroux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Que dire de plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 On peut reprocher le choix de Fisher vs Giroux lors du repêchage mais on ne peut pas reprocher à Timmins le temps de dévellopement de Fisher car il ne pouvait pas prévoir que Fisher serait malade et perdrait beaucoup de poid, ce qui a ralentit d'au minimum d'un an sa progression... Et personnellement, je continu toujours d'espèrer, à trois semaines du repêchage, entendre le nom de Zach Kassian au 18e rang, avant Louis Leblanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 J'ai une question: Pourquoi a t-on le 18 e choix alors que nous avons terminés avec 93 points et nous nous sommes faites sortir en quatre matchs, alors que les Ducks ont le 17e choix, ils ont terminé a deux points de nous et on participer à deux rondesÉ Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 J'ai une question: Pourquoi a t-on le 18 e choix alors que nous avons terminés avec 93 points et nous nous sommes faites sortir en quatre matchs, alors que les Ducks ont le 17e choix, ils ont terminé a deux points de nous et on participer à deux rondesÉ Je pense la même chose que toi. Le Canadien devrait repêcher au 17ème rang à mon avis et selon les nouvelles règles depuis la nouvelle convention collective. D'ailleurs, Pittsburgh et Détroit repêcherong aux deux derniers rangs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo78_mtl Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Non moi je veux garder Halak Mais quelqu'un pourrait me dire pourquoi Mike Hoffman n'est pas dans la liste des 30 choix Parce que Hoffman a été ignorer au dernier repêchage il est donc un 19ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Pour tous ceux et celles qui préfèrent Kassian à Leblanc. Voici un extrait d'un article sur Corussports sur Louis Leblanc. «Le jeune Louis Leblanc en a profité pour en mettre plein la vue avec un but de toute beauté en 2e période. En pleine accélération sur l'aile gauche, Leblanc a débordé le défenseur adverse pour couper vers le filet. Après plusieurs petites feintes, il a réussi à battre le gardien avec un but des plus spectaculaires, et ce, même avec un adversaire sur le dos. Les recruteurs sur place avaient la mâchoire à terre!» «Non seulement a-t-il marqué un très beau but, mais il a montré plusieurs autres bonnes aptitudes. Il joue avec énergie et une férocité qui dérange l'adversaire tout en gardant le contrôle de ses émotions. Il joue avec intensité et rapidité et ne se gêne pas pour revenir aider ses défenseurs. Il s'implique aussi physiquement venant défendre ses coéquipiers lors des escarmouches. Il possède une vitesse supplémentaire pour se détacher de ses adversaires et un talent qui lui permet d'utiliser ses meilleures feintes même en pleine accélération.» «Après avoir discuté avec les recruteurs sur place, il est clair, selon moi, que Leblanc a sa place parmi les 10 meilleurs joueurs disponibles au prochain repêchage. Avec son style tout feu tout flamme, il me rappelle l'ancienne mentalité du Canadien. Il est rapide, passionné, enflammé et joue avec entrain. Il possède un talent sans équivoque et une robustesse avantageuse.» Source: http://www.corussports.com/canadiens/ch_po...27-1577341.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 J'ai toujours dit que je prendrais Leblanc avant Kassian, mais dans le cas ou Leblanc ne serait plus là, mon deuxième choix serait Kassian. Mais on dirait de plus en plus qu'il faudrait transiger pour avoir Leblanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 J'ai une question: Pourquoi a t-on le 18 e choix alors que nous avons terminés avec 93 points et nous nous sommes faites sortir en quatre matchs, alors que les Ducks ont le 17e choix, ils ont terminé a deux points de nous et on participer à deux rondesÉ Ça va par étape ! 1- Les 14 équipes qui n'ont pas fait les séries sont classées de 1 à 14. 2- Les 8 équipes à perdre en première ronde sont classées de 15 à 22 selon le classement de la saison régulière. 3- Les 4 équipes à perdre en deuxième ronde sont classées de 23 à 26 selon le classement de la saison régulière. 4- Les 2 équipes à perdre en troisième ronde sont classées 27e et 28e selon le classement de la saison régulière. 5- Les 2 équipes à se rendre en Final de la Coupe Stanley sont classées 29e (le perdant) et 30e (le gagnant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Ça va par étape ! 1- Les 14 équipes qui n'ont pas fait les séries sont classées de 1 à 14. 2- Les 8 équipes à perdre en première ronde sont classées de 15 à 22 selon le classement de la saison régulière. 3- Les 4 équipes à perdre en deuxième ronde sont classées de 23 à 26 selon le classement de la saison régulière. 4- Les 2 équipes à perdre en troisième ronde sont classées 27e et 28e selon le classement de la saison régulière. 5- Les 2 équipes à se rendre en Final de la Coupe Stanley sont classées 29e (le perdant) et 30e (le gagnant). Désolé, j'ai fait une petite erreur... Ça va par étape ! 1- Les 14 équipes qui n'ont pas fait les séries sont classées de 1 à 14 selon le classement de la saison régulière. 2- Les 12 équipes à perdre en première et deuxième ronde sont classées de 15 à 26 selon le classement de la saison régulière. 3- Les 2 équipes à perdre en troisième ronde sont classées 27e et 28e selon le classement de la saison régulière. 4- Les 2 équipes à se rendre en Final de la Coupe Stanley sont classées 29e (le perdant) et 30e (le gagnant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Donc même si ils ont joués 9 matchs de plus lors des séries ils ont un meilleur choix, juste parce qu'on a eu 2 points de plus? Règlement à la c*n de la part de la ligue.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted May 28, 2009 Report Share Posted May 28, 2009 Donc même si ils ont joués 9 matchs de plus lors des séries ils ont un meilleur choix, juste parce qu'on a eu 2 points de plus? Règlement à la c*n de la part de la ligue.... Si l'étoile dans ton message est un "o", je suis d'accord avec toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted May 28, 2009 Report Share Posted May 28, 2009 J'avoue que c'est vraiment laid... Y devraient mettre de la position 1 à 14 ceux de la saison régulière et après de 15 à 30, l'équipe qui se fait éliminer en premier serait le 15e, en 2e serait le 16e, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted May 29, 2009 Report Share Posted May 29, 2009 J'ai discuté avec un agent de joueurs de la NCAA et voici l'ordre de sélection du repêchage du 26-27 juin 2009 au Centre Bell... Ordre de sélection 1. Islanders de New York 2. Lightning de Tampa Bay 3. Avalanche du Colorado 4. Thrashers d’Atlanta 5. Kings de Los Angeles 6. Coyotes de Phoenix 7. Maple Leafs de Toronto 8. Stars de Dallas 9. Sénateurs d’Ottawa 10. Oilers d’Edmonton 11. Prédateurs de Nashville 12. Wild du Minnesota 13. Sabres de Buffalo 14. Panthers de la Floride 15. Blue Jackets de Columbus 16. Blues de Saint-Louis 17. Canadiens de Montréal 18. Rangers de New York 19. Flames de Calgary 20. Flyers de Philadelphie 21. Devils du New Jersey 22. Sharks de San Jose 23. Ducks d'Anaheim 24. Canucks de Vancouver 25. Capitals de Washington 26. Bruins de Boston 27. Hurricanes de la Caroline 28. Blackhawks de Chicago 29. Finaliste de la Coupe Stanley 30. Gagnant de la Coupe Stanley Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted May 29, 2009 Report Share Posted May 29, 2009 On repêche 18e, et non 17e. Les Ducks repêchent avant nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-HHP56-X Posted May 30, 2009 Author Report Share Posted May 30, 2009 Bon moi voici mon classement pour cette année (mon top 5) 1.John Tavares 2.Victor Hedman 3.Brayden Schenn 4.Evander Kane 5.Ryan Ellis Pour le canadien: 1ère ronde:Simon Despres 2ème ronde: Mike Hoffman 3ème ronde:Rok Ticar 4ème ronde : Simon Bertilson 5ème ronde :Mark Guggenberger 6ème ronde :Alex Chiason 7ème ronde:Mike Thomas 8ème ronde :Rasmus Sandström Sites consultés: http://whl.ca/ http://hockeydb.com/ http://lhjmq.qc.ca/lang_fr/index.php http://www.eliteprospects.com/ http://ontariohockeyleague.com/ http://www.ushl.com/ http://forum.canadiens.com/ Quest que vous en pensez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted May 30, 2009 Report Share Posted May 30, 2009 Se serait l'idéale si on pouvait avoir Louis Leblanc ou Simon Despres sauf que Depres devrait partir bien avant notre tour. Surtout que c'est le genre de défenseur dont les équipes de l'Ouest raffolent. Mais en passant quel choix possédont nous? Car avec toute nos transactions inpliquants nos choix je sais plus lesquels nous auront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted May 30, 2009 Report Share Posted May 30, 2009 Oui si Depres est disponible au 18e rang eh bien on est chanceux en misère! Pi Louis Leblanc, lui y m'intéresse pas mal!! Un gars d'ici, un centre de 6pi, moi j'adorerais qu'on le repêche, mais je sais pas si y'est trop bon pour sortir dans les 1ers ou si on a une chance de l'avoir... Sinon ce serait qui votre choix pour le 1er choix du CH? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted May 30, 2009 Report Share Posted May 30, 2009 Désolé pour Double-Post mais c'est que j'suis allé chercher nos choix, j'ai voulu édité mais trop tard... Bref, nos choix sont: 1ère ronde: 18e choix 2e ronde: On en a pas 3e ronde: 65e choix (de ATL) 79e choix 4e ronde: 109e choix 5e ronde: 138e choix 6e ronde: 168e choix 7e ronde: 198e choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
358371_1475251343 Posted May 31, 2009 Report Share Posted May 31, 2009 On pourrai repecher Frederick Roy, je sais pas pourquoi je voudrai qu'il soit à Montreal ( pour etre dans l'ancienne équipe à son papa?) Je penserai plus Marco cousineau et Yannick Riendeau des Voltigeurs avec la saison qu'ils ont eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted May 31, 2009 Report Share Posted May 31, 2009 Yannick Riendeau a signé un contrat avec les Bruins, il n'avait jamais été repêché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.