Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Hockey International

Recommended Posts

Et pour le moment la Suisse domine (18-7 dans les tirs au but) et mène 1-0 avec un but en PP avec une aide pour Streit... Et dans les buts suisses on retrouve un certain Martin Gerber.. Ca va pas être facile ces mondiaux pour les français avec leurs absents.....

Et pour le moment la Suisse domine (18-7 dans les tirs au but) et mène 1-0 avec un but en PP avec une aide pour Streit... Et dans les buts suisses on retrouve un certain Martin Gerber.. Ca va pas être facile ces mondiaux pour les français avec leurs absents.....

mouai,surtout qu'on va se faire massacrer par les russes.

Défaite 1-0 au bout du compte,j'ai juste vu 10 mn du match donc pas trop vu comment çà s'est déroulé mais çà reste très encourageant,Lhenry a du faire un gros match! Quand on voit les absents qu'on a ...Finale contre l'Allemagne au 3e match,çà va être dur quand même.

Défaite 1-0 au bout du compte,j'ai juste vu 10 mn du match donc pas trop vu comment çà s'est déroulé mais çà reste très encourageant,Lhenry a du faire un gros match! Quand on voit les absents qu'on a ...Finale contre l'Allemagne au 3e match,çà va être dur quand même.

42 arrets pour lhenry/

franchement c'est une bonne perf,en plus il manquais 3 joueur clés ,alors vraiment bonne surprise!

malgré la defaite c' est une bonne perf des bleus , aux mondiaux à quebec il avaient étés battus 4 à 1 , la suisse joue a domicile et du coté français il manque de joueurs principaux ( besch , desroziers , trabicher et huet ) faut pas oublié que la suisse est la 7eme nation à l' iihf alors que la france est 18eme .

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=...mp;sid=10616030

par contre les americains ont gagnés face aux lettons , mais debut de match laborieux pour les americains .

sur ce a+ a tous ;)

Je suis sûr que le but de Tardif à 20 secondes de la fin du deuxième tiers a perturbé les russes et qu'ils vont se mettre à balbutier leur hockey avant de laisser filer leur avance et les français vont finalement s'imposer avec un tour du chapeau de Amar en prime!!!! :lol: :lol:

Je suis sûr que le but de Tardif à 20 secondes de la fin du deuxième tiers a perturbé les russes et qu'ils vont se mettre à balbutier leur hockey avant de laisser filer leur avance et les français vont finalement s'imposer avec un tour du chapeau de Amar en prime!!!! :lol: :lol:

finalement non... :huh::lol:

mais c'est pas grave,je suis fier de nos ptit bleus!! :rolleyes:

Les russes sont en train de se faire dominer par les suisses!!! Et ce soir, à ne pas rater, France vs Allemagne!!!! Celle-là ils peuvent aller la chercher!!!!

Sinon un article trouvé sur le site de l'iihf concernant les choix de Yzerman pour les JO et s'attardant vraiment longtemps sur le cas Thornton.... Intéressant pour ceux qui le veulent absolument à Montréal :rolleyes:

http://www.iihf.com/channels/iihf-world-ch...Hash=b37b04f37c

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...