strollerhnjhjjhjkind Posted April 27, 2009 Report Share Posted April 27, 2009 J'ai vu cette idée de thread du côté anglo, ici et j'ai trouvé ça très interessant, j'espère que ce n'est pas grave si j'ai repris l'idée ? Donc voilà, pour ma part, ce que j'en pense : Saku Koivu : B. Il a connu une bonne saison en générale, comparé à l'équipe, il ne pouvait pas faire tellement mieux. Je trouve seulement dommage qu'on continue de l'utiliser en tant que premier centre, mais ça il n'y peut rien. Alexei Kovalev : B+. Il a eu une belle saison, mais on sait qu'il peut en donner plus. Chris Higgins : ...C+. Bonne séries, mais il a rien foutu de la saison selon moi. Mike Komisarek : B-. Pas sa meilleure, mais pas sa pire. Mauvaises séries. Andrei Markov: A+++ Dieu merci il est là lui, on sait ce que ça fait dès qu'il part, l'équipe s'écroule. Tomas Plekanec: C... Saison extrêmement décevante dans son cas, mais l'effort y était et la volonté, il manque juste de la confiance. Andrei Kostitsyn: B-.. Saison décevante aussi dans son cas quand on sait qu'il peut en donner tellement plus, mais il a terminé deuxième buteur. Sergei Kostitsyn: Z !! J'ai beau y réfléchir, je ne vois aucun point positif dans sa saison ! Vraiment aucun ! Tom Kostopoulos: B. Joueur d'énergie qui est prêt à défendre ses coéquipiers. Carey Price: C. Je vais m'abstenir de dire pourquoi C'est surtout son attitude qui m'enrage. Jaroslav Halak: B+, Halak nous a beaucoup aidé quand on en avait besoin. Roman Hamrlik: B-. En général, c'était pas si mal, mais parfois on a l'impression qu'il pourrait en donner plus. Josh Gorges: B+, il apprend et a beaucoup été utilisé, il sera un bon défenseur dans l'avenir. Ryan O'Byrne: C... Il s'est rattrapé en séries, sinon je lui aurais donné D... Erreurs par dessus erreurs par dessus erreurs. Guillaume Latendresse: B. Il a connu une bonne saison lui aussi, probablement sa meilleure. Maxim Lapierre: A+! J'ai adoré le travail de Lapierre cette saison, il se donnait toujours à 100% et est très talentueux. Georges Laraque: C. J'étais heureuse de l'avoir avec nous, mais de la façon dont il a été utilisé j'ai pas aimé. Max Pacioretty: B-. Il a pas mal fait, sauf qu'il est encore jeune, il ne faut pas précipiter son entrée dans la Ligue comme on l'a fait avec Price... Gregory Stewart: C+. Patrice Brisebois: B-, bon vétéran qui peut être utile et qui a le CH à coeur. Yannick Weber: A. Il m'a beaucoup impressionné, mais reste à espérer que ce n'est pas un feu de paille. Robert Lang: A... Si dommage qu'il se soit blessé. Il a resté notre premier buteur longtemps après s'être blessé, j'aimerais le voir revenir avec le Club. Matt D'agostini: B- Dans son cas, ça aura été un feu de paille ! Alex Tanguay: B-, car il peut faire mieux, beaucoup mieux. Glen Metropolit: B- Il a fait de l'excellent travail en séries, c'est un bon joueur de 4e. Mathieu Schneider: A, je suis bien contente de cette acquisition qui nous a permit de relancer notre PP. Francis Bouillon: Non-Évalué... Je peux pas dire quelque chose sur sa saison. Mathieu Dandenault: B-, dans son cas, ça aura été une saison à la hauteur de ce qu'il fait habituellement et sûrement sa dernière avec le CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 27, 2009 Report Share Posted April 27, 2009 Saku Koivu : B-. Il fait ce qu'il peut mais le problème c'est qu'il est un 3e centre ou 2e maximum, mais il est le seul centre qui génère de l'offensive dans cette équipe alors on a pas le choix de le sur-utiliser. Alexei Kovalev : B+. Il était parti pour avoir une saison désastreuse mais c'est bien reprit dans le dernier droit. Chris Higgins : C-. Aurait mérité un F mais il s'est racheté dans le dernier mois et dans les séries. Mike Komisarek : C+. Je ne pensais pas lui donner une telle note mais comme il ne génère aucune offensive, il doit accomplir son rôle de défenseur défensif ce qu'il a eu énormément de misère à faire. N'empêche qui faudrait le garder quand même car on sait ce qu'il peut faire. Andrei Markov: A+. J'espère qu'il aura de la reconnaissance un jour. On a tous vu à quel point il est absolument nécessaire à cette équipe. Tomas Plekanec: D+. Saison très difficile pour lui. À sembler ce rattraper un moment donné mais est retombé dans une disette qui semblait interminable. Andrei Kostitsyn: B-.. Saison très décevante mais faut être patient au moins une autre saison avant de jeter la serviette dans son cas. Ça n'a pas été horrible non plus. Sergei Kostitsyn: F. Ou Z tiens si on peut vraiment donner ça. Tom Kostopoulos: B-. Donne tout ce qu'il a mais bien franchement ne change pas grand chose dans un match. Néanmoins on peut pas nier l'effort. Carey Price: B-. Très bonne première moitié de saison, mais deuxième très difficile. Cependant les nombreuses blessures devant lui l'ont pas aider. O'Byrne ferait mal paraître n'importe quel gardien. Jaroslav Halak: B+. A eu des matchs difficile mais dans l'ensemble il a répondu à l'appel quand on a eu besoin de lui. Roman Hamrlik: C+. Vraiment très loin de sa saison de l'an dernier, en espérant qu'il va revenir en force. Josh Gorges: B-. Rien à reprocher dans sa première moitié de saison, c'est une autre paire de manche pour la deuxième où il était complètement perdu. Ryan O'Byrne: F. Je sais que plusieurs voient du potentiel en lui mais moi j'attends toujours, je n'en vois pas. Guillaume Latendresse: B-. Bonne petite saison mais j'espère qu'il va éclore l'an prochain. Maxim Lapierre: A. Joueur qui a joué selon ses limites, à toujours donner tout ce qu'il a. Georges Laraque: C. Saison décevante causé par les blessures. Il pourra accomplir son rôle l'an prochain si il est en pleine forme. Max Pacioretty: D. Rien de spécial dans son cas. Mais je jetterais pas la serviette trop vite. Va falloir 2-3 saisons avant de dire si ça été un bon choix ou non. Gregory Stewart: B-. A bien joué selon ses limites. Patrice Brisebois: B-. Il accompli son rôle. Yannick Weber: Peut pas avoir de note, il a pas joué assez de matchs. Mais je vais me contenté de dire qu'il m'a beaucoup impressionné dans les matchs qu'il a joué et il mérite d'avoir une réelle chance l'an prochain. Robert Lang: A. Il ne s'était pas blessé et on aurait pas parler d'une saison de misère pour le CH. Notre meilleur buteur au moment de sa blessure. Matt D'agostini: B. Il a ralenti après avoir été en feu mais l'avoir descendu sur le 4e sans de raison valable a du affecter sa confiance. Je pense que si on l'entour correctement il va avoir de bonnes saisons. Alex Tanguay: B+. Il a bien fait mais ses blessures ont gâchés sa saison. Glen Metropolit: B-. Il accompli son rôle de joueur de 4e trio. Mathieu Schneider: A. Il a très bien accompli son travail de relancé le PP. Francis Bouillon: Peut pas être noté en raison du peu de matchs qu'il a joué. Mathieu Dandenault: B-. Il a joué à la hauteur de ce qu'il peut faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted April 27, 2009 Report Share Posted April 27, 2009 Saku Koivu : B. Alexei Kovalev : B+ Chris Higgins : C- Mike Komisarek : C+ Andrei Markov: A+ Tomas Plekanec: D Andrei Kostitsyn: B- Sergei Kostitsyn: D- Tom Kostopoulos: B Carey Price: B Jaroslav Halak: B Roman Hamrlik: C+ Josh Gorges: B Ryan O'Byrne: Z Guillaume Latendresse: B+ Maxim Lapierre: A Georges Laraque: B- Gregory Stewart: B- Patrice Brisebois: B- Robert Lang: A. Matt D'agostini: B- Alex Tanguay: A Glen Metropolit: B Mathieu Schneider: A Mathieu Dandenault: B+ Carbo= B- Gainey= C- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.