elGM Posted April 27, 2009 Report Share Posted April 27, 2009 J'aimerai que l'on puisse suivre les joueurs des Canadiens qui participeront à la coupe du monde. Higgins joue pour les États-Unis Les frères K ont décliné l'offre Tanguay devra être opéré mais les autres??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted April 27, 2009 Report Share Posted April 27, 2009 Weber pour la Suisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 27, 2009 Report Share Posted April 27, 2009 Plekanec pour les Tcheques Même s'il leur a dit qu'il jouait comme une fille, ils l'ont prit pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted April 27, 2009 Report Share Posted April 27, 2009 Weber pour la Suisse. Il n'est pas obliger d'attendre que les Bulldogs soient éliminés des séries de la LAH puisqu'il a été rétrograder? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted April 27, 2009 Report Share Posted April 27, 2009 Il n'est pas obliger d'attendre que les Bulldogs soient éliminés des séries de la LAH puisqu'il a été rétrograder? Les Bulldogs sont éliminés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted April 27, 2009 Report Share Posted April 27, 2009 Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted April 27, 2009 Report Share Posted April 27, 2009 Halak joue pour la slovaquie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted April 28, 2009 Report Share Posted April 28, 2009 Tiens en parlant de Plecky, il y avait ça sur le site des canadiens: http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?se...rticleid=420293 C'est sympathique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 28, 2009 Report Share Posted April 28, 2009 C'est l'organisation du CH qui a refusé de donner le droit aux frères K de participer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 28, 2009 Report Share Posted April 28, 2009 C'est l'organisation du CH qui a refusé de donner le droit aux frères K de participer. Ça doit avoir un rapport avec les arrestations... Pourquoi ils ont laissé aller Pleky et les autres??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tache Posted April 28, 2009 Report Share Posted April 28, 2009 C'est l'organisation du CH qui a refusé de donner le droit aux frères K de participer. Sergei est blessé et l'équipe lui a conseillé de pas y aller car il va ce faire oppéré Andrei a décidé de pas y aller comme d'autres joueurs dans l'équipe Pour Ovechkin67 qui dit que ca l'a rapport avec les arrestations, tu penses vraiment que les Kostitsyn sont encore aux Quebec. Ils sont déja en Bélarussie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 28, 2009 Report Share Posted April 28, 2009 Sergei est blessé et l'équipe lui a conseillé de pas y aller car il va ce faire oppéré Andrei a décidé de pas y aller comme d'autres joueurs dans l'équipe Pour Ovechkin67 qui dit que ca l'a rapport avec les arrestations, tu penses vraiment que les Kostitsyn sont encore aux Quebec. Ils sont déja en Bélarussie. Sergei je sais pas, mais Andrei est encore ici. Et premièrement si toutes ces rumeurs d'accusations et d'arrêstations étaient vraies, les frères ne pourraient pas sortir du pays ou carrément pourraient se faire renvoyer là-bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 28, 2009 Report Share Posted April 28, 2009 Halak a laissé rentrer 5 buts aujourd'hui face au Canada avant de se faire sortir en 2e par son entraineur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 28, 2009 Report Share Posted April 28, 2009 Halak a laissé rentrer 5 buts aujourd'hui face au Canada avant de se faire sortir en 2e par son entraineur. Pove ti Le Canada a tout les meilleurs joueurs de hockey dans un même Club et ils ont toujours excellé au Championnat du Monde.. On devrait encore gagner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted April 28, 2009 Report Share Posted April 28, 2009 On a des bons joueurs, mais c'est une équipe qui se fie sur des jeunes (Stamkos, Doughty, etc.). C'est des équipes qu'on est habitué de voir. P.S. C'est quand la date limite pour les équipes participantes d'ajouter des joueurs a leur formation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted April 28, 2009 Author Report Share Posted April 28, 2009 Sergei je sais pas, mais Andrei est encore ici. Et premièrement si toutes ces rumeurs d'accusations et d'arrêstations étaient vraies, les frères ne pourraient pas sortir du pays ou carrément pourraient se faire renvoyer là-bas. comment tu sais ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 28, 2009 Report Share Posted April 28, 2009 comment tu sais ça? Parce que quelqu'un que je connais l'a vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 29, 2009 Report Share Posted April 29, 2009 Parce que quelqu'un que je connais l'a vu... Ya plein de sosie des Kostitsyn qui se promenent avec un chandail #46.. peut être pas lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 29, 2009 Report Share Posted April 29, 2009 Il me semble qu'il se promène à Montréal avec son chandail #46 Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 29, 2009 Report Share Posted April 29, 2009 Ya plein de sosie des Kostitsyn qui se promenent avec un chandail #46.. peut être pas lui... Oh oui évidemment il avait son jersey sur lui et c'était écrit « Je m'apelle Andrei Kostitsyn et je joue pour le Canadien » en haut de sa tête sur un panneau lumineux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.