Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

L'éternel Problème D'un Centre à Montréal

Recommended Posts

Je me demande pourquoi le Canadien ne formerait pas un ailier au centre...

Un jeune de préférence...

Les qualités que demande un joueur de centre est la rapidité, un joueur quand même assez robuste pour être devant le filet adverse et gagner le maximum de mise

au jeu..

La plupart des ailiers ont la plupart déjà joué au centre...

Quand même que le tout se fasse à Hamilton... C'est l'avenir quand même!!!

Chris Higgins sans aucun doute...Higgins a été repécher comme joueur de centre...Il devrait avoir sa chance a cette position...Mais, j' aimerais ca, voir un Joe Thornton a MTL, me semble que ca aurait de l' impact...A la place de Saku(qui ralentit considérablement)...Vincent Lecavalier? Selon moi, il ne viendra pas...Surtout que Brian Lawton(DG de Tampa) et Bob Gainey, n' ont plus de contact au sujet de Vincent...

Chris Higgins sans aucun doute...Higgins a été repécher comme joueur de centre...Il devrait avoir sa chance a cette position...Mais, j' aimerais ca, voir un Joe Thornton a MTL, me semble que ca aurait de l' impact...A la place de Saku(qui ralentit considérablement)...Vincent Lecavalier? Selon moi, il ne viendra pas...Surtout que Brian Lawton(DG de Tampa) et Bob Gainey, n' ont plus de contact au sujet de Vincent...

Sauf qu'il semblerait que le dossier est pas mal plus entre les mains des deux proprios plutôt que de leur DG.

Ouain, mais il y a justement des problemes de proprio a MTL...

Pas nécessairement puisque Gillett veut rester actionnaire majoritaire. Par contre s'il ne trouve pas d'investisseur minoritaire, il pourrait se voir obligé de vendre la totalité, mais sinon il sera encore là l'an prochain.

J'ai entendu dire au debut de la saison que Alex Tanguay a deja jouer a quelques reprises au centre avant.

Effectivement, Tanguay a été repécher en tant que Centre avec l' Avalanche...Sauf qu' il a été muté a l' aile a cause de la présence de Sakic et de Forsberg...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...