Ovechkin67 Posted April 29, 2009 Report Share Posted April 29, 2009 Je me demande pourquoi le Canadien ne formerait pas un ailier au centre... Un jeune de préférence... Les qualités que demande un joueur de centre est la rapidité, un joueur quand même assez robuste pour être devant le filet adverse et gagner le maximum de mise au jeu.. La plupart des ailiers ont la plupart déjà joué au centre... Quand même que le tout se fasse à Hamilton... C'est l'avenir quand même!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 30, 2009 Author Report Share Posted April 30, 2009 Ça fa que.... C'est ça que j'disais là.. Bon, je vais poser ma question autrement: Qui selon vous chez le Canadien pourrait faire un bon centre????? Ils ont parlé hier de Chris Higgins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted May 2, 2009 Report Share Posted May 2, 2009 Chris Higgins sans aucun doute...Higgins a été repécher comme joueur de centre...Il devrait avoir sa chance a cette position...Mais, j' aimerais ca, voir un Joe Thornton a MTL, me semble que ca aurait de l' impact...A la place de Saku(qui ralentit considérablement)...Vincent Lecavalier? Selon moi, il ne viendra pas...Surtout que Brian Lawton(DG de Tampa) et Bob Gainey, n' ont plus de contact au sujet de Vincent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted May 2, 2009 Report Share Posted May 2, 2009 Chris Higgins sans aucun doute...Higgins a été repécher comme joueur de centre...Il devrait avoir sa chance a cette position...Mais, j' aimerais ca, voir un Joe Thornton a MTL, me semble que ca aurait de l' impact...A la place de Saku(qui ralentit considérablement)...Vincent Lecavalier? Selon moi, il ne viendra pas...Surtout que Brian Lawton(DG de Tampa) et Bob Gainey, n' ont plus de contact au sujet de Vincent... Sauf qu'il semblerait que le dossier est pas mal plus entre les mains des deux proprios plutôt que de leur DG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted May 2, 2009 Report Share Posted May 2, 2009 Sauf qu'il semblerait que le dossier est pas mal plus entre les mains des deux proprios plutôt que de leur DG. Ouain, mais il y a justement des problemes de proprio a MTL... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted May 2, 2009 Report Share Posted May 2, 2009 Ouain, mais il y a justement des problemes de proprio a MTL... Pas nécessairement puisque Gillett veut rester actionnaire majoritaire. Par contre s'il ne trouve pas d'investisseur minoritaire, il pourrait se voir obligé de vendre la totalité, mais sinon il sera encore là l'an prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted May 2, 2009 Report Share Posted May 2, 2009 Le CH et le Centre Bell aurait été hypotéqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-HHP56-X Posted May 5, 2009 Report Share Posted May 5, 2009 Danny Massé SI il loge chez Lafleur ou qu'il soit entouré d'un joueur de hockey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted May 8, 2009 Report Share Posted May 8, 2009 J'ai entendu dire au debut de la saison que Alex Tanguay a deja jouer a quelques reprises au centre avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted May 8, 2009 Report Share Posted May 8, 2009 J'ai entendu dire au debut de la saison que Alex Tanguay a deja jouer a quelques reprises au centre avant. Effectivement, Tanguay a été repécher en tant que Centre avec l' Avalanche...Sauf qu' il a été muté a l' aile a cause de la présence de Sakic et de Forsberg... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.