Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

Si kovy ne reste pas; qui va compter les buts? kovy est le préféré de presque tout les fans! Alors il faut absolument qu'il reste. koivu? OUT!!! Il a rester 11 ans à Montréal; je crois qu'il est le temps de changer d'équipe mon koivu! Shneider, il est très bon défenseur... pourquoi ne pas le garder? Pour son âge c'est très bien, il a des gens plus jeune que lui, et il ne jousent pas plus bien que Shneid. Robert Lang? Je le garderais moi, il a compter 20 but en début de saison avant qu'il soit blessé!

Mais bon aller j'attend vos opinions!

Moi ma brigarde defensive l an prochain,serait jeune

mais rempli de talent:

Markov

Komisarek

Hamrlik

Bouillon

Gorges

Weber(att/def)

Subban(jeune,mais tres fort off/letang)

McDonaugh(tres fort def/Komisarek)

5,7+4+5,5+1.5+1+0.8+0.8+0.8=20,1M(defensive)

def=20M

gerdiens:3M

reste att(14 joueurs)=33M

Kovalev=4M

Tanguay=5M

Laraque=1,5M

Latendresse=1,2M

Higgins=2,5M

Plekanec=2,5M

A.Kost=3,2M

S.Kost=0,8M

Stewart=0,7M

D'Ags=0,8M

Pac-man=0,8M

Lapierre=0,7M

tot=23,7M.................reste donc pres de 10M pour 2 att.de pointe!!

Faite Maintenant vos choix

1)Tanguay-......6M..........-Kovalev(vrai premier)

2)S.Kost-.........4M..........-A.Kost(appuie l attaque)

3)Higgins-Plekanec-Stewart(trio def)

4)Latendresse-Lapierre-Pac-man(energie)

D'Ago et Laraque(en cas de besoin)

Plekanec est un petit joueur offensif tres rapide qui ne fait plus le travail et qu'il faut remplacé.

De plus, Metropolit à 1M comme centre défensif a tres bien fait avec Higgins, IL A FAIT SA JOB !!!

J'écrit tout se que je pense sur les ''IN'' et sur tout les ''OUT'' :

IN :

Halak (Je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit qu'il serais ''OUT'' c'est poche de votre pars moi qui est une très grand fan de Jaro! =( Snif.)

Bouillon

Dandenault

Kovalev

Lapierre

Laraque

Markov

Latendresse

Price (C'est sûr!)

OUT :

Brisebois

Koivu

A. Kostitsyn

S. Kostitsyn

Plekanec

AUCUNE IDÉE!

D'Agostini

Hamrlik

Higgins

Komisarek

Kostopoulos

Lang

Gorges

O'Byrne

Metropolit

Shneider

Tanguay

Voilà mes penser... Quel que chose cloche dans ma tête! Pourquoi Halak, partirais plus que Price? Je vous rappele que Halak nous a sauvé plusieurs fois; pendant que l'équipe était en train de tomber à l'eau! Sa na pas de rapport que si il change d'équipe il pourra jouer plus, il faut absolument un gardien #2!

J'écrit tout se que je pense sur les ''IN'' et sur tout les ''OUT'' :

IN :

Halak (Je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit qu'il serais ''OUT'' c'est poche de votre pars moi qui est une très grand fan de Jaro! =( Snif.)

Voilà mes penser... Quel que chose cloche dans ma tête! Pourquoi Halak, partirais plus que Price? Je vous rappele que Halak nous a sauvé plusieurs fois; pendant que l'équipe était en train de tomber à l'eau! Sa na pas de rapport que si il change d'équipe il pourra jouer plus, il faut absolument un gardien #2!

Parce que Bob a choisi d'y aller avec Carey? Halak ne sera pas le gardien du CH tant et aussi longtemps que Carey Price est là. C'est pas "poche". C'est la business du hockey. Jaro pourrait servir de monnaie d'échange et cela nous permettera d'aller chercher un gardien vétéran pour appuyer Price par la suite.

Thornton(7.2m)

Kovalev(3.5m)

Komisarek(4m)

Tanguay(5m)

Lang(2.5m)

Boucher(2m)

Biron(3.5m)

Gauthier(1.2m)

Latendresse(1.5m)

D' Agostini(1.2m)

Chipchura(1m)

Stewart(0.9m)

Koivu(Out)

Plekanec(Out-San Jose)

Higgins(Out-San Jose)

Halak(Out-San Jose)

O' Byrne(Out-San Jose)

Fischer(Out-San Jose)

Kostopoulos(Out)

Schneider(Out)

Bouillon(Out)

Dandenault(Out)

Brisebois(Out)

Parce que Bob a choisi d'y aller avec Carey? Halak ne sera pas le gardien du CH tant et aussi longtemps que Carey Price est là. C'est pas "poche". C'est la business du hockey. Jaro pourrait servir de monnaie d'échange et cela nous permettera d'aller chercher un gardien vétéran pour appuyer Price par la suite.

Oui et en plus, Halak voudra sûrement partir lui-même à la fin de son contrat, tant qu'à rester ici et rien faire...

Thornton(7.2m)

Kovalev(3.5m)

Komisarek(4m)

Tanguay(5m)

Lang(2.5m)

Boucher(2m)

Biron(3.5m)

Gauthier(1.2m)

Latendresse(1.5m)

D' Agostini(1.2m)

Chipchura(1m)

Stewart(0.9m)

Koivu(Out)

Plekanec(Out-San Jose)

Higgins(Out-San Jose)

Halak(Out-San Jose)

O' Byrne(Out-San Jose)

Fischer(Out-San Jose)

Kostopoulos(Out)

Schneider(Out)

Bouillon(Out)

Dandenault(Out)

Brisebois(Out)

S'il y a bien un joueur dont je ne veux rien savoir, c'est Joe Thorton. Cette année il avait la chance de prouver qu'il était capable de produire en séries éliminatoires et il ne l'a pas fait. À quoi bon aller chercher un joueur, excellent en saison régulière je te l'accorde, mais qui va assurément choker en séries?

S'il y a bien un joueur dont je ne veux rien savoir, c'est Joe Thorton. Cette année il avait la chance de prouver qu'il était capable de produire en séries éliminatoires et il ne l'a pas fait. À quoi bon aller chercher un joueur, excellent en saison régulière je te l'accorde, mais qui va assurément choker en séries?

Tu connais Marian Hossa?

Si y a bien quelqu' un de choqueux, c' étais bien lui...Pourtant on a passé la date limite(de l' an passé) a parler que de lui(PARTOUT)...Joe Thornton est tant qu' a moi...Supérieur a Hossa, et toi, tu refuserais de le prendre...hey, c' est un gros centre D' IMPACT DANS LA LNH...Sa venue, inciterait surment plus les agents libres de signer a Montreal...Que Saku et Kovalev(RÉUNIS)...

Tu connais Marian Hossa?

Tu prendrais le risque de sacrifier ta jeunesse, parce que c'est déjà arrivé dans le passé?! :blink:

Il est possible, oui, que ça fonctionne. Mais, perso, je ne prendrais pas ce risque. Imagine un peu les insultes qu'on lancerait à Bob (ou tout autre DG...) si on se faisait à nouveau éliminer en quatre en première ronde et que le grand Joe n'aurait rien fait des séries!

Tu prendrais le risque de sacrifier ta jeunesse, parce que c'est déjà arrivé dans le passé?! :blink:

Il est possible, oui, que ça fonctionne. Mais, perso, je ne prendrais pas ce risque. Imagine un peu les insultes qu'on lancerait à Bob (ou tout autre DG...) si on se faisait à nouveau éliminer en quatre en première ronde et que le grand Joe n'aurait rien fait des séries!

Sacrifier ta jeunesse?! :lol: Moi, je suis pret a sacrifier un peu de jeunesse pour aller chercher un JOUEUR DE CENTRE D' IMPACT...ca fais 10 ans(Depuis que Damphousse a quitter), qu' on dit qu' on a pas de centre numéro 1 a MTL...La on a la chance...et on va passer a coté pour pas sacrifier de jeunesse :lol:

T' étais pas pret a sacrifier de la jeunesse pour Hossa toi? C' est sure que si on joue conservateur avec notre si précieuse jeunesse...On GAGNERA JAMAIS...

Moi, je veux gagner, meme si c' est avec un gars qui a de la misere en série...J' préfererais y aller avec Joe qu' avec Plekanec(une filette)...

Sacrifier ta jeunesse?! :lol: Moi, je suis pret a sacrifier un peu de jeunesse pour aller chercher un JOUEUR DE CENTRE D' IMPACT...ca fais 10 ans(Depuis que Damphousse a quitter), qu' on dit qu' on a pas de centre numéro 1 a MTL...La on a la chance...et on va passer a coté pour pas sacrifier de jeunesse :lol:

T' étais pas pret a sacrifier de la jeunesse pour Hossa toi? C' est sure que si on joue conservateur avec notre si précieuse jeunesse...On GAGNERA JAMAIS...

Moi, je veux gagner, meme si c' est avec un gars qui a de la misere en série...J' préfererais y aller avec Joe qu' avec Plekanec(une filette)...

La différence entre Hossa et Thornton c'est qu'il ne restait que 3 mois au contrat de Hossa. Il avait couté aux Penguins Colby Armstrong, Erik Christensen, Angelo Esposito et un choix de 1e ronde en 2008 (Daultan Leveille) pour l'obtention d'Hossa et de Pascal Dupuis. Que va nous coûter un Joe Thornton (à qui il reste deux ans à son contrat) à ton avis? Plus qu'un package deal comprenant des joueurs dont la valeur ont tous dévalués durant la saison. Si on veut Thornton, San Jose va demander beaucoup. Avec Nabokov qui a lui aussi choké en séries, ils vont peut-être même demander jusqu'à Price. Il ne faudrait pas être surpris de voir aussi D'Agostini et Pacioretty quitter dans un tel échange.

Je trouve ça très cher pour un gars qui (faisant partie de la meilleure équipe de la ligue!) à encore une fois été pathétique en playoffs.

Je ne comprends pas vraiment comment on peut appeler Joe Thornton un ''chokeu'' en séries. Je vous l'accorde, son niveau de jeu baisse en séries éliminatoires. Il a une moyenne de 0.70 pts/match en séries, mais si on enlève les 6 matchs disputer à sa saison recrue et 7 matchs contre nous en 2003-04 quand il était blessé, sa moyenne est de 0.85. Il me semble que c'est une moyenne respectable.

Thornton,je ne pense pas que ce soit la meilleure solution pour le CH.Mais à défaut de...

Les Sharks ont encore une fois choqué cette année en séries,donc il va y avoir du changement chez eux,c'est clair.Marleau ou Thornton,un des deux va partir je pense.

Sinon,Holmgren songe à échanger Brière pour faire de la place sur la masse salariale :lol: Qui ,parmis vous ,serait près à l'accueillir ici? Pas moi en tout cas.

Dans mes out/in:

Out:Koivu(sauf s'il accepte une réduction de salaire et comme 2e centre),Lang,Kostopoulos,Dandenault,Brisebois.

In:Tanguay,Komi,Bouillon,Kovalev

Pour les autres,je sais pas trop quoi penser encore.Plekanec ,qu'il parte,çà ne me gene pas plus que çà finalement mais autant l'inclure dans un échange.Vu que Bob va y aller avec Price ,même chose pour Halak.Qu'il nous serve de monnaie d'échange avant qu'il ne parte de lui même.(J'aimerais bien tout de même qu'on lui laisse une chance de se prouver à Montréal ,rien que cette année,il l'aurait mérité).Schneider pourrait être un bon professeur pour Weber,mais çà nous ferait beaucoup de défs tout de même.

Thornton,je ne pense pas que ce soit la meilleure solution pour le CH.Mais à défaut de...

Les Sharks ont encore une fois choqué cette année en séries,donc il va y avoir du changement chez eux,c'est clair.Marleau ou Thornton,un des deux va partir je pense.

Bien vu : les rumeurs de départ de Marleau reviennent.

http://www.thefourthperiod.com/news/sjs090429.html

Je ne serais pas étonné que les rumeurs sur Marleau à Montréal reprennent de plsu belle, comme il y a un ou deux ans.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...