Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Autres Forums De La Ligue

Recommended Posts

Aussi surprenant que ça puisse parraître, nous ne sommes pas ceux avec le plus de membres. N'ayant vraiment rien à faire, j'ai décidé de regarder les autres forums pour voir combien de membres ils ont et voici ce que ça donne, en ordre. J'ai seulement prit les forums Powered by Invision Power Board comme le notre :

Canucks : 52, 695

Leafs : 33,374

BlackHawks : 28,564

Canadiens : 27,131

AVALANCHE : 26,617

Oilers : 20,715

wild : 13,158

Sabres : 11,713

Stars : 9,330

Capitals : 6,497

Thrashers : 5,620

Flyers : 4,976

Sharks : 4,707

Hurricanes : 4,336

Prédateurs : 3,901

Ducks : 3,871

Wings : 2,534

Devils : 2,515

Sénateurs : 2,100

Blues : 1,927

Floride : 1,519

---

Kings : Pas de Board

Pheonix : Pas de Board

Islanders : Pas de board

Rangers : Pas de board

Flames : Pas écrit

Penguins : Pas écrit ( semblent en avoir beaucoup )

Lightning : Pas de board

Bruins : Pas de board

Blue Jackets : Pas de board

Ça m'a surprit de voir qu'une des pires équipes de la ligue ( colorado ) aie autant de membres !! :blink: Et les Canucks :o C'est incroyable.

De voir que les Panthers ont si peu de membres ça me désole mais de voir que certaines équipes n'ont même pas de forum.. Dont les Coyotes.. Ils ne sont réellement pas à leur place et d'ailleurs il y a une pétition en ligne très sérieuse pour amener les Coyotes en Ontario, vous en avez sûrement entendu parler..

Vous pouvez aller la signer ici : http://www.makeitseven.ca/ si ça vous interesse bien sûr :D

C'est aussi selon moi une preuve que le hockey au Canada marche mieux car à l'exception des Sénateurs, les équipes canadiennes sont dans les leaders pour le nombre de membres.

Juste une remarque: les variations de chiffres peuvent aussi avoir lieu pour une autre raison: comptent-ils toutes les inscriptions ou seulement les comptes actifs depuis un certain temps? Car il y a 27 000 partisans sur le babillard du Canadien mais tu es la 40 000 et quelques inscrite.... Ce qui fait un certain écart!!!!!

Donc le CANADIEN doit être premier :lol: :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...