strollerhnjhjjhjkind Posted May 18, 2009 Report Share Posted May 18, 2009 Aussi surprenant que ça puisse parraître, nous ne sommes pas ceux avec le plus de membres. N'ayant vraiment rien à faire, j'ai décidé de regarder les autres forums pour voir combien de membres ils ont et voici ce que ça donne, en ordre. J'ai seulement prit les forums Powered by Invision Power Board comme le notre : Canucks : 52, 695 Leafs : 33,374 BlackHawks : 28,564 Canadiens : 27,131 AVALANCHE : 26,617 Oilers : 20,715 wild : 13,158 Sabres : 11,713 Stars : 9,330 Capitals : 6,497 Thrashers : 5,620 Flyers : 4,976 Sharks : 4,707 Hurricanes : 4,336 Prédateurs : 3,901 Ducks : 3,871 Wings : 2,534 Devils : 2,515 Sénateurs : 2,100 Blues : 1,927 Floride : 1,519 --- Kings : Pas de Board Pheonix : Pas de Board Islanders : Pas de board Rangers : Pas de board Flames : Pas écrit Penguins : Pas écrit ( semblent en avoir beaucoup ) Lightning : Pas de board Bruins : Pas de board Blue Jackets : Pas de board Ça m'a surprit de voir qu'une des pires équipes de la ligue ( colorado ) aie autant de membres !! Et les Canucks C'est incroyable. De voir que les Panthers ont si peu de membres ça me désole mais de voir que certaines équipes n'ont même pas de forum.. Dont les Coyotes.. Ils ne sont réellement pas à leur place et d'ailleurs il y a une pétition en ligne très sérieuse pour amener les Coyotes en Ontario, vous en avez sûrement entendu parler.. Vous pouvez aller la signer ici : http://www.makeitseven.ca/ si ça vous interesse bien sûr C'est aussi selon moi une preuve que le hockey au Canada marche mieux car à l'exception des Sénateurs, les équipes canadiennes sont dans les leaders pour le nombre de membres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie84 Posted May 19, 2009 Report Share Posted May 19, 2009 C'est vraiment très surprenant que certaines équipes aient pas de forum !! Par contre les rangers ont bien un forum : http://community.iamaranger.com/directory il y a 19577 membres Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted May 19, 2009 Author Report Share Posted May 19, 2009 Ah d'accord j'ai pas vérifier sur le site des équipes peut-être que leur forum est simplement sous un autre hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 19, 2009 Report Share Posted May 19, 2009 Juste une remarque: les variations de chiffres peuvent aussi avoir lieu pour une autre raison: comptent-ils toutes les inscriptions ou seulement les comptes actifs depuis un certain temps? Car il y a 27 000 partisans sur le babillard du Canadien mais tu es la 40 000 et quelques inscrite.... Ce qui fait un certain écart!!!!! Donc le CANADIEN doit être premier :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted May 19, 2009 Author Report Share Posted May 19, 2009 Je me suis demandée la même chose hier Sauf que ça ne change pas grand chose car ça sert à rien de compter les membres inactifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted May 19, 2009 Report Share Posted May 19, 2009 intéressant comme chiffres , par contre je connais un forum qui bat le forum de la floride , c' est le forum des supporters de clermont fd , nous sommes 81 . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.