Patrickfan Posted May 19, 2009 Report Share Posted May 19, 2009 Je trouve que l'application des HABS a Facebook est a eviter. Les gens se traites de tous les nom possible sans aucune consequences. La plupart ne parle meme pas Francais. On dirais un piege pour decourager l'equipes des HABS. *Je parle Francais de naissance mais malheureusement mon francais ecrit est poche, desoler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted May 19, 2009 Report Share Posted May 19, 2009 si cela se passe comme cela c' est dommage , enfin je vais aller y voir et ton français est très bon . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrickfan Posted May 20, 2009 Author Report Share Posted May 20, 2009 Merci Volcan_63 Eviter l'application est peut-etre un peu trop drastique comme solution. Ce que je voulais vraiment dire c'est qu'il faut-etre mefiant avec parce qu'il est peu moderer encadrer mais je ne pouvais plus modifier ma description. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.