Like2PeasInAPod Posted May 21, 2009 Report Share Posted May 21, 2009 voici le lien du sujet , vu sur le site de radio-canada : http://www.radio-canada.ca/emissions/telej...asp?idDoc=81054 alexander medvedev le grand manitou de la KHL , aurait'il des vues sur la LNH , et de mettre des billes dans des équipes de LNH au canada . Je pense que cela serait pas mal , mais attendons de voir , car cela fait un bout de temps que la résurection des nordiques doit se faire . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted May 23, 2009 Report Share Posted May 23, 2009 Ce serait extra d'avoir une équipe à Québec, la rivalité ne serait pas longue à revenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mauro-Biello Posted May 23, 2009 Report Share Posted May 23, 2009 oh wow ce sera interessant, mais connaissant bettman, ca va probablement aller dans le bol de toilet Link to comment Share on other sites More sharing options...
358371_1475251343 Posted June 8, 2009 Report Share Posted June 8, 2009 oh wow ce sera interessant, mais connaissant bettman, ca va probablement aller dans le bol de toilet J'aimerais que ça arrive mais je suis du même avis que toi, Bettman dirait non juste parce que c'est une équipe canadienne et lui qui veut rendre la ligue "Américain" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.