Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Jacques Martin, Prochain Entraineur Du Ch

Recommended Posts

Comme je disais du côté anglophone, je suis tellement tanné du fais que l'administration présente n'écoute jamais les fans (alloooo, devinez qui payent vos salaire?!)

Plusieurs d'entre nous aurais vraiment aimé voir Bob Hartley comme coach et encore la semaine dernière Alain "Le Baron" Chantelois disais a RDS que Bob lui avais même pas téléphoné 1 fois, la moindre des choses aurais été de lui faire passé une entrevue, mais non rien du tout, et le gars a gagné une coupe stanley et selon moi est un bien meilleur coach que Mr. Martin (je lui enlève rien a Jacques par contre, au moin c'est un coach de carrière)

Entk eçe que j'ai hâte a une nouvelle administration? Ça pas de bon sens.

Stéphane Laporte du journal La Presse parle du retour de Mario Tremblay comme entraîneur-adjoint :huh: et du retour de Jacques Lemaire comme consultant. :D

http://blogues.cyberpresse.ca/laporte/?p=830

Est-ce que Carey Price va lever les bras l'automne prochain? ;)

Il l'a déjà fait ce printemps...

Juste la nouvelle de Martin est un très bonne selon moi... Expérience, Billingue, Calme mais en même temps capable d'élever le ton,...

Les adjoints ne me dérangent pas, en autant qu'on lui donne carte blanche pour s'entourer... pas un Jarvis imposé comme adjoint...

C'est bien de voir que les choses bougent enfin car on est en juin et l'approche du premier juillet devenait angoissante...

Il l'a déjà fait ce printemps...

Juste la nouvelle de Martin est un très bonne selon moi... Expérience, Billingue, Calme mais en même temps capable d'élever le ton,...

Les adjoints ne me dérangent pas, en autant qu'on lui donne carte blanche pour s'entourer... pas un Jarvis imposé comme adjoint...

C'est bien de voir que les choses bougent enfin car on est en juin et l'approche du premier juillet devenait angoissante...

Ouais mais en autant qu'il ne relève pas les bras ... ;)

Éric Desjardins comme adjoint ... ça serait bien! :D

Comme je disais du côté anglophone, je suis tellement tanné du fais que l'administration présente n'écoute jamais les fans (alloooo, devinez qui payent vos salaire?!)

Plusieurs d'entre nous aurais vraiment aimé voir Bob Hartley comme coach et encore la semaine dernière Alain "Le Baron" Chantelois disais a RDS que Bob lui avais même pas téléphoné 1 fois, la moindre des choses aurais été de lui faire passé une entrevue, mais non rien du tout, et le gars a gagné une coupe stanley et selon moi est un bien meilleur coach que Mr. Martin (je lui enlève rien a Jacques par contre, au moin c'est un coach de carrière)

Entk eçe que j'ai hâte a une nouvelle administration? Ça pas de bon sens.

Pourquoi est-ce qu'on aurait notre mot à dire sur qui doit être embauché par l'équipe... on ne paye pas leurs salaires, on paye pour des billets et Le Canadiens paye leurs salaires... est-ce que parce qu'on paye pour aller voir un show de Metallica, on peut exiger qu'il remplace le batteur par Tommy Lee? Non, on a le choix d'aller voir le show tel quel ou non car on est des spectateurs...

Je dois dire que je suis surprise :blink:

Personne n'avait pensé à lui. Je suis contente sur un point, on a un coach d'expérience. Je ne voulais pas que ce soit un nouveau à ses premières années. C'est le fun, sur RDS ça chiale déjà et il n'a même pas donné sa conférence de presse <_<

Comme il est DG des Panthers, c'est surprenant de laisser ce poste pour venir coacher le CH. Je l'ai toujours bien aimé quand il était à la barre des Sens et je crois qu'il a fait un bon job comme DG en Floride. Reste à faire signer des joueurs pour l'aider. Il ne fera pas de miracles.

Et puis s'il peut nous amener Bouwmester... :P

Également, je crois qu'il a prouvé par le passé qu'il a le talent pour développer les jeunes... on en a fortement besoin ici.

Je dois dire que je suis surprise :blink:

Personne n'avait pensé à lui. Je suis contente sur un point, on a un coach d'expérience. Je ne voulais pas que ce soit un nouveau à ses premières années. C'est le fun, sur RDS ça chiale déjà et il n'a même pas donné sa conférence de presse <_<

Comme il est DG des Panthers, c'est surprenant de laisser ce poste pour venir coacher le CH. Je l'ai toujours bien aimé quand il était à la barre des Sens et je crois qu'il a fait un bon job comme DG en Floride. Reste à faire signer des joueurs pour l'aider. Il ne fera pas de miracles.

Et puis s'il peut nous amener Bouwmester... :P

Également, je crois qu'il a prouvé par le passé qu'il a le talent pour développer les jeunes... on en a fortement besoin ici.

Je ne suis pas d'accord pour dire que personne n'avait pensé à Jacques Martin. Ron Fournier en a parlé preque quotidiennement à partir du moment où Carbonneau a été démis de ses fonctions.

Pour ce qui est du fait qu'il laisse un poste de DG pour devenir entraîneur, ce n'est pas surprenant non plus. Jacques Martin est entraîneur-chef dans l'âme, un homme de terrain, bien plus qu'un homme de gestion.

Selon Martin McGuire, Mario Tremblay ferait aussi son retour comme assistant-entraîneur de Jacques Martin et il serait même au centre Bell en ce moment. Et Jacques Lemaire deviendrait conseiller spécial.

Jespers qu'on joura pas le style de panthers, on va tellement etre plate a regarder sinon.

mais bon si ca commence a bouger c'est bon signe, peut-etre que tanguay va etre plus tenté a rester.

Mario tremblay comme assistant ca veux dire kurk ou doug quitte?

et bouwmeester a montreal??? héhéh

Je ne suis pas d'accord pour dire que personne n'avait pensé à Jacques Martin. Ron Fournier en a parlé preque quotidiennement à partir du moment où Carbonneau a été démis de ses fonctions.

Pour ce qui est du fait qu'il laisse un poste de DG pour devenir entraîneur, ce n'est pas surprenant non plus. Jacques Martin est entraîneur-chef dans l'âme, un homme de terrain, bien plus qu'un homme de gestion.

Selon Martin McGuire, Mario Tremblay ferait aussi son retour comme assistant-entraîneur de Jacques Martin et il serait même au centre Bell en ce moment. Et Jacques Lemaire deviendrait conseiller spécial.

Et ensuite viendra André Savard question de reconstituer l'équipe qui a eu tant de succès chez les sénateurs. Selon moi, cette nomination est une bonne chose car Jacques Martin est respecté des joueurs et sait comment gérer une chambre de hockey. Je lui souhaite beaucoup de succès. J'étais de ceux qui souhaitaient la venue de Hartley mais j'ai l'intention de donner sa chance à Martin. Je crois qu'il est perçu comme un coach moins sévère que Hartley et plus aimé des joueurs ce qui fait qu'il sera peut-être plus aisé d'attirer les joueurs autonomes. Il a aussi participé au développement de plusieurs bons jeunes à Ottawa donc c'est bon pour le CH.

Jespers qu'on joura pas le style de panthers, on va tellement etre plate a regarder sinon.

mais bon si ca commence a bouger c'est bon signe, peut-etre que tanguay va etre plus tenté a rester.

Je ne serais pas étonnée que Don Lever reste afin de s'occuper des jeunes joueurs. Doug Jarvis était entrainneur-adjoint. Pas certaine, s'il revient, qu'il gardera le même genre de poste. Kirk Muller était un ami de Carbonneau. Pas certaine qu'il revienne. Il manque un adjoint pour les défenseurs. Personnellement et même s'il a tenu des propos méprisants envers certains partisans, je garderais Roland Melançon comme entraîneur des gardiens.

Mario Tremblay ... c'est discutable comme décision et heureusement il ne sera pas nommé entraîneur-chef. On est loin de Bob Hartley et il aurait pu être adjoint à la place de Mario Tremblay. J'aimerais voir Éric Desjardins comme adjoint.

C'est évident qui allait avoir du monde pour chialer on est à Montréal. ;)

Je dois dire honnêtement que j'aurais préféré que ce soit Hartley ou Crawford qui ont déjà gagné une coupe Stanley, mais Jacques Martin demeure un excellent choix.

Il reste juste à espérer qu'on aura pas encore des déceptions dans le dossier des joueurs autonomes.

Guest ForeverGuyLafleur
Aussi bien de focuser sur Lecavalier et St-Louis. ;)

Vu que Martin les a déjà dirigés avec Équipe Canada, ce n'est pas impossible. Les contacts de Pat Quinn avaient quand même amené Joe Nieuwendyk and Owen Nolan à Toronto suite à l'expérience commune de 2002.

Personnellement, je suis bien contente que Melanson ne revienne pas.

J'ai hâte de voir qui le remplacera.

Ça fait 3 ans que je m'entête de dire qu'il doit partir, c'est pas un hasard si tout nos gardiens ont eu le même problèmes de se mettre toujours à genoux. Il était temps qu'un changement ce fasse de ce côté là. Ont verra ce que ça va donner avec le prochain entraîneur.

Jacques Martin et Francois Allaire a MTL, ca serait malade!!!

Je suis vrm content de voir Jacques débarquer avec le CH...Mais, j' aurais préférer le voir DG... ;) Qui sait, peut-etre que ca va arriver dans les prochaines années...

Bob a peut-etre nommé son remplacant? Qui sait!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...