Habsin2008 Posted June 4, 2009 Report Share Posted June 4, 2009 :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
fenriz Posted June 5, 2009 Report Share Posted June 5, 2009 Je suis européen et je suis un peu la nhl mais je comprends pas pourquoi Bettman tient à garder les Coyotes dans le désert. Quelqu'un pourrait m'expliquer? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsin2008 Posted June 6, 2009 Author Report Share Posted June 6, 2009 parce que il a la vue typiquement americaine que tout doit grandir pour etre considerer comme un succes et le marche americain est beaucoup plus gros que le marche canadien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
358371_1475251343 Posted June 8, 2009 Report Share Posted June 8, 2009 Oui Mais semble que c'est plus gagnant Hamilton que Phénix, Phénix est un désert, penses-tu que Shane Doan et les autres joueurs canadiens voudrait jouer dans leurs pays que dans un désert chaud et sec sans changer d'équipe? En plus L'arena est vide quand Phénix joue à domicile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Price4ever Posted June 26, 2009 Report Share Posted June 26, 2009 c'est aussi pour ne pas avouer qu'il a eu tord de vouloir faire une expension aux usa Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted June 26, 2009 Report Share Posted June 26, 2009 Même s'il sait qu'il a eu tord, il va continuer d'être un pro-américain. Il ne semble pas comprendre que le hockey marche beaucoup plus ici qu'aux États-Unis, ou sinon il est juste trop têtu pour le comprendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
358371_1475251343 Posted July 17, 2009 Report Share Posted July 17, 2009 Bettman a réussi à garder les coyotes à phénix grace au nationalisme américain Link to comment Share on other sites More sharing options...
nickroble Posted August 6, 2009 Report Share Posted August 6, 2009 Je suis européen et je suis un peu la nhl mais je comprends pas pourquoi Bettman tient à garder les Coyotes dans le désert. Quelqu'un pourrait m'expliquer? Merci Il y a pleusieurs raisons (l'ego, animosite personelle, ambition), mais la raison la plus legitime est que si l'equipe s'installe a Hamilton, ca pourrait surcharger le marche et nuire aux Leafs et des Sabre en diluant la base d'amateurs. Hamilton est tres pres geographiquement de Toronto et Buffalo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted August 6, 2009 Report Share Posted August 6, 2009 :lol: Merci pour le lien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.