Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recherche: Casquette Canadiens

Werzoth

Recommended Posts

La casquette est grise foncé avec le logo en genre de blanc avec une petite inscription sur le côté arrière.

Je l'ai vu à la capsule sportive au Carrefour Laval mais quand je suis retourné pour l'acheter il n'en avait plus. Leur site web est présentement en construction..

Si quelqu'un sait à quel endroit je peux m'en procurer, ça serait vraiment gentil :)

Je crois savoir de laquelle tu parles et si c'est bien celle que je pense elle est disponible au centre bell. Laisse moi juste le temps de regarder dans mon catalogue et je t'en redonne des nouvelles dans 2 minutes :P

Je suis passé par le centre bell déjà, ils ont pas grand chose et n'avait pas celle-là :(

Je suis passé par le centre bell déjà, ils ont pas grand chose et n'avait pas celle-là :(

Ça me surprend ! La Capsule sportive c'est vrai qu'ils en ont énormément.. Sinon, si tu es près de Québec tu peux essayer à L'Imaginaire ( Place Laurier ) ils en ont pas mal aussi ! Sinon je suis à cours d'idée.. :unsure:

Oops je viens de voir que tu es de Laval :lol: J'imagine que tu es allé à la Capsule du Carrefour, sinon tu peux essayer une autre Capsule :P

Il y a une capsule sportive au centre Eaton à Montréal si ça peut t'aider...

Métro Mc Gill et tu es en business ;) Pour éviter de te déplacer pour rien, tu peux toujours téléphoner au magasin pour savoir s'il y en a en stock.

Il ont un bon choix au centre Eaton, mais je pourrais pas te dire s'ils avaient celle que tu voulais.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...