Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Congédiment De Carbonneau


Buckeven

Recommended Posts

Tant et aussi longtemps qu'il y aura des Journalistes chauvin (M. Chantelois et compagnie ) qui mêle la politique avec le coaching du CH la langue n'a pas d'affaire dans le club du CH que ce soit un anglophone unilingue, ou un chinois, russe peut importe le seul but pour nous les amateurs du CH c'est que le coach soit un gagnant et qu'il peuvent assumé ces responsabilités et de ne pas passé ces messages par l'entremise de RDS, on veut gagné, Carbonneau n'a pas fait le travail demandé désolé pour lui mais on passe au suivant un point c'est tout. Même si les joueurs sont millionnaire il reste qu’ils sont humain et qu’ils ont besoins de sentir de leur entraîneur qu'il sont apprécié, l'entraîneur chef doit absolument mettre le capitaine de son côté s'il veut que son message passe, l'erreur de Carbonneau à été injuste envers les joueurs talentueux il préférait les joueurs de son acabit soit les 3 ème et 4 ème trio les surdoués de l'équipe passe en dernier. Vous êtes chauvin messieurs Joël et Yanick Bouchard vous nous parler via le petit écran comme si on était des demeurer avec votre langage infantilisme soyer objectif dans vos commentaires si vous vous croyez des spécialistes n'aller surtout pas pensé que l'on vous croit. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Carbo a pas faite le travail demandé ?

Voyons voir, il a fini premier la saison dernière dans l'est avec une équipe plus que ordinaire.

Et cette saison on a eu le meilleur début de saison en 20 ans.

Je m'excuse mais ceux qui ont pas faite le travail.... C'EST LES JOUEURS.

Qui on tous perdu la tête dans le party et la débauche apartir de la game des étoiles a Montréal.

Link to comment
Share on other sites

Guest Kovy-27

On peut pas mettre tout le blame sur Carbo mais certainement une grande parti,c'est sn devoir de pouvoir controler son vestiaire.Il doit être au courant des jeunes qui passe leurs nuit à faire la fête et doit les mettre dans la bonne direction.

Combien de fois il a changé de trio au juste? C'est plus de la chance qu'autre choses qu'il a eu une bonne saison l'an passé.Oublions pas qu'au début il gardait A.Kostitsyn dans les gradins et il fesait jouer Latendresse au coté de Plekanec et Kovalev.

J'arrive toujours pas à croire que parmis tout ses combinaison "gagnante" il n'a jamais mit Tanguay-Koivu-Kovalev ensemble...m'essemble que c'était la moindre des choses qui semblait logique,quand tout va mal tu met tes plus gros talents ensemble.

Combien de joueur son devenu du bois mort durant son séjour avec le Canadien? Ryder,Samsonov,Perezhogin...tous des joueurs qui on montré par le passé (a part Perezhogin) qu'il était des joueurs de talents.Biensure notre Samsonov national a fait beaucoup d'erreur mais c'était quand même une superstar,TU DOIS L'ENCADRER!!! Tu dois trouver un moyen de le faire regagner sa confiance.On mettait un compteur de 30 buts dans les gradins aussi,trouvez moi l'erreur.

Les joueurs mal utilisé...on a juste a pensé au pauvre Jaroslav Halak qui a mangé son pain noir.Disons que Tanguay n'était pas bien utilisé non plus cettre saison.Un chance qu'on avait Bob Gainey parce que Alexei Kovalev serait parti il y a longtemp.

Non,il a fait trop d'erreur,les choses qui semblaient logique il l'est fesait même pas.Comme j'ai dis on peut pas mettre tout le blâme sur lui.Être entraineur chef à Montréal c'est très dûre mais il n'a pas fait la job.

Merci...Bonsoir,bonne chance à Jacques Martin!

Link to comment
Share on other sites

First off, welcome to the forum. More precisely, welcome to the English side, as this forum is divided into French and English sections. Obviously, you can talk about it in English in the existing Carbo thread, or you can hop over to the French side and discuss the topic there. Cheers!

http://forum.canadiens.com/index.php?showtopic=21007

------------

Donc, premièrement, bienvenue sur le forum. Plus précisément, bienvenue sur le côté anglophone, étant donné que le babillard est séparé en 2, pour le français et pour l'anglais. En ce qui concerne ton sujet, tu peux en discuter en anglais dans le côté anglo (dans le sujet déjà existant) ou sur le côté français en français. A+

http://forum.canadiens.com/index.php?showforum=26

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...