Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Diaconu Vs Pascal

my2cents1

Recommended Posts

Quel combat! J'étais à la Cage avec mes amis, l'ambiance était inbcroyable. Probablement le meilleur combat de la décennie, tant qu'à moi. Une bagarre de ruelle sans merci du début à la fin.

Jean Pascal a fermé la trappe à ceux qui disaient qu'il gagnait pas les combats d'envergure.

Pourquoi tu dis moi non plus? Tu n'a pas vu le combat et tu étais au centre bell? :lol:

Meilleur combat de la décennie est peut-être exagéré mais c'est un des meilleurs en tout cas.

J'ai mal lu ce qu'il avait écrit, je pensais qu'il avait écrit "J'ai pas vu le même combat"

Parceque c'était extrêment plate par moment.

En tout cas tu semble une des rares personnes à pas avoir aimer le combat là-bas parce que sa applaudissait pas mal. Y'a eu quelque temps morts mais j'ai trouvé que l'action était intense la plupart du temps. Bien du monde dise que c'est un candidat au combat de l'année. Pour le combat de la décennie je parlais des combats présenté à Montréal.

Juste comme ça, comment tu pouvais être au centre Bell et sur le forum à 21h10 hier?

En tout cas tu semble une des rares personnes à pas avoir aimer le combat là-bas parce que sa applaudissait pas mal. Y'a eu quelque temps morts mais j'ai trouvé que l'action était intense la plupart du temps. Bien du monde dise que c'est un candidat au combat de l'année. Pour le combat de la décennie je parlais des combats présenté à Montréal.

Juste comme ça, comment tu pouvais être au centre Bell et sur le forum à 21h10 hier?

Je suis pas fier de sa, mais bon, mon blackberry est mon meilleur amis :rolleyes:

Je lis partout que plusieurs trouvent que la victoire de Pascal est un vole, pourtant il mérite sa victoire, il a quand même contrôlé en bonne partie le combat, sauf que je dois admettre qu'il a pas dominé au point d'avoir une carte de 116-112. Mais bon quand ça se termine pas par TKO ce sera jamais fair pour tout le monde.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...